Le fils d’un chef de la police et sa petite amie retrouvés atrocement assassinés au bord d’une route

0
41
Booking.com


Les corps sans vie de Lucas Robertson Fowler, 23 ans, et de sa petite amie Chynna Deese, 24 ans, ont été retrouvés le long d’une route dans le nord de la province de la Colombie-Britannique.

Les deux victimes, qui effectuaient un voyage à travers le Canada, ont été sauvagement assassinées. 

Le jeune homme, originaire de Sydney (Australie) était le fils de Stephen Fowler, inspecteur principal de la police de l’État australien de Nouvelle-Galles du Sud. 

Chynna était quant à elle originaire de Caroline du Nord. Le couple s’était rencontré il y a 2 ans dans une auberge de jeunesse en Croatie. 

Ils ont été tués d’une manière tellement atroces que les cadavres étaient totalement méconnaissables. “C’est absolument terrifiant” a déclaré une source proche de l’enquête. 

C’est grâce à leurs passeports retrouvés sur les lieux que les victimes ont été identifiées. 

Une fourgonnette Chevrolet bleue immatriculée a été retrouvée en bordure de la route mais les autorités n’ont pas confirmé si le véhicule appartenait au jeune couple. 

Un troisième cadavre a été découvert en bordure d’une autre route située à proximité du lieu où ont été retrouvés les corps de Lucas Fowler et de Chynna Deese. On ignore pour l’instant si ces deux affaires sont liées. 

Certains médias parlent d’un tueur en série qui sévirait dans la région. L’enquête ne fait que débuter. 



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com