Tout Jon Favreau & Roy Choi Cook

0
44
Booking.com


Voici tous Le spectacle du chef recettes que Jon Favreau et Roy Choi préparent dans leur série Netflix. Inspiré par le film 2014 de Favreau Chef, l'acteur-directeur s'est associé à son ami, professeur et chef professionnel Choi pour se plonger dans la culture de l'alimentation.

Écrit et réalisé par Favreau, Chef explore le parcours personnel et professionnel de Carl Casper (Favreau), un chef qui quitte son prestigieux concert basé à Los Angeles et dirige un food truck avec son fils. Produit pour 11 millions de dollars, Chef a gagné 44 millions de dollars au box-office et a depuis inspiré un monde de gastronomes, ainsi que des chefs qui apprécient l'authenticité du film et son souci du détail. Au cours de la pré-production, Favreau a consulté Choi, le créateur du Kogi Korean BBQ; une franchise de food truck basée à Los Angeles.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Les meilleurs spectacles de cuisine disponibles à regarder sur Netflix

Dans Le spectacle du chef, Favreau et Choi font la cuisine avec des célébrités et des personnes apparues dans le film susmentionné de 2014. Le spectacle du chef est pédagogique et inspirera sans aucun doute les téléspectateurs à essayer de nouvelles recettes. Voici les recettes / ingrédients pour tous les plats cuisinés Le spectacle du chef, ventilés par épisodes.

Gwyneth Paltrow / Bill Burr


Le spectacle du chef Gwyneth Paltrow

Dans Le spectacle du chef première de la série, Gwyneth Paltrow se joint aux animateurs pour préparer un plat de poivron, une ode à l'actrice "homonyme" dans le MCU. Plus tard dans l'épisode, le comédien Bill Burr se joint au duo pour créer des sandwichs au fromage grillé.

Poivrière: Huile végétale, thym, ail, épinards, chapeau de scotch, piments, igname jaune, chou frisé, oignon rouge, fleurs de coriandre, oignons verts, oignon blanc, bouillon de légumes, poivre noir fraîchement moulu, sel casher, aubergine, brocoli, citron vert et citrus orange Zeste.

Rôti De Porc Mojo: Jus d'orange, vinaigre de riz, rhum épicé, eau, porc, ail, sucre, sauge, origan, grains de poivre, feuilles de laurier, poivre noir, ail miné, sel, Climin, jus de citron vert, zeste d'orange, gingembre haché, sel de mer, Menthe, huile d'olive, romarin, thym et coriandre.

Cubano: Pain cubain, moutarde, fromage suisse, rôti de porc, beurre, cornichons et jambon en tranches.

Fromage grillé: Beurre, parmesan, cheddar jaune, pain au levain, gruyère, cheddar blanc et beurre.

Beignets: Café Du Mond Beignet Mélange, eau et sucre en poudre.

Avengers Atlanta Episode


Le Chef Show Avengers Atlanta

Dans cet épisode, les chefs Holeman et Finch expriment leur gratitude pour le film de Favreau Chef, c’est pourquoi leur hamburger de signature est au centre de la première partie de l’épisode. Lors de la dernière séquence, les acteurs du MCU, Tom Holland et Robert Downey Jr. se sont joints à Favreau et Choi pour un repas, accompagnés du chef du MCU, Kevin Feige, et des frères Russo.

Holeman & Finch Burger: Petit pain, cornichons, sel, oeil de mandrin, oignons, fromage américain et poitrine croûte.

Roulé de homard: Mayonnaise, jus de citron, ciboulette, pain, beurre, feuilles de céleri, homard et beurre.

Toast aux Crevettes: Jus de citron, persil italien, coriandre, citron vert, ail, sel, beurre, oignons, pâte de Chili De Arbol, vin blanc, huile d'olive, crevettes et pain.

Rôti De Porc Mojo: Jus d'orange, vinaigre de riz, rhum épicé, eau, porc, ail, sucre, sauge, origan, grains de poivre, feuilles de laurier, poivre noir, ail haché, sel, cumin, jus de citron vert, zeste d'orange, gingembre haché, sel de mer, oléfan, Menthe, huile d'olive, romarin, thym et coriandre.

Chef Film Recipes Episode


Le chef du spectacle Chef Recettes de films

Le spectacle du chefLe troisième épisode de YouTuber Andrew Rea (Binging avec Babish) Alors qu’ils tentent tous les trois de faire un gâteau à la lave au chocolat avec d’autres recettes du Chef film.

Baies et crème: Poussière fragile, sucre, menthe, fraises, mûres, crème fouettée, Grand Marnier, framboises et myrtilles.

Gâteau au chocolat au chocolat: Beurre non salé, chocolat noir, sucre, œufs, fraises, bleuets, poudre de cacao, extrait de vanille, sucre en poudre, sucre brut, Grand Marnier, fleur tout usage, crème épaisse et sucre brun clair.

Beignets: Café Du Monde Mélange Beignet, eau et sucre en poudre.

Souvenir de Jonathan Gold Episode


Le spectacle du chef en souvenir de Jonathan Gold

Cet épisode rend hommage au regretté Jonathan Gold, critique de gastronomie influent à Los Angeles, décédé en juillet 2018. Les chefs de Los Angeles, Evan Kleiman et Jazz Singsanong, expriment leur admiration pour Gold en leur préparant des plats qui le lui rappellent.

Galette Pêche: Beurre, sel, cassonade, pêches, farine, eau glacée, sucre (infusé de gousse de vanille) et cannelle.

Curry vert: Poitrine de poulet, Basilic thaï, sauce au poisson, sucre, poivron, oignons rouges, poivre noir, citronnelle, coriandre, peau de lime kaffir, aubergine thaïlandaise, lait de coco, pousses de bambou, riz blanc, sel, jalapenos vert, pâte de crevettes Feuilles et ail.

Pad Thai: Crevettes, oignons verts, germes de soja, sauce au poisson, vinaigre blanc, paprika, huile, sel, nouilles au riz, œufs, pâte de tamarin, sucre, jus de citron vert, poulet et piments thaïlandais.

Pad Kee Mao: Nouilles de riz plates, basilic thaï, piments thaïlandais, tomates, sauce au poisson, sel, ail, gingembre, poulet, œufs, sucre, oignons, poivrons rouges et verts, poivre, sauce à l'huître et huile.

Robert Rodriguez / Premier vendredi épisode


Le chef spectacle Robert Rodriguez

Pour cet épisode, Le spectacle du chef les animateurs ont confié la responsabilité de la cuisine au réalisateur Robert Rodriguez, qui semble être spécialisé dans la fabrication de pizzas, notamment de pizzas au chou-fleur. Rodriguez a même chez lui un four à bois qu'il utilise pour faire les pizzas.

Pizza au chou-fleur: Pepperoni, chou-fleur, mozzarella, œufs, jalapeno mariné, sauce tomate, origan et parmesan.

Plus: Les films de Robert Rodriguez, classé

David Chang Episode


Le chef show David Chang

Dans cet épisode de Le spectacle du chef, Moche délicieux l'animateur David Chang rend visite à Roy Choi et à la cuisine de Jon Favreau. En mettant l'accent sur la cuisine et la culture asiatiques, cet épisode montre au trio de cuisiner une variété de plats, se terminant par un ragoût braisé.

Salsa Verde: Ail, poivre, jalapenos, piments serrano, coriandre, vinaigre de riz, jus de citron vert, oignon vert, sel et tomates.

Riz frit au kimchi avec chou-fleur et poitrine de porc: Kochujang, ventre de porc, oignon, beurre, oignon vert, sel, kimchi, jus d'orange, piment Jalapeño, gingembre, ail, huile, poivre (riz), œuf, salsa-verte, graines de sésame et huile de sésame.

Soupe d'algues: Algues, ail, viande de bœuf, sel, sauce de soja, eau, algues séchées, épinards, oseille, beurre, poivre, huile de sésame et dashi.

Roy's Kalbi: Sauce de soja, kiwi, ail, oignons verts, côtes levées, oignon, graines de sésame, mirin, jus d'orange, sucre et huile de sésame.

Ragoût de Kalbi braisé: Oignons verts, gingembre, sauce soja, mirin, ail, jus de pomme, eau, côtes levées, oignon, châtaignes, jus d'orange, sucre, champignons shiitake, taro, carottes, courge musquée et graines de sésame.

Aaron Franklin Episode


Le chef spectacle Aaron Franklin

Le spectacle du chef se rend à Austin pour cet épisode sur les traditions du Texas. Le maître du barbecue, Aaron Franklin, se joint à l'hôte pour des discussions sur les tacos pour le petit-déjeuner et leurs antécédents culinaires, ainsi que pour les briskets de Franklin. Pour cet épisode, une seule recette a été discutée, car la préparation du plat était beaucoup plus importante.

Pointe de poitrine: Sel, poivre et poitrine.

Épisode de chance


Le chef montre la chance chaude

Franklin susmentionné revient pour Le spectacle du chef final. Situé à Hot Luck à Austin, l'épisode voit trois d'entre eux cuisiner le fameux plat Kalbi de Roy Choi, entre autres choses pour clore la saison.

Le kalbi de Roy: Sauce de soja, kiwi, ail, oignons verts, côtes levées, oignon, graines de sésame, mirin, jus d'orange, sucre et huile de sésame.

Kimchi: Ail, eau, oignon, sel kasher, gingembre, ciboulette, sauce de poisson, sauce de soja, kochukaru, vinaigre de riz, huîtres, sucre, crevettes pour bébés, chou de Napa et sauce d'huîtres.

Smores rôtis: Guimauve, Pop Rocks enrobés de chocolat, Nid d'abeille, Fudge chaud, Galets de cacao enrobés de chocolat et Graham Cracker.

Suivant: Les 10 meilleurs documentaires alimentaires sur Netflix en ce moment


Star Wars 9 L'ascension de Skywalker Rey Anakin Force Ghost

Star Wars 9 peut expliquer les modifications de l'édition spéciale de George Lucas





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com