Steve Austin, Hulk Hogan & More à la première séance de la WWE

0
25
Booking.com


WWE annonce un Réunion brute spécial pour lundi prochain, avec "Stone Cold" Steve Austin, Hulk Hogan, et d'autres légendes prêtes à faire leur apparition. S'il y a une chose que les fans de catch professionnels apprécient, c'est la nostalgie des grands matchs, des moments et des interprètes du passé. Beaucoup de gens diront que la WWE s’adonne plus souvent qu’elle ne le devrait à la nostalgie, mais on ne peut nier qu’une rafale de celle-ci peut de temps en temps plaire aux fans de lutte, qu’ils soient nouveaux ou de longue date.

Plus franchement, ce n’est pas un secret pour personne que les audiences de la WWE à la télévision sont en chute libre et que leur participation aux événements est en baisse. Tandis que les ententes sur les droits de télévision, les ventes de marchandises et le succès continu du service de diffusion en continu WWE Network contribuent à faire en sorte que la WWE reste une machine à profit, le récent recrutement de Paul Heyman et Eric Bischoff en tant que nouveaux surveillants créatifs de Brut et Remettre à sa palce prouve que la direction est pleinement consciente que la société ne va pas très bien en ce moment. Si nous organisons une grande réunion avec beaucoup d'anciens talents, nous espérons augmenter les cotes et l'intérêt général, au moins pour une semaine.

En relation: Seth Rollins de la WWE a mis sa nouvelle tenue inspirée de l'époque des X-Men lors de règles extrêmes

Avec tout cela à l'esprit, la WWE Réunion brute, dont il se vante d'être le plus grand festival de nostalgie de l'histoire de la WWE, a été annoncé pour lundi prochain, le 22 juillet. Une longue liste de noms a déjà été confirmée pour l'événement, titrée par les deux plus grandes stars de la WWE de tous les temps, les années 1980 héros patriotique Hulk Hogan et anti-héroïque des années 1990 "Stone Cold" Steve Austin. Check-out WWE promo pour l'événement ci-dessous.

Comme indiqué dans la promotion ci-dessus, Austin et Hogan seront réunis à la WWE. Réunion brute par beaucoup d'autres noms énormes des années passées. Cela inclut "The Nature Boy", Ric Flair, le médaillé d’or olympique Kurt Angle, le fondateur de DX, Shawn Michaels, Jerry "The King" Lawler, le Sgt. Slaughter, Christian (mais curieusement pas Edge), "Million Dollar Man", Ted DiBiase, D-Von Dudley (sans Bubba Ray Dudley, actuellement signé par ROH), susmentionné Remettre à sa palce Les directeurs Eric Bischoff, Scott Hall et Kevin Nash (Razor Ramon et Diesel), Jimmy Hart, The Boogeyman, The Hurricane et Santino Marella.

Bien que ce soit certainement beaucoup de noms confirmés, ce ne sera probablement pas la fin de la Réunion brute liste des invités. D'une part, Triple H, un lutteur à temps partiel et un membre à temps plein de la WWE, apparaîtra probablement, ainsi que certains membres de la famille McMahon au moins. Nouveau champion universel Brock Lesnar pourrait également être convaincu de se présenter au juste prix, et son avocat, Paul Heyman, serait probablement à sa portée. Bien sûr, les plus grandes stars de la WWE aimeraient sans doute être les plus présentes Le rocher et John Cena, mais avec leurs horaires de tournage, cela semble peu probable. Si un ou les deux le font cependant, le toit pourrait bien se détacher de Amalie Arena à Tampa, en Floride.

Plus: FOX voudrait que Donald Trump apparaisse à la WWE SmackDown

La source: WWE


Watch: Bray Wyatt fait un retour surprise à la WWE et attaque Finn Balor





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com