Madrid: Un foetus momifié est découvert dans les toilettes d’un avion.

0
29
Booking.com


Un foetus momifié a été retrouvé dans les toilettes d’un avion à l’aéroport de Madrid.

C’est à l’aéroport international de Barajas que les policiers ont fait cette affreuse découverte.

Des examens devaient être faits dans les heures suivantes afin de déterminer s’il s’agissait d’un foetus de singe, mais jusqu’ici, on craint que ce soit celui d’un humain. 

Les médias locaux ont expliqué que le foetus avait été retrouvé à l’intérieur d’une couverture qui avait été rangée dans l’emplacement où se trouvent généralement les serviettes de papier.

La police a procédé à l’interrogatoire de tous les employés qui ont travaillé sur ce vol afin de savoir si l’un d’eux avait remarqué des détails permettant de comprendre comment une telle situation avait pu se produire, mais en vain.

La compagnie d’aviation a fourni aux enquêteurs une liste des passagers qui ont pris place dans cet appareil.

Les autorités ont déclaré pour leur part qu’elles attendaient de recevoir les résultats des tests effectués sur le foetus afin de déterminer s’il était d’origine humaine.

C’est le 3 juillet dernier que la découverte macabre a eu lieu, mais ce n’est que cette semaine que l’histoire a été révélée au grand jour.

Rappelons qu’en mars 2012, deux touristes d’origine américano-cubaine avaient été arrêtés à l’aéroport de Miami tandis qu’ils transportaient deux foetus dans leurs bagages.

Les rapports d’enquête avaient déterminé que les voyageurs transportaient ces foetus dans le but de les remettre à des adeptes de magie noire.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com