Paul McCartney écrit c'est une merveilleuse scène musicale

0
66
Booking.com


Paul McCartney est sur le point d'écrire son premier spectacle sur scène, en écrivant une version musicale de C'est une vie magnifique. Sorti en 1946 et réalisé par Frank Capra, C'est une vie magnifique bombardé au box-office américain à sa sortie, il a connu une popularité grandissante après être devenu un élément essentiel du programme télévisé de Noël. Aujourd'hui, C'est une vie magnifique est considéré comme l’un des plus grands films jamais réalisés et est présenté chaque année comme l’un des films de tous les temps. films de vacances classiques. Avec James Stewart dans le rôle de George Bailey, C'est une vie magnifique raconte l'histoire d'un ange qui montre à un homme suicidaire ce que serait le monde s'il n'existait jamais et dont le ton est beaucoup moins déprimant que ne le laisserait présumer ce postulat.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En tant que quart des Beatles, Paul McCartney est l'incarnation d'une légende musicale vivante, ayant écrit des airs intemporels tels que "Let It Be", "Hey Jude" et "Hard Day's Night" au cours de sa période avec le Fab Four. Après la séparation du groupe, McCartney a poursuivi une carrière solo réussie et a également abordé le monde du film à plusieurs reprises. L'influence musicale de McCartney continue à ce jour et l'héritage des Beatles a récemment fait l'objet du film Hier, qui, de la même manière que C'est une vie magnifique, explore un monde alternatif où Les Beatles Jamais existé.

En relation: Pourquoi la suite d'une vie merveilleuse a été annulée

Tel que rapporté par Le gardien, une version musicale de la scène C'est une vie magnifique est en cours de production et Paul McCartney écrira les chansons. Lee Hall (avec l’ancien Beatle, musique et paroles)Billy Elliot, Rocketman) contribuera à l’histoire et aux paroles et la production commencera d’ici 2020. McCartney a été approché pour la première fois au sujet de l’écriture. C'est une vie magnifique en 2016 par le producteur de théâtre vénéré Bill Kenwright, et le musicien est actuellement en train de faire la démonstration de chansons. En ce qui concerne le nouveau C'est une vie magnifique musical, McCartney déclare:


"Écrire une comédie musicale n'est pas quelque chose qui m'ait vraiment attiré, mais Bill (Kenwright) et moi avons rencontré Lee Hall et avons discuté et je me suis dit que cela pourrait être intéressant et amusant."

C'est une vie magnifique McCartney marque sa première incursion dans le monde des comédies musicales, mais il n’est pas un choix risqué pour le compositeur; Si sa réputation ne suscite pas à elle seule un intérêt supplémentaire pour la comédie musicale, son histoire d’écriture de chansons à feuilles persistantes de Noël brillera certainement. McCartney est peut-être nouveau dans le monde du théâtre musical, cependant, C'est une vie magnifique l'histoire ne l'est certainement pas, et l'histoire de George Bailey a été adaptée à la scène à plusieurs reprises, même si ce n'est peut-être pas à la même échelle que cette production à venir.

Compte tenu de la livre sterling réputation de C'est une vie magnifique, il est peut-être surprenant que le film n’ait pas eu une place importante à Broadway ou dans le West End de Londres auparavant, et cela pourrait être dû au décor de Noël du film. Après tout, ces productions ont lieu toute l'année et personne ne veut aller voir une histoire de Noël à la mi-juillet. Reste à savoir si l'attrait supplémentaire de la toute nouvelle musique de Paul McCartney permettra de surmonter ce problème.

Plus: Tout ce qui n'existe pas dans le monde Beatles-Less d'hier

le C'est une vie magnifique La comédie musicale devrait sortir en 2020.

La source: Le gardien


Deborah Snyder félicite les fans de Snyder Cut pour leurs efforts de prévention du suicide





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com