Est-ce qu'une suite (ou émission de télévision) se produira?

0
22
Booking.com


UNE Galaxy Quest la suite ne se produira pas de si tôt – mais il peut y avoir une raison d’espérer. Le film de 1999, mettant en vedette Tim Allen, Sigourney Weaver, Alan Rickman, Tony Shaloub et Sam Rockwell, s’est terminé de manière à ce qu’il soit possible pour une suite de reprendre là où elle s’est arrêtée. Alors, pourquoi n'est-ce pas encore arrivé?

Galaxy Quest raconte l'histoire d'un groupe d'acteurs vivant à l'époque glorieuse de l'émission télévisée d'opéra de science-fiction Space Space, où ils ont tous joué le rôle principal en étant soudainement entraînés dans une véritable mission intergalactique. Jason Nesmith (Allen) est approché pour demander de l'aide par un groupe d'aliens appelé Thermians. Les Thermians sont menacés d'extinction par un seigneur de guerre extraterrestre et croient que Galaxy Quest les acteurs sont une équipe réelle qui pourrait les aider. Après que les Thermians aient prouvé que leur situation était bien réelle, Jason a convaincu les autres membres de la distribution de jouer avec eux. Galaxy Quest personnages tout en prenant la mission très au sérieux. Le film se termine avec le retour de Jason et de la distribution sur Terre après avoir sauvé les Thermians et joué dans une Galaxy Quest série de renaissance.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: 15 choses choquantes que vous ignoriez à propos de Galaxy Quest

Il y avait beaucoup d’intérêt à poursuivre les aventures de Jason Nesmith et de son équipage dans les années qui suivirent. Galaxy Quest créé. Mais, comme on le voit ci-dessous, la production d’une suite (et plus tard d’une émission télévisée) a été compliquée.

Galaxy Quest 2 presque arrivé


UNE Galaxy Quest La suite était apparemment prête depuis des années, les acteurs exprimant un intérêt uniforme à participer. Mais comme la suite se rapprochait, un événement malheureux mit fin à la production. Selon le cast alun Rockwell dans une interview de 2016 Le podcast nérdiste:

"Ils allaient faire une suite sur Amazon et nous étions prêts à nous inscrire, et vous savez, Alan Rickman est décédé et Tim Allen n'était pas disponible, il a une émission, et tout le monde était bizarre. Nous allions à faire cette suite sur Amazon. Il allait tirer comme, en ce moment. "

Rockwell a ajouté: "Et comment remplissez-vous le vide d’Alan Rickman? C’est un vide difficile à combler." Le gagnant d'un Oscar n'a pas tort. Il aurait été étrange pour les fans de voir la plupart des acteurs de la distribution originale sans la participation de Rickman, dont le personnage faisait partie intégrante.

Une émission de télévision Galaxy Quest a été explorée


UNE Galaxy Quest émission de télévision était également très, très proche de se produire. L'émission a été annoncée pour la première fois en 2015. Il a été rapporté qu'Amazon avait conservé les droits (probablement de la suite inédite) et le développerait pour son service de streaming. Le spectacle a eu un nouvel écrivain dans Paul Scheer, qui a pris la relève en 2017. Scheer a ensuite partagé sa vision, expliquant que le spectacle traiterait de la façon dont le fandom a évolué comme des spectacles comme Galaxy Quest sont devenues d’énormes influences culturelles et ont gagné en popularité. Bien sûr, cela continuerait aussi la Galaxy Quest histoire, mais Scheer voulait clairement que l’émission explore des thèmes plus profonds.

Le statut d'une suite de quête ou d'une émission de télévision Galaxy est en l'air


Depuis 2017, il n’ya aucune nouvelle des développements ultérieurs d’Amazon sur une Galaxy Quest émission de télévision. Il est possible que le développement de la série ait été déposé pour le moment avec l'option d'être réexaminé à l'avenir. Cependant, ce n'est souvent pas un bon signe lorsque les nouvelles concernant une émission annoncée s'arrêtent brusquement sans avertissement. De même, on ne sait pas ce que l'avenir réserve à un Galaxy Quest suite. Après la pause abrupte de la suite avec la distribution originale, l’intérêt pour le développement de la réouverture n’existait apparemment pas.

À compter de 2019, il ne semble pas y avoir de «non» définitif pour répondre à la question de savoir si un Galaxy Quest suite ou émission de télévision va se passer. Les conversations de développement peuvent reprendre à un moment donné, mais pour le moment, les studios, les réseaux et les services de streaming se sont concentrés ailleurs.

SUIVANT: 15 meilleurs opéras spatiaux qui ne sont ni Star Wars ni Star Trek


CCSD 2019 remorques vendredi

Regardez chaque bande-annonce de SDCC 2019 ici même





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com