Les 10 meilleurs moments MCU Peter Parker (jusqu'à présent)

0
74
Booking.com


Après deux films différents de Peter Parker, le personnage adoré est finalement entré dans l'univers cinématographique Marvel en 2016. Cela signifiait qu'il aurait l'occasion d'interagir avec Iron Man, Captain America, Thor et le reste du gang. . Dès son arrivée, nous avons réalisé que c'était le meilleur Spider-Man que nous ayons jamais vu.

EN RELATION: Les 10 personnages les plus intéressants de la MCU, classés

Tom Holland était parfait dans le rôle, en décrivant parfaitement tous les aspects de Peter Parker qui étaient si populaires dans les bandes dessinées. Bien que Spider-Man vienne de faire ses débuts dans le MCU il y a trois ans, Holland a joué le crawler des murs plus que tout autre acteur de l'histoire. Après cinq apparitions dans un film, nous avons trouvé les 10 meilleurs moments de ce personnage MCU. Attention à Spider-Man: loin de chez soi spoilers, et d'autres si vous n'êtes pas encore au courant avec le MCU!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix L'introduction


Notre première visite de Peter Parker au MCU a eu lieu pendant Captain America: guerre civile. Tony Stark et Steve Rogers étant l'un des adversaires du conflit, ils ont tous deux recruté des héros. Tony s'est rendu dans le Queens pour trouver Spider-Man après avoir visionné des vidéos de ses exploits sur YouTube.

EN RELATION: 10 moments les plus réconfortants de Tony Stark / Peter Parker dans le MCU

Peter Parker est rentré chez lui et a trouvé sa tante May en train de parler avec le célèbre Tony Stark. Tony a inventé une histoire à propos de Peter gagnant un stage avec lui. Lorsque les deux hommes ont pris la parole dans la chambre de Peter, nous avons eu une idée de leur chimie. Leur plaisanterie était spirituelle et Tony finit par amener Peter à rejoindre son camp, même si Peter était en quelque sorte d'accord avec la vision de Cap. C’était le début d’une relation qui a joué un rôle clé dans chaque apparition future de Peter Parker.

9 La conversation avec Adrian Toomes


C'est la scène la plus tendue de Spider-Man: Retrouvailles. Lorsque Peter a pris son rendez-vous pour la danse, il a eu un choc lorsque la porte s'est ouverte et a révélé Adrian Toomes, mieux connu sous le nom de Vautour vilain. Peter et les téléspectateurs n'avaient aucune idée du fait qu'Adrian était le père de la fille qu'il aimait.

Alors qu'Adrian les conduisait à la danse, Liz laissa par inadvertance assez d'indices sur Peter pour qu'Adrian se rende compte qu'il était Spider-Man. Liz est entrée dans la danse et Adrian a gardé Peter pour une conversation intense. En dépit de son courage, la peur était claire sur le visage de Peter alors qu'Adrian le menaçait. Pas le meilleur moment pour Peter, mais l'une des meilleures scènes à laquelle il a participé.

8 Rencontres MJ


Il serait presque impossible de discuter des points forts du MCU de Peter Parker sans mentionner la relation avec MJ. Il vient au premier plan pendant Spider-Man: loin de chez soiavec Peter essayant de courtiser la fille qu’il aime. Il avait tous les ingrédients d'une grande comédie romantique et était une partie stellaire du film.

Après avoir révélé la vérité sur son identité secrète, le lien entre Peter et MJ était plus fort que jamais. Peter a vaincu Mysterio et MJ a été la première personne à venir le chercher. Tandis qu'ils parlaient, MJ l'embrassa, il le lui rendit et ce fut l'une des choses les plus agréables que vous puissiez voir dans le MCU.

7 Combattre Thanos


La lutte sur la planète natale de Thanos fut l’une des meilleures scènes de Avengers: guerre à l'infini, un film rempli d'excellents. Spider-Man, Doctor Strange et Iron Man ont été rejoints par Star-Lord, Drax et Mantis des Gardiens de la Galaxie. Ils ont mis au point un plan pour piéger Thanos contre Titan.

La bagarre était exaltante et Peter était le MVP à certains moments. Il a sauté à travers plusieurs portails créés par le docteur Strange et a continué à frapper Thanos. Ses cris de "Magie. Plus de magie. Magie avec un coup de pied," étaient parmi les morceaux les plus mémorables de la meilleure scène de combat de l’histoire des MCU.

6 Voler le bouclier de Captain America


"Underoos!" Avec cette exclamation, Iron Man fit signe à Spider-Man de se joindre à la grande scène de combat de l'aéroport Captain America: guerre civile. Sorti de nulle part, Spidey entra et vola le bouclier de Captain America avant d'effectuer un atterrissage de super-héros et de poser avec.

Ce moment était tellement cool que les réalisateurs se sont assurés que c’était la seule chose que nous voyions de Spider-Man dans les bandes-annonces de ce film. Si vous regardez sur YouTube, vous verrez des centaines de fans extatiques perdre la tête. Pour améliorer les choses, Peter a poursuivi en se présentant de manière hilarante à tout le monde, comme un grand fan.

5 Devenir un vengeur


Peter Parker a fui un voyage scolaire quand il a aperçu un vaisseau extraterrestre dans le ciel pendant Avengers: guerre à l'infini. Il est arrivé juste à temps pour sauver Iron Man et se battre avec les enfants de Thanos. Peter se retrouva à bord du navire alors qu'il se dirigeait vers l'espace et Tony lui envoya le costume d'Iron Spider pour le maintenir en vie.

Surprenant Tony en tant que passager clandestin sur le navire, Peter aida à sauver le docteur Strange. Les trois hommes étaient sur une trajectoire de collision avec la planète d'origine de Thanos où ils avaient prévu de se battre contre Mad Titan. Sur leur chemin, Tony "a fait le chevalier" Peter et lui a dit qu'il était officiellement un Vengeur. La musique a grossi et l'apparence de fierté sur le visage de Peter a provoqué des applaudissements partout.

4 Étreindre Tony


La dynamique père / fils entre Tony Stark et Peter Parker a été une force motrice dans les derniers films MCU. Peter cherchait constamment l'approbation et l'amour de Tony. Il a confondu Tony en prenant la porte de la voiture pour un câlin dans une scène amusante de Spider-Man: Retrouvailles.

EN RELATION: 10 méchants Spider-Man qui pourraient être trop bizarres pour le MCU

Même après avoir été transformé en Vengeur, Peter n'a toujours pas eu ce câlin. Cependant, quand Peter est revenu pendant le combat en Avengers: Fin de partie, il est allé voir Tony pour lui dire ce qui s’est passé. Alors qu'il expliquait tout, Tony l'interrompit silencieusement avec un câlin émotionnel. Peter accepta l'étreinte qu'il avait vraiment méritée.

3 "Je ne me sens pas si bien"


Vos meilleurs moments ne sont pas toujours heureux. Après que Thanos ait récupéré les six Infinity Stones, il claqua des doigts et… nous savons tous ce qui s'est passé ensuite. Un par un, les fans ont regardé leurs héros préférés se transformer en poussière à la fin de Avengers: guerre à l'infini. La dernière personne à partir était Peter Parker.

Peter a mis plus de temps que tout le monde à mourir, probablement à cause de son Spider-Sense. C'était affreux de le voir faire un appel désespéré à Tony pour qu'il ne veuille pas y aller. Il s'accrochait à Tony alors que sa vie commençait à s'estomper. Sa finale, "Je suis désolé," comme il était complètement épousseté était incroyablement triste et donnait le ton à tout ce que Tony a fait dans Avengers: Fin de partie.

2 Battre Mysterio


Tout au long de Spider-Man: loin de chez soi, Peter a lutté contre Mysterio et les illusions qu’il a créées. Il ne pouvait pas non plus que son "Peter Tingle" (Spider-Sense) fonctionne correctement. Tout cela a atteint son paroxysme lors de la bataille finale. Mysterio a utilisé ses drones pour créer une série d'illusions qui le protégeaient de Spidey.

C'est là que Peter prit une profonde inspiration et se ressaisit. Il a obligé son Peter Tingle à travailler et a détruit tous les drones sans pouvoir les voir techniquement. Si cela ne suffisait pas, Peter utilisa également cette capacité pour éviter le coup de feu de Mysterio lors d'une autre illusion et vaincre son ennemi juré.

1 Piégé


L'incroyable Spider-Man # 33 est l’un des numéros de bandes dessinées les plus emblématiques de l’histoire de Marvel. Il dépeint un Spider-Man pris au piège qui se force à se libérer d'une mort certaine. Spider-Man: Retrouvailles fait un travail magistral en recréant ce moment. À la suite d'une rencontre avec le vautour, Peter est coincé sous une grande quantité de gravats.

Sans le costume de fantaisie fabriqué pour lui par Tony Stark, Peter devait trouver un moyen de s'en sortir par lui-même. Allant à l'encontre de ses paroles précédentes qu'il n'était rien sans la combinaison, Peter rassembla la force de se lever et de soulever tous les décombres. Il était un héros avec ou sans le costume. C'est la chose la plus édifiante que Peter Parker ait jamais vue.

SUIVANT: 5 fantastiques moments de cinéma Spider-Man (et 5 que les fans détestaient)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com