[Faits Divers] La folle interpellation de l’équipe du Rebel : « Descente » brutale pour l’importateur de CBD et ses fils

0
63
Booking.com


Après avoir joué au jeu du chat et de la souris avec les policiers, le patron de la société importatrice du CBD, le fameux zamal light, a débarqué avec ses fils hier en fin de matinée au commissariat du Chaudron… avant finalement de tenter de quitter les lieux au terme d’une très brève mais néanmoins spectaculaire course-poursuite ! Ils ont fini en garde à vue tandis que leur entrepôt a été perquisitionné.

La scène est surréaliste. Il n’est pas encore 11h30 lorsque la poignée de personnes présentes aux abords du commissariat du Chaudron aperçoivent deux policiers sortir précipitamment du bâtiment pour tenter de rattraper un étrange trio semblant pressé de quitter les lieux à bord d’un énorme pick-up de couleur blanche.

Les trois hommes font même mine de ne pas entendre les fonctionnaires de police qui les somment de s’arrêter de façon on ne peut plus claire et audible. B…



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com