Supernatural: 10 monstres les plus effrayants classés

0
92
Booking.com


À la fin de la saison 14, nous avons vu Dieu / Chuck ramener les âmes de l'enfer sur terre. Ce sont des monstres que Sam et Dean avaient vaincus les saisons précédentes avant Surnaturel l'intrigue a tourné pour se concentrer davantage sur les anges. Au fil des ans, les deux frères se sont affrontés contre des monstres vraiment imposants, dont beaucoup donnaient au duo une vraie fortune.

EN RELATION: Le surnaturel se termine au bon moment

Ce n'est pas facile de chasser le surnaturel, surtout quand beaucoup de vos ennemis sont des entités magiques ou ont les dents acérées. Cela pose la question, de ces monstres et autres confrontés dans les saisons, en particulier les premières saisons, qui étaient les plus effrayants?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Changelings


Imaginez-vous en regardant dans un miroir pour voir un enfant qui ressemble au vôtre, mais qui est sensiblement différent. La nuit, les enfants des gens sont remplacés par des changelings, qui se nourrissent ensuite des mères jusqu'à leur mort. Dans la saison 3, cela arrive à une vieille flamme de Dean et les frères la sauvent, elle et les vrais enfants, mais pas avant qu'il y ait des causalités, à savoir éloigner les pères. La peur des enfants persiste longtemps après la fin de l'épisode.

9 Bloody Mary


Bloody Mary fait partie des épisodes les plus effrayants de la saison 1 quand elle s'appelle, comme dans la vieille histoire, mais elle n'attaque pas nécessairement celle qui se trouve dans le miroir. Elle poursuit l'individu à la maison avec un secret, un sentiment de culpabilité. Bloody Mary glisse de surface réfléchissante à surface réfléchissante, la rendant difficile à échapper et difficile à tuer.

EN RELATION: Supernatural 10 meilleures leçons de vie que nous avons apprises des Winchesters

Les coupables voient alors un reflet d'eux-mêmes dans le miroir, leur disant de leur culpabilité. Puis leurs yeux saignent et finissent par se liquéfier. Ce n’est que lorsque Sam et Dean ont confronté l’esprit à sa propre réflexion qu’elle doit faire face à ses propres crimes, qui la finissent par la tuer.

8 Melanie Merchant: La petite fille fantôme dans la peinture


Encore un autre monstre effrayant et mémorable est arrivé dans la saison 1, un autre fantôme. Un vieux tableau a de mauvais antécédents: chaque personne qui l’achète meurt. Lorsque Dean et Sam incendient le tableau, il apparaît miraculeusement entier le lendemain. Ensuite, ils retrouvent le corps du père dans le tableau de famille, celui qui, à leur avis, est le coupable des meurtres. Cependant, ils découvrent rapidement que le coupable est la jeune fille adoptive.

Elle sort du tableau, traînant sa petite poupée derrière elle et tenant à la main un vieux rasoir. C'est elle qui a tué la famille adoptive et sa famille d'origine. Dans la mort, elle tue ceux qui possèdent le tableau. Depuis que son corps a été incinéré, ils ne savent presque pas comment la tuer. Puis ils ont réalisé que la poupée (sa poupée) enfouie à l'intérieur du mausolée était faite avec ses cheveux humains. Heureusement, Dean le brûle à temps pour sauver Sam et Sarah, la fille du propriétaire de la galerie d'art.

7 Chien de chasse


Plus tard, les chiens de chasse ne semblent pas aussi effrayants, surtout depuis que Crowley les fait ressembler à ses animaux de compagnie. Cependant, au cours des saisons précédentes, l’enfer raconte la terreur. Ceux qu'ils vont après n'échappent pas. Ils traînent Dean en enfer. Ils tuent et déchirent Jo. Nous voyons Bela également condamné à être entraîné en enfer par eux. Une partie de leur peur repose sur leur invisibilité.

EN RELATION: Supernatural 10 plus fortes femmes leaders

Féroce, déterminé, il n'y a pas de raisonnement ni de négociation avec un chien d'enfer.

6 Épouvantail


Dans la saison 1, Dean et Sam se sont séparés à un moment donné: Sam pour traquer John et Dean jusqu'au prochain monstre. Dean se rend dans l'Indiana rural où les couples de l'extérieur de la ville disparaissent. Les couples de la ville tombent sur cette petite ville en raison de problèmes de voiture. Les gens de la ville traitent très bien les couples de la ville en les nourrissant avec de la bonne nourriture, les faisant apparemment grossir. Soi-disant, les voitures sont fixes et les couples ont un itinéraire spécifique pour sortir de la ville. Vraiment, ils ont accès à la gueule d'un dieu nordique amené par les habitants de la ville lorsqu'ils ont immigré aux États il y a plusieurs générations.

Le dieu demande le sacrifice d'un homme et d'une femme une fois par an en échange du beau temps et des récoltes. Désespérés, les habitants choisissent de sacrifier l'un de leurs proches, une jeune femme et Dean. Heureusement, Sam arrive à temps pour aider car être poursuivi par un dieu de l'épouvantail affamé est terrifiant et difficile à échapper.

5 Démon aux yeux jaunes, azazel


Le démon qui a commencé l'épopée Surnaturel l'histoire était Azazel, autrement connu comme le démon aux yeux jaunes. Azazel a tué Mary, la mère de Sam et Dean, propulsant leur père dans la vie de chasseur. Plus tard, il a tué Jessica, la petite amie de Sam, pour que Sam continue à chasser, pour devenir plus fort. Ce qui était particulièrement effrayant chez Azazel, c’est qu’il était un démon avec un plan et qu’il était disposé à travailler pendant des décennies pour mettre son plan en place. Il a créé des enfants psychiques, des enfants humains nourris par son sang de démon. Ensuite, ces enfants ont été mis à se battre les uns contre les autres, Jeux de la faim style. Le vainqueur mènerait les démons. Sam était son préféré. La quantité Azazel terrorisé ces familles et sa persistance lui fait ici sur cette liste. Il a été le plus important démon et monstre pour les Winchesters pendant plusieurs saisons.

4 Angels: Univers alternatif Michael et notre univers Lucifer


Alors que notre univers, Michael ne voit pas grand-chose et semble prendre soin de ses vaisseaux, l'univers alternatif Michael était terrifiant. Il semblait même pire que Lucifer. Ce Michael voulait reprendre l'univers de Winchester et créer la perfection: perfectionner les démons. Il semblait imparable et envahissait Dean, mentant à Dean afin de rester dans son bateau préféré. Sans Jack sacrifiant le dernier fil de son âme dans l'utilisation de sa magie pour sauver les frères et Cas, ils seraient tous partis. Univers alternatif Michael était comme le Terminator, déterminé et imparable.

Lucifer est un ennemi, mais devient parfois un allié temporaire. Bien que drôle et divertissant, il est prompte à tuer les autres et tue certains personnages comme Rowena de manière horrible. Lucifer est la raison qui a poussé Rowena et Sam à se lier, souffrant toutes les deux d’un TSPT résultant de leur rencontre avec Lucifer. À la fin, Lucifer est même disposé à utiliser et à tuer son propre fils. Nous ne savons pas si Chuck / Dieu a ramené ces deux-là, mais s’il le faisait et qu’ils feraient équipe, il semblerait que Team Winchester aurait peu de chance de survivre.

3 Zombie Crush


La saison 2 nous initie à la peur des clowns par Sam, et même si nous avons une créature terrifiante qui se transforme en clown pour gagner la confiance des enfants, le zombie nous fait plus peur. Angela était une jeune femme normale qui, après avoir appris que son petit ami l'avait trompée, s'était écrasée contre sa voiture et était décédée. Si cela avait été la fin de l'histoire, cela aurait été tragique, mais pas effrayant.

Cependant, sa meilleure amie la ressuscite en tant que zombie. Bien qu’elle ressemble à Angela et qu’elle ait les souvenirs d’Angela, elle est un monstre vengé avec une soif de tuer. Toutes les plantes meurent autour d'elle. À la fin, Sam et Dean prétendent qu’ils savent comment la tuer, mais elle est l’un des seuls monstres qu’ils ne peuvent pas tuer. Au lieu de cela, ils l'enferment dans sa tombe. Ainsi, alors qu'elle n'était pas une âme d'enfer ramenée par Chuck / Dieu, elle est toujours dans le sol, en train de pourrir et probablement assoiffée de vengeance.

2 Djinn


Notre première rencontre avec un Djinn est dans la saison 2 lorsque Dean est capturé par un. La beauté et la difficulté du Djinn réside dans le fait qu’il vous ravit la vie, mais qu’il place la personne dans un état de rêve où elle obtient le désir de son cœur. Dean a toujours voulu une vie plus normale et il rêve d'une vie où il ne chasse pas.

EN RELATION: Surnaturel 7 fois ils ont obtenu le droit au folklore (et 3 fois les écrivains inventé)

Le seul problème est que Sam et lui ne sont pas proches dans ce monde de rêve. À un moment donné, Dean veut rester dans le rêve, même s'il n'est pas réel. Pour cette capacité et cette raison, les djinn sont terrifiants. Ils en piègent un dans une toile tissée de leurs propres espoirs et rêves. Quand c'est bon ou meilleur que la vraie vie, la proie peut ne pas vouloir se réveiller.

1 Les humains, les benders


Les pires monstres que Sam et Dean aient jamais rencontrés étaient des humains, une famille cannibale qui kidnappe des personnes pour les chasser. Même la jeune fille n'est pas remboursable.

Dans l'épisode, les Winchesters expliquent comment les démons qu'ils chassent ont des règles ou un comportement connu alors que ces humains sont pires. Pour être humain, il n'y a rien d'humain chez eux et dans la façon dont ils traitent les autres. Le patriarche de la famille parle du grand sentiment de tuer un autre être humain, et nous pouvons voir par le nombre de photos qu'il en a tué beaucoup.

Bien que nous ne prévoyions pas que ces monstres soient ramenés au cours de la dernière saison, ces humains étaient particulièrement effrayants.

Nous verrons bientôt quels monstres font une longue apparition dans la dernière saison. La plupart ont un os à choisir avec les Winchesters; j'espère qu'il y aura des alliés pour aider Sam et Dean.

SUIVANT: Supernatural, le top 10 des héros qu’il faut ramener pour la dernière saison





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com