5 choses que nous voulons voir dans Thor 4 (et 5 choses que nous ne faisons pas)

0
70
Booking.com


À l'origine, l'univers cinématographique Marvel était basé sur la réalité, avec des couleurs sourdes et une esthétique commune à chaque film. Au fil du temps, les réalisateurs ont pris le contrôle de leurs projets et ont insufflé une nouvelle vie créative dans cet univers en pleine expansion. Peu de films ont eu un impact aussi créatif sur le MCU que celui de Taika Waititi Thor: Ragnarok.

EN RELATION: 10 questions que nous avons sur le MCU que Thor 4 pourrait résoudre

Taika Waititi, la chouette chérie indie derrière Que faisons-nous dans l'ombre? et Chasse aux Wilderpeople, a apporté sa marque unique d’humour et de cinéma à la propriété en faillite créative qui était le Thor la franchise. Sans aucun doute, Ragnarok réénergisé à la fois Thor série et le MCU dans son ensemble. Avec Taika revient pour un quatrième film de Thor, il doit accomplir beaucoup de choses pour continuer sur sa lancée.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Ramener Valkyrie


Un favori instantané, la performance de Tessa Thompson en tant que puissante et audacieuse Valkyrie a volé le cœur des fans. Explosive, imparfaite et hilarante, Valkyrie a apporté une toute nouvelle dynamique aux types de caractères que nous voyons dans la MCU. Voir Valkyrie revenir dans Fin du jeu était un régal pour être sûr, mais sa petite apparence laissait toujours les fans veulent plus.

Maintenant qu'elle est le roi de New Asgard (c'est vrai, King), il ne fait pas de doute qu'elle devrait faire son grand retour Thor 4. Valkyrie a beaucoup de potentiel dans cette série, et la laisser sur Terre serait un gaspillage de talents et de possibilités de narration.

9 Ne ramène pas Loki


Depuis le premier film de la Thor Franchise, Loki est restée à la fois une source de sympathie fraternelle et un ressentiment vilain. Mort après mort, Loki a toujours trouvé un moyen de s'échapper. Mais, lorsque le titan fou n'a proclamé aucune résurrection après avoir étranglé le dieu du mal, la mort de Loki a été permanente (sans parler de l'impact pour une fois).

Bien sûr, l’univers alternatif 2012, Loki, tourne toujours autour du multi-vers quelque part, mais il reçoit une série sur Disney +. La dernière chose dont les fans ont besoin est une autre excuse pour expliquer comment Loki a survécu dans cette chronologie, en particulier. Thor est endommagé et la mort de Loki en est une énorme partie. Enlever à nouveau ce bagage émotionnel serait une grave erreur de la part de Taika et de Marvel.

8 Inclure des camées fantastiques


Aussi étrange que cela puisse paraître, cet étrange réalisateur néo-zélandais est devenu l'un des principaux auteurs modernes et les cinéphiles ne pourraient être plus heureux. En tant que réalisateur avec une vision particulière pour chacun de ses projets, il n’est pas étonnant qu’il ait réuni une troupe d’acteurs préférés de projet en projet. En regardant ses films, il a utilisé certains des meilleurs camées.

EN RELATION: Thor 4: 6 personnages que nous voulons retourner (& 4 nous ne faisons pas)

De toute évidence, son apparition dans Chasse aux Wilderpeople vient à l'esprit, mais Ragnarok était plein d'incroyables apparitions d'invité aussi. Matt Damon et Sam Neill étaient hilarants dans leurs rôles courts, mais Rachel House (de Wilderpeople renommée) comme Topaz était exceptionnel. Avec Thor 4Taika pourrait continuer cette tradition et faire venir certains de ses joueurs préférés. En regardant son travail, il serait étonnant de voir Julian Dennison ou Jermaine Clement apparaître aux côtés du dieu du tonnerre.

7 Ne répétez pas les types de méchants


Cette critique n’est en aucun cas une insulte à la déesse littérale qui est Cate Blanchett. Son travail en tant que Hela est sans doute la performance de méchant la plus sous-estimée de l’ensemble du MCU. Elle incarnait la fraîcheur glacée sans jamais paraître fade ni une note. Cela étant dit, son pathos était une seconde pensée par rapport à la théâtralité et au caractère campagnard du personnage.

EN RELATION: Thor Ragnarok: 15 choses que vous devez savoir sur les méchants

Hela était exactement ce qu'elle devait être pour Ragnaroket était presque parfait. Cependant, cette fois-ci, Taika devrait utiliser un méchant qui apporte un travail de personnage beaucoup plus nuancé et compliqué à la table. Dans un paysage post-Thanos et Killmonger, cela semble essentiel. Dans la mesure du possible, Enchantress ou Mangog pourraient peut-être faire leur première apparition sur grand écran?

6 Ramener Korg


Si Taika Waititi est un excellent metteur en scène de théâtre et comédie, il est également un interprète au talent profond. Faire un double devoir en tant que réalisateur et acteur n’est pas inhabituel, mais c’est un élément essentiel du processus de fabrication du film pour Taika. Que ce soit comme prêtre Chasse aux Wilderpeople ou Viago dans Que faisons-nous dans l'ombre?, Taika aime s’habiller et montrer ses côtelettes.

Dans RagnarokTaika a poursuivi cette tendance, mais d’une manière tout à fait nouvelle comme l’étranger Korg. Korg était l'un des Ragnarokmeilleures inclusions, alors quand il a fait une apparition surprise dans Fin du jeu, les fans l'ont perdu. Même s’il s’agit peut-être d’un service après-vente, Taika doit reprendre son rôle de Korg.

5 Ne comptez pas trop sur les blagues


thor enchaîné avec une barbe impeccablement soignée à Ragnarok

Taika a sa propre marque et son style d'humour. Sans pareil et unique, le sens de l'humour de Taika ne pouvait venir que de lui et est sans doute son plus grand cadeau. Avec Ragnarok, Taika n’était pas libre de l’exprimer pleinement. En plein essor, il fait ressortir le meilleur de son casting, en particulier dans la performance de Chris Hemsworth. Cela étant dit, le Thor que le public a vu dans Ragnarok est loin et au-delà du Thor qui a survécu Fin du jeu.

EN RELATION: Les 10 citations les plus drôles de Thor dans le MCU

Thor est maintenant à la dérive, sans patrie ni famille, et commence seulement à accepter son état émotionnel. Avec Thor 4, Taika a l’occasion d’explorer des éléments plus dramatiques, similaires à ses travaux précédents sur Garçon ou Chasse aux Wilderpeople. Tous ses films utilisent sa propre marque de comédie, mais un équilibre approprié doit être trouvé.

4 Gardez Thor Thicc


Vengeurs Fin du Thor Thor Stormbreaker Mjolnir

Peu de personnages dans le MCU ont eu des arcs de caractère aussi drastiques que Thor. En ce qui concerne sa première apparition et sa plus récente, Thor est presque méconnaissable en tant que dieu effronté du tonnerre de la première sortie de Kenneth Branagh. Et c'est une bonne chose. Le voyage de Thor reste l'un des plus intéressants de l'ensemble du MCU. De ce fait, revenir à sa forme initiale donnerait l’impression d’une trahison.

EN RELATION: Les 10 meilleures réactions d'Internet avec le surpoids Thor

Taika devrait adopter la nouvelle version "thicc" de Thor qui Fin du jeu a donné aux fans. Cela incarne parfaitement la position de Thor en tant que personnage, et inverser immédiatement cette décision serait gênant et contraint. Sans compter que, Hemsworth semblait aimer jouer une version radicalement différente de lui-même.

3 Ne pas inclure (tous) les gardiens


Thor et les gardiens de la galaxie dans Avengers War Infinity

Thor et les Gardiens de la Galaxie formaient une équipe qui n’avait probablement jamais vu venir, mais qui fonctionnait parfaitement. Thor, Rocket et Groot forment un trio parfait en Guerre d'infini, offrant des moments étonnamment poignants. Par le temps Fin du jeu était terminée, Thor avait fait équipe de manière permanente avec les Gardiens de la Galaxie. Cette équipe offrira sûrement de très bons rires, mais un Thor le film devrait rester principalement sur Thor lui-même. Faire équipe avec une autre franchise n'a pas sa place.

Avoir rejoint Rocket Thor 4 pourrait être très amusant, mais en mélangeant tous les Gardiens dans un Thor le film semble encombré. On se sentirait comme un gardiens de la Galaxie film mettant en vedette Thor, ou un Thor film mettant en scène les Gardiens, ou un autre mélange étrange avec une crise d'identité. Bien que le son de l'équipe semble amusant au début, cela pourrait causer un peu de confusion.

2 Donner à Thor une conclusion satisfaisante


Odin meurt à Thor Ragnarok

Pendant longtemps, Thor était un peu le mouton noir de la famille MCU. Alors que Hemsworth était tout à fait charmant dans le rôle, aucune de ses sorties en solo ou apparitions dans Avengers les films étaient particulièrement mémorables. Une fois que Ragnarok revint cependant, le héros fut revigoré et devint l'un des plus fascinants à regarder. Cela étant dit, son voyage a eu un arc clair jusqu'à ce point.

Alors que beaucoup d’entre nous aimeraient continuer à rire avec Thor dans de nombreuses aventures à venir, tout doit finir. Cela semble naturel après les changements titanesques dans l'histoire de Thor et le défi que son personnage doit relever, qu'il est peut-être temps de conclure son histoire. Bien que cela ne signifie pas nécessairement sa mort, une conclusion claire de son histoire individuelle semble naturelle.

1 Ne limitez pas la voix de Taika


Bien que tous ces points précédents soient intéressants et qu’ils se sentent certainement comme des directives naturelles, il n’ya qu’une chose qui Thor 4 doit réussir: ne limitez pas la vision de Taika. Si la phase trois en est une indication, permettre aux réalisateurs de réaliser leur vision d’un film et de ses personnages donne lieu à la magie du film.

Fini l'époque où un univers partagé constituait l'élément le plus important du MCU. Maintenant, en permettant à des créateurs tels que Ryan Coogler, The Russos et James Gunn de tourner pleinement leurs films sans trop solliciter les directeurs de studio, il en résulte certains des meilleurs films de super-héros jamais réalisés. Taika n'est pas différent. Parmi tous ces créateurs, Taika a une voix distincte qui ne peut et ne devrait pas être altérée.

SUIVANT: Prédire l'ardoise complète de la phase 4 de Marvel: 2020-2023





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com