[19e journée] Programme et cote: White River fait figure d’épouvantail

0
80
Booking.com


Rien que quatre partants dans le Mauritius Derby (Gr1), l’ultime manche du championnat des 4ans. La joute opposera White River à Cool At Heart – les deux ayant remporté une manche.

Le double vainqueur classique, White River, aura cette fois-ci Piere Strydom sur le dos. Une victoire lui permettra de prendre le fauteuil de leader au classement des chevaux et de s’octroyer le titre chez les 4ans.

Cool At Heart sera confié à Daryl Holland en l’absence de Derreck David qui est suspendu. Il tentera le ‘pillar to post’ et prendre sa revanche sur celui qui l’avait mit fin à son invincibilité la dernière fois dans la Barbe Cup. Le coursier de Vincent Allet se trouve toujours dans une très belle forme.

Sea King, bon coursier, revient après ennuis. Il reprend directement sur 1850m, ce qui n’est pas évident. Tower Of Wisdom a été décevant cette année. Il n’aura pas la tâche facile dans ce champ qui, pour rappel, sera courue à poids d’âge.

À noter le retour d’Olivier Plaçais. Cedric Segeon sera lui en selle ayant différé sa suspension d’une semaine. Neuf courses seront au programme de cette 19e journée. Karl Zechner ne sera pas en action. Le MTC a eu l’approbation de la GRA en ce sens.

Best On Form
R1:Silver Rock, Never Fear
R2: Superstitious, Patrol Officer, Varside, Tweak The Wind
R3: Cyber Special, Silken Prince, Nordic Chant, The Byzantine, Barak Lavan
R4: Rob Roy, Maxamore, Bye Bye Rocket, Edge Of The Sun
R5: Ouzo, Lickerio, Tsitsikamma Dance, Mambo Rock
R6: White River, Cool At Heart
R7: Taranaki, Southern Sun, Volatile Energy, King’s Empire
R8: Red Indy, Seven Colours, Two Moon Junction
R9: Master Of Spain, Xanthus, Phoenix Rising, Anton Ruskin

Programme de la 19e journée / Courtesy: MTC

[19e journée] Programme et cote: White River fait figure d’épouvantail



Source link

Booking.com