La plus grande révélation des panels SDCC 2019 de Endgame

0
35
Booking.com


San Diego Comic-Con 2019 avait deux panneaux Hall H dédiés aux écrivains et aux réalisateurs de Avengers: Fin de partie – et voici les plus grandes révélations de ces panneaux. Avengers: Fin de partie a été positionné comme le plus grand film d'événement de l'histoire de l'univers cinématographique Marvel. Ce succès s’est révélé être un succès sans précédent, générant plus de 2,7 milliards de dollars de recettes au guichet mondial.

Le Comic-Con 2019 a vu Marvel réserver deux panneaux du hall H en l'honneur de Avengers: Fin de partie. Les premiers écrivains étaient Christopher Markus et Stephen McFeely, et les directeurs Joe et Anthony Russo. Il est un peu inhabituel de voir les scénaristes et les réalisateurs héberger des panels dos à dos; il se peut que Marvel veuille éviter tout débat potentiel, étant donné les écrivains et les réalisateurs ont été en désaccord sur Fin du jeuVoyage dans le temps. Quelle que soit la raison, les fans de Marvel n'étaient pas inquiets; cela signifiait qu'ils avaient le double du temps nécessaire pour avoir un aperçu de Avengers: Fin de partie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Comic-Con 2019: Les meilleurs panneaux de film / télévision (et ce qui sera révélé)

Les deux panneaux SDCC 2019 avaient un style très différent. Markus et McFeely se sont concentrés sur le processus d'écriture, tandis que les frères Russo avaient une approche plus informelle, complétée par des vidéos de questions / réponses de blagues de stars de Marvel. Au cours des deux heures, cependant, les deux groupes ont jeté une lumière fascinante sur Avengers: Fin de partie. Voici tous les plats à emporter.

Gamora a survécu au snap de Tony Stark dans Avengers: Endgame


Il y a eu d'intenses spéculations sur le fait de savoir si 2014 Gamora a survécu au claquement de Tony Stark, ou au lieu de tomber en poussière avec son père, Thanos. Markus et McFeely ont apparemment réglé le problème. Ils ont dit au public du Comic-Con 2019 qu'elle est toujours en vie. À leur avis, Gamora a survécu et s’est échappé, ce qui est logique; elle n'a aucun lien émotionnel avec les Vengeurs. Avengers: Fin de partieLes écrivains s'attendent à ce que Gamora revienne dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Captain America a presque eu une équipe avec un crâne rouge


À un moment donné, Markus et McFeely ont imaginé de forcer Captain America s'associe au Red Skull. Au début du processus d’écriture du scénario, Marvel a compilé ce qu’ils ont appelé un "Manifeste" d’idées pour le Avengers: Fin de partie écrivains, tirés de l'histoire de la MCU. "Dans le document du manifeste, il y avait une théorie qui disait que c'était Cap qui allait dans l'espace, "Markus s'est souvenu,"et il doit collaborer avec Red Skull pour obtenir la pierre"Cela semble avoir été très tôt, avant même que les Russos aient décidé de faire du Crâne Rouge le gardien de la pierre des âmes, mais cela donne une idée de la noirceur Avengers: Fin de partie aurait pu être.

Le tribunal vivant a presque fait son apparition


Tribunal vivant pouvoir

S'exprimant lors de leur panel Comic-Con 2019, Markus et McFeely ont indiqué qu'ils avaient presque embrassé la mythologie de Marvel Comics à un degré jamais vu auparavant dans l'unité MCU. En feuilletant les vieilles bandes dessinées de Jim Starlin, ils tombèrent sur le personnage du Living Tribunal. Dans les bandes dessinées, le Living Tribunal est une entité puissante qui incarne l'équilibre cosmique de l'univers. Docteur étrange Cela impliquait fortement que le Living Tribunal existe aussi dans le MCU, étant donné que l'un des reliques de Kamar-Taj est "le personnel du Living Tribunal."

Markus et McFeely ont envisagé une scène dans laquelle le docteur Strange a envoyé l'esprit de Thanos vaciller à travers le Multivers, semblable au Magical Mystery Tour de Docteur étrange. "En fin de compte, il aurait été jeté devant le Living Tribunal,"McFeely a rappelé. Thanos aurait été informé de tous les crimes qu’il avait commis au nom de l’équilibre et aurait été jugé coupable par le Living Tribunal.

Cela semble avoir fait partie de la bataille du docteur Strange avec Thanos contre Titan – en effet, des allusions à cela sont vues dans certains art concept officiel pour Avengers: guerre à l'infini – mais ça n'a tout simplement pas fonctionné. "Nous étions au milieu d'un combat très rapide,"Markus a noté,"alors, pour l’arrêter pendant un voyage au LSD, l’air a été aspiré."Ils ont probablement pris la bonne décision en coupant cela; même Thanos aurait été écarté de sa mission insensée par le jugement du Living Tribunal.

En relation: Les 14 millions d'avenir du docteur Strange signifient que Thanos gouverne le multivers MCU

Dans un brouillon de Avengers: Endgame, Thanos a tué les Avengers


le Voyage dans le temps Avengers: Fin de partie assez déroutant, mais cela aurait pu être bien pire. Une version antérieure du script avait Thanos retourne en 2014 et tue les OG Avengers, alors dirigez-vous vers 2023 et défilez sa victoire devant les héros horrifiés de cette époque.

En vérité, c'est une bonne chose que Markus et McFeely aient coupé cela du script. Les paradoxes temporels sont toujours difficiles à comprendre pour le public, et Avengers: Fin de partie a déjà eu ses moments problématiques. Avengers: Fin de partieLes écrivains se sont concentrés sur la scène où la nébuleuse actuelle s'est suicidée, admettant que le public test a été déconcerté par cela. Ils ont ajouté beaucoup d'expositions de la part de Hulk pour l'expliquer, espérons-le.

En relation: Le voyage dans le temps de la finale n’a pas de sens parce que Marvel l’a changé

Le rôle original du professeur Hulk dans Avengers: Infinity War


Markus et McFeely ont confirmé que Le professeur Hulk a été coupé de Avengers: guerre à l'infini. "Ces films sont travaillés jusqu'à la sortie,"Markus a expliqué."Nous l'avons écrit, nous l'avons tourné et ensuite nous avons tourné la plupart de Endgame. (Bannière) a réalisé l'union avec Hulk alors qu'il se trouvait à l'intérieur du Hulkbuster … a éclaté et a donné un coup de pied dans le cul de Cull Obsidian. Et ça n'a pas marché! C'était complètement le mauvais ton pour ce moment dans le film. C'était ce moment de victoire alors que nous nous dirigions vers la défaite … mais nous avions déjà tiré sur Endgame, où il était déjà Smart Hulk …"Ils ont finalement eu l'idée de faire fusionner Banner avec Hulk au cours du saut en cinq ans, et ont présenté le concept au spectateur par le biais d'un Scott Lang déconcerté.

Pourquoi Marvel coupe le serpent Midgard dans Avengers: Infinity War

Markus et McFeely ont été interrogés sur le concept art qui a montré Thor et Rocket combattant le serpent Midgard, et ils ont confirmé que cela faisait partie d'un premier projet de Avengers: guerre à l'infini. Pour McFeely, cependant, cette idée "aspiré des roches."Les deux scénaristes ont admis qu'ils avaient eu du mal à comprendre l'arc de Thor. Leurs idées initiales étaient trop sombres."beaucoup trop lié à l'aventure et au caractère insuffisant."

Comment Ant-Man a survécu à la chute


Il y a eu des spéculations que Ant-Man a survécu à la crise parce qu'il était dans le royaume quantique quand Thanos claqua des doigts. En ce qui concerne Markus et McFeely, ce n’est pas le cas. Lors de la conférence SDCC 2019, Markus a déclaré à l'auditoire que ce n'était que de la chance. "Je pense qu'il a eu de la chance, car les Stones ne font pas la différence entre les royaumes," il a dit.

Le multivers existe-t-il dans la MCU?


Avengers Remorque Finale - Avengers dans Quantum Suits

Les écrivains et réalisateurs de Avengers: Fin de partie désaccord sur les règles du voyage dans le temps, mais ils insistent tous pour que le Multivers de MCU existe. "Cela existe clairement, parce que le docteur Strange en a parlé,"Fit remarquer McFeely."Je ne sais pas du tout où Kevin Feige va … mais je suis un fervent partisan des enjeux."Pour cette raison, il ne croit pas que Marvel utilisera simplement un autre univers pour expliquer des personnages tels que Iron Man ou Black Widow.

Les frères Russo ont longtemps dit qu'ils aimeraient revenir à Marvel et diriger un Guerres secrètes film, inspiré par l’idée d’une collision entre différentes réalités. Mais ils ont également insisté sur le fait qu'ils ne croyaient pas que Marvel utiliserait le Multivers pour introduire de nouvelles versions de héros établis et emblématiques.

Plus: Comic-Con 2019: Les meilleurs panneaux de film / télévision (et ce qui sera révélé)


Vers gris du jeu Game of Thrones Finale

L'acteur du ver gris de Game of Thrones révèle l'étendue de sa castration





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com