Stranger Things Saison 3: Les plus grandes questions sans réponse

0
195
Booking.com


Choses étranges La saison 3 a laissé d'importantes questions sans réponse après la dernière attaque du mauvais esprit Flayer sur la ville de Hawkins, dans l'Indiana. Une fois de plus, les jeunes héros, dont Eleven (Millie Bobby Brown), Mike (Finn Wolfhard), Lucas (Caleb McLaughlin), Max (Sadie Sink) et Will (Noah Schnapp), ont affronté la bête de haut en bas, mais conclusion de la saison 3 de Stranger Things a renversé le statu quo en tant que Billy Hargrove (Dacre Montgomery) et le shérif Jim Hopper (David Harbour) sont apparemment morts.

Début juillet 1985, Choses étranges la saison 3 tournait autour de l'esprit qui défilait plusieurs couches de la ville de Hawkins, à commencer par Billy, afin de tuer Eleven. Parallèlement, le nouveau Starcourt Mall est devenu le point central de la ville jusqu'à ce que Dustin (Galen Matarazzo), Steve (Joe Keery), Robin (Maya Hawke) et Erica (Priah Ferguson) découvrent que le centre commercial est en réalité un front pour une base secrète souterraine russe où l'Union soviétique était en essayant de violer le À l'envers en utilisant leur propre clé. Par les épisodes finaux, tous les scénarios ont convergé pour que Nancy (Natalia Dyer), Jonathan (Charlie Heaton), Hopper, Murray (Brett Gelman) et Joyce (Winona Ryder) unissent leurs forces. Choses étranges saison 3 finale, "La bataille de Starcourt."

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: La fin de la saison 3 de Stranger Things change de façon irréversible le spectacle

Généralement loué comme une amélioration par rapport à Choses étranges saison 2 et un retour à la forme pour la série, Choses étranges saison 3 a établi des records de diffusion Netflix, introduit un nouveau personnage favori dans Robin, élargit la portée de son univers et prépare le terrain pour que l'histoire se poursuive Choses étranges saison 4. Cependant, la série a également doublé sur le placement de produit et la nostalgie de Musique des années 1980 et les films, ont recyclé beaucoup de ses tropes et, encore une fois, les motivations des vilains étaient fragmentaires et les fils de l'intrigue principaux obscurs étaient laissés en suspens. Dans l’ensemble, voici nos plus grandes questions sur Choses étranges saison 3.

12. Hopper est-il vraiment mort?


Qu'il s'agisse Jim Hopper vraiment est mort quand la clé russe à la tête en bas a explosé est la plus grande question qui sort de Choses étranges saison 3. Le pauvre shérif n'a jamais eu de rendez-vous avec Joyce Byers et son sacrifice a laissé Onze sans l'homme qu'elle est en train de considérer comme son père. Même avant de mourir dans la base russe, Hopper a connu une saison difficile au cours de laquelle il a combattu Un assassin russe ressemblant à un terminateur et a subi de graves passages à tabac, sans parler de sa cabane dans les bois a été détruite par le Mind Flayer.

Comme le corps de Hopper n’a pas été retrouvé (bien qu’il ait été spécifié que la clé le vaporiserait), il est possible que le juriste débraillé ait survécu et puisse réapparaître Choses étranges saison 4 – qui est fortement taquiné si les fans appeler le numéro de téléphone de Murray Bauman et entendre son message vocal suggérant que Hopper pourrait encore être en vie. (Le contrat de David Harbour comprend également une option pour retourner pour Choses étranges saison 4.)

11. Qui est l'Américain emprisonné par les Russes?


Choses étranges Les temps forts de la saison 3 se déroulent dans un établissement pénitentiaire soviétique du Kamtchatka, en URSS. Un prisonnier russe condamné est entraîné dans une confrontation face à face avec un Demogorgon mais la partie la plus convaincante est juste avant qu'un prisonnier américain inconnu soit épargné par ce sort. Qui pourrait être "l'Américain"? La possibilité la plus évidente serait celle de Jim Hopper, que l’Armée rouge aurait capturée lorsqu’ils auraient évacué leur base de Starcourt Mall avant l’arrivée de l’armée américaine.

En relation: Stranger Things: le shérif Hopper est-il vraiment mort? Voici comment il aurait pu survivre

10. Où est le Dr Martin Brenner?


Une autre possibilité pour le prisonnier au Kamchatka pourrait être le Dr Martin Brenner (Matthew Modine). Brenner, le scientifique qui a "créé" Eleven, aurait été tué par le Demogorgon en Choses étranges saison 1. Cependant, son destin n'a jamais été confirmé et Brenner pourrait toujours revenir dans Choses étranges saison 4. On ne voit pas comment les Russes auraient pu capturer et emprisonner Brenner à l'autre bout du monde, mais ils ont un motif: Choses étranges saison 1, épisode 5 "La puce et l'acrobate", un flashback montre que Brenner fait utiliser Onze à l'aide de ses pouvoirs pour espionner l'Union soviétique. Ce moment a été la première allusion à l’implication future des Russes dans Choses étranges saison 3; il est possible que l'URSS ait compris ce que Brenner faisait et capturer le scientifique aux cheveux blancs a conduit l'intérêt de l'Union soviétique à briser le processus à l'envers.

9. Comment les Russes ont-ils capturé un Demogorgon?


Choses étranges la saison 3 fait la Les Russes une menace réelle. La saison a commencé avec l’échec de l’Union soviétique à ouvrir une porte menant à Upside Down, ce qui a conduit à la construction de la clé sous le centre commercial Starcourt un an plus tard. Mais apparemment, les Russes ont réussi à atteindre l'Upside Down au cours de cette année parce qu'ils ont capturé un Demogorgon. Le fait que l'URSS possède l'une des créatures mortelles les rend plus performants que les Américains, qui n'ont apparemment pas réussi à s'emparer de l'un des leurs (bien que l'Union soviétique ne dispose pas de onze pour tuer les monstres). Mais le comment et le pourquoi des Russes possédant un Demogorgon restent un mystère auquel on espère trouver une réponse dans Choses étranges saison 4.

8. Les Russes ont-ils d'autres monstres à l'envers?


Stranger Things 3 Trailer - Monstre à l'envers

Le retour de la Choses étranges saison 1 Demogorgon pose la question de savoir si les Russes ont rencontré d'autres créatures de Upside Down, peut-être même de nouveaux monstres que les habitants de Hawkins, Indiana n'ont pas encore affrontés. À tout le moins, les Soviétiques n’ont-ils qu’un seul Demogorgon ou en ont-ils d’autres – et comment ont-ils réussi à le capturer? Qui plus est, des Russes ont-ils rencontré Mind Flayer et le dirigeant de l'Upside Down a-t-il des agents sous son contrôle en URSS?

7. Comment les Russes ont-ils construit une base secrète au-dessous du centre commercial Starcourt?


Dustin Robin Erica et Steve dans Stranger Things Saison 3

L’armée américaine était un facteur non déterminant jusqu’à la fin de Choses étranges saison 3 et ils ont complètement raté la menace de sécurité nationale à Hawkins (Indiana), c’est-à-dire que l’Union soviétique a pu construire une base souterraine massive sur le sol américain et construire le centre commercial Starcourt au-dessus. Mais même avec Le maire Kline (Cary Elwes) En regardant de l’autre côté et en prenant des pots-de-vin au détriment des entreprises du centre-ville de Hawkins, comment les Russes ont-ils construit cette base en un an et l’ont équipée de soldats de l’Armée rouge, complètement sous le nez des États-Unis? Et y at-il d’autres installations secrètes soviétiques sous des centres commerciaux ailleurs aux États-Unis?

EN RELATION: Stranger Things complète la chronologie expliquée

6. Comment onze a-t-elle perdu ses pouvoirs et peut-elle les récupérer?


Stranger Things Saison 3 Esprit Ecorcheur et Onze

La jambe de Eleven a été infectée par un morceau du monstre de la viande de Flayer dans la cabine de Hopper, mais après une tentative chirurgicale grotesque et douloureuse de Jonathan, El a utilisé sa télékinésie pour arracher la créature de son corps. cependant, Onze a perdu ses pouvoirs ensuite. Il est difficile de savoir si le simple fait de retirer le monstre de sa jambe a court-circuité les capacités psychiques d'El ou s'il s'agit d'un effet secondaire du Mind Flayer infectant son corps, mais ses pouvoirs ne sont toujours pas revenus à la fin du mois. Choses étranges saison 3. Même si cela pourrait être une pause bienvenue pour Onze et une chance de se sentir normale, on ne sait pas si sa télékinésie se manifestera à nouveau ou comment cela peut se produire dans Choses étranges saison 4.

5. Est-ce que la "soeur" de Eleven reviendra dans Stranger Things, saison 4?


Une façon pour Eleven de récupérer ses pouvoirs est de rencontrer sa "soeur" plus âgée, Kali Prasad, alias Eight (Linnea Berthelsen). El, de son vrai nom Jane Ives, a rencontré Kali dans l'infâme Choses étranges épisode de la saison 2 "The Lost Sister". Alors que Eleven était tenté de rester avec Kali, elle a rejeté la vie vengeance en fuite que Kali et ses amis ont vécue et ont choisi de sauver ses amis à Hawkins. Cependant, Eleven quittant la ville d’Indiana avec la famille Byers offre la possibilité de ramener Kali. Les pouvoirs psychiques de Huit diffèrent de ceux d'El; Kali peut projeter des illusions incroyablement réalistes – une autre rencontre avec sa sœur perdue pourrait-elle être la clé pour que Eleven retrouve ses capacités?

4. Pourquoi le flayer de l'esprit n'a-t-il pas tué 11 personnes alors qu'il avait de nombreuses chances?


Onze et l'esprit flayer dans Stranger Things

le Tout le but de Mind Flayer dans Choses étranges saison 3 était de tuer onze; il a séduit les nombreuses personnes présentes à Hawkins et les a fondues pour créer un monstre géant avant d'attaquer Eleven et le reste des enfants. Cependant, Eleven a blessé l'esprit Flayer lorsqu'elle a explosé sa tête, permettant ainsi aux jeunes héros de s'échapper. Mais lors de "The Battle of Starcourt", Mind Flayer ne pouvait toujours pas tuer El malgré ses capacités et le fait qu'il se soit déjà blessé et lui ait infecté la jambe. Considérant les actions de l'esprit Flayer dans Choses étranges la saison 3 avait pour but de devenir assez puissant pour tuer Eleven, le fait qu’il ait échoué de manière si spectaculaire a vraiment sapé la menace.

3. Pourquoi tout le monde à la fin a-t-il agi comme le flayer de l'esprit?


Pour la troisième fois, les citoyens héroïques de Hawkins ont scellé la porte à l'envers et ont sauvé leur ville – temporairement. Mais à présent, ils devraient tous savoir que l’esprit Flayer reviendra. En fait, plus tôt dans Choses étranges saison 3, ils le savaient parce que les enfants avaient une discussion importante reconnaissant que ce n'était pas suffisant de sceller la porte, ils devaient éliminer complètement le flayer de la Terre. Au lieu, Choses étranges la saison 3 se termine avec la porte scellée, mais Mind Flayer reste un ennemi qui reviendra sûrement dans le futur. Cependant, après les traumatismes émotionnels de la mort de Billy et Hopper et la calamité au Starcourt Mall, ainsi que le départ des Byers et Eleven, tout le monde semblait satisfait d'avoir gagné – même s'ils devaient tous savoir que ce n'était pas vraiment fini.

EN RELATION: Quel âge ont les enfants dans Stranger Things 3?

2. Où vont les Byers et les onze?


Les Byers qui adoptent Eleven et s’éloignent de Hawkins sont une décision judicieuse. Le magasin de Joyce au centre-ville de Hawkins a cessé ses activités grâce au Starcourt Mall. Jonathan a perdu son emploi au journal et, après la mort de Hopper, Eleven avait besoin d'un nouveau départ, loin de Mike et des monstres de Hawkins. Même avant de se séparer, Mike, Lucas, Dustin, Max et Nancy avaient prévu de revoir Byers et Eleven pendant les vacances, mais Joyce et sa famille ne leur avaient jamais dit où ils s'installeraient. Mais peut-être que les Byers n'ont pas délibérément révélé leur destination; Si tel est le cas, ce serait une décision judicieuse. S'éloigner le plus possible de Hawkins mais ne pas révéler leur direction serait un moyen idéal pour les Byers de prendre un nouveau départ et d'assurer la sécurité de Eleven.

1. Les choses de Stranger seront-elles différentes dans la saison 4?


Stranger Things Saison 4

Choses étranges La saison 3 a été chaleureusement accueillie par les critiques et les fans, certains la qualifiant de meilleure saison à ce jour. Cependant, il est également clair Choses étranges doit changer et pourrait tirer profit d'une transformation de sa formule usée de monstres franchissant une autre dimension, terrorisant Hawkins, ainsi que d'une poignée d'enfants ripostant. Pendant ce temps, les méchants restent unidimensionnels, avec des motivations peu claires, et les solutions au problème du Mind Slayer apparaissent comme des solutions provisoires.

Choses étranges La saison 3 élargit le champ d'action pour inclure les efforts de l'Union soviétique visant à atteindre le monde à l'envers est intrigante et s'inscrit parfaitement dans les derniers jours de la guerre froide au milieu des années 1980, mais la série a également été dépassée. Nostalgie des années 1980 et placement incessant de produits. Alors que les enfants, la ville de Hawkins et le décor d’époque sont les caractéristiques du spectacle et les principales raisons de son succès, les fans espèrent toujours Choses étranges La saison 4 peut trouver un moyen de rafraîchir la série et de ne pas simplement répéter une variation de ce qu’ils ont fait jusqu’à la mort.

SUIVANT: À quoi s'attendre de la saison 4 de Stranger Things

Choses étranges est disponible pour diffuser exclusivement sur Netflix.


Agents de SHIELD: May Kills (SPOILER)?





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com