Stranger Things: Les 10 citations les plus mémorables de Hopper

0
846
Booking.com


Choses étranges est une de ces séries qui ne cesse de s'améliorer. Juste au moment où vous pensiez que la série avait atteint son apogée avec la saison 2, la saison 3 a laissé les téléspectateurs avec une bouche bée et des émotions grandissantes.

Avec de nouveaux ennemis à affronter, de nouveaux personnages fascinants comme Alexei («Smirnoff») et Robin, avec un mutant de plus en plus puissant de Mind Flayer de Upside Down, la série d'horreur de science-fiction Netflix continue de captiver les téléspectateurs.

EN RELATION: Stranger Things: 10 choses de la saison 3 qui choquent même les super-fans

Jim Hopper, chef de la police de la petite ville autrefois calme de Hawkins, dans l'Indiana, est l'un des personnages les plus fascinants de ces trois saisons, et plus particulièrement de la saison 3. Homme retiré, il s’est tourné vers l’alcool à la suite du décès de sa fille et du divorce de sa femme. Mais les événements qui se sont déroulés l'ont redynamisé alors qu'il devenait essentiel pour retrouver Will Byers et protéger Eleven.

Alerte spoiler si vous n’avez pas encore entendu parler de la saison 3: le destin de Hopper est inconnu. Alors que la série donnait l’impression qu’il avait été tué dans une explosion, la scène après-crédits laisse penser que nous aurions peut-être encore plus de personnages à sens unique que celui de Hopper. dans la saison 4.

Et spirituel, ils sont. Voici 10 de ses citations les plus mémorables.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Rien ne se passe dans Hawkins


Citation complète:

Vous voulez savoir la pire chose qui soit arrivée ici depuis quatre ans que je travaille ici? Tu veux savoir la pire chose? C'était quand un hibou a attaqué la tête d'Eleanor Gillespie parce qu'il pensait que ses cheveux étaient un nid.

Retour en saison 1Hopper a ri de l’idée qu’un enfant aurait pu être kidnappé à Hawkins, et encore moins qu’il se passait des choses sinistres dans la pègre. Ainsi, lorsque Joyce l'a supplié de l'aider à retrouver son fils, il a précisé que son travail consistait principalement à attraper des petits voleurs et à se détendre à son bureau.

EN RELATION: À quoi s'attendre de la saison 4 de Stranger Things

Après tout, il ne s’est rien passé à Hawkins jusqu’à l’ouverture des portes du portail menant à Upside Down et à la découverte d’expériences secrètes dans un laboratoire.

9 Ce n'est pas LOTR, les gars!


Citation complète:

Après l'école, vous rentrez tous à la maison. Immédiatement. Cela signifie qu’il est interdit de faire du vélo à la recherche de votre ami, d’enquêter, de bon sens. Ce n’est pas un livre du Seigneur des Anneaux.

Parlé à nouveau lors de la première saison, Hopper a dû mettre son chapeau de père et réprimander les enfants de vouloir mener leur propre enquête sur ce qui est arrivé à Will. Se référant à un livre emblématique des années 80 également, lors du tournage de la série, il exhorte les enfants à s’en tenir à la tâche et à laisser le travail de la police à la police.

Malgré leur insistance pour que Donjons & Dragons peut être la clé, Hopper ne l’a pas. Ceci est le monde réel, et Hawkins, de tous les lieux. Sûrement rien de tout cela ne pourrait être réel.

8 À la recherche de onze


Citation complète:

Peut-être pourriez-vous l'aider à mener une vie normale. Une où elle n’a pas piqué, poussé et traité comme une sorte de rat de laboratoire, vous savez?

Au cours de la saison 2, Hopper développa une relation étroite avec Eleven, qui devint sa fille de substitution alors qu'il la maintenait cachée. Alors, après tout, cela a été dit et fait, et elle a réussi à fermer le portail, il a demandé au Dr Owens de s'assurer que Eleven n'était pas remis dans un laboratoire et traité comme un rat.

Le Dr Owens a fait mieux et a remis à Hopper des papiers d'adoption pour pouvoir officiellement devenir son père, faisant la queue à des tas de «awws» de téléspectateurs qui ne pouvaient pas se lasser de la plaisanterie père-fille entre les deux et voir Hopper avoir un but et de l'amour sa vie encore une fois.

7 "J'ai dit trois pouces!"


Dans l'une des scènes les plus hilarantes de la nouvelle saison, Hopper est allongée sur le canapé, grignote des chips, boit de la bière et tente de passer à la télévision pendant qu'Eleven se trouve à quelques mètres de sa chambre avec Mike. Bien sûr, quand ils sont adolescents, ils font de la K-I-S-S-I-N-G. Et Hopper le sait.

EN RELATION: Oeuf de Pâques et référence dans chaque film des années 80 dans Stranger Things, saison 3

Alors il crie à Eleven ses règles prédéfinies: elle doit garder la porte ouverte en tout temps afin qu’il puisse jeter un coup d’œil à l’intérieur et s’assurer qu’elles restent en place et qu’elles ne changent pas de crachat.

6 La dernière lettre


Citation complète:

Je suis coincé à un endroit, dans une caverne, pourrait-on dire, une caverne sombre et profonde. Et puis j'ai laissé des œufs dans les bois et vous êtes entré dans ma vie. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai recommencé à ressentir les choses. J'ai commencé à me sentir heureux. Mais dernièrement, je suppose que je me sentais éloigné de vous, comme si vous vous retiriez de moi ou quelque chose du genre. Jouer aux jeux de société tous les soirs me manque, faire des extravaganzas à trois étages Eggo au lever du soleil, regarder les westerns ensemble avant de nous assoupir. Mais je sais que vous vieillissez, grandissez, changez, et je suppose que si je suis vraiment honnête, c’est ce qui me fait peur. Je ne veux pas que les choses changent. Je pense donc que c’est peut-être la raison pour laquelle je suis venu ici pour peut-être essayer d’arrêter ce changement.

Un extrait du scénario que Hopper a écrit pour sa conversation avec Eleven sur la définition de limites, le désir de la protéger et la création d'une atmosphère confortable pour eux à la maison lorsque Mike est terminé, a été trouvé dans la poche de son uniforme. Et au lieu de cela, il est devenu ce qui est perçu comme sa dernière lettre à sa fille.

Hopper explique comment Eleven a réussi à le sortir de son funk et à lui donner quelque chose à espérer chaque jour. Alors qu'elle grandissait, cependant, il a senti qu'elle s'éloignait et ça lui faisait mal. Cette lettre / script, écrit en partie avec l’aide de Joyce, devait être discuté avec Eleven dans le but de les rapprocher.

5 Apprends de tes erreurs


Citation complète:

Continuez à grandir, gamin. Ne me laisse pas t'arrêter. Faites des erreurs, apprenez-en et quand la vie vous fait mal – parce que ça va – souvenez-vous du mal. Le mal est bon. Cela signifie que vous êtes hors de cette grotte. Mais s'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas, dans l’intérêt de votre pauvre vieux père, maintenez la porte ouverte à trois pouces.

Un autre extrait de sa lettre / script à Eleven, Hopper laisse échapper de sérieuses leçons de vie. Et c’est clair que ce sont des leçons qu’il a apprises tardivement après l’arrivée de Onze. Il a essayé de réduire sa blessure, et cela ne lui a fait aucun bien. Alors il réalisa que vous deviez embrasser la douleur pour redevenir vous-même.

Bien sûr, dans son humour emblématique, Hopper signale à Eleven de rappeler, une fois encore, de laisser cette maudite porte ouverte à trois pouces. Il est toujours son père, après tout. Mais nous pensons qu'il a peut-être aussi voulu dire quelque chose d'un peu plus profond cette fois.

4 "Les matins sont pour le café et la contemplation."


Avant la disparition de Will, la révélation de Upside Down, l’introduction de Eleven et les morts subites et graphiques, les journées de Hopper étaient plutôt lentes. Il y avait peu d’excitation chez Hawkins, même pour le chef de la police. Ainsi, comme il le note dans cette déclaration, prononcée lors de la saison 1, il aimait commencer ses jours de congé lentement.

EN RELATION: Stranger Things: Comment onze a-t-il perdu (SPOILER)

Les matins ne sont pas consacrés au travail. Il s’agit de savourer une tasse de java et de penser à vos journées et à ce que vous ferez ensuite. Clairement, ce mantra s’est terminé assez rapidement une fois que la vie de Hopper est arrivée, excusez le jeu de mots, bouleversé.

3 "Tu avais raison. Pendant tout ce temps, tu avais raison.


Après avoir constamment ignoré les préoccupations de Joyce et celles d’une mère frénétique à la recherche de son fils perdu, Hopper admet enfin dans cette citation qu’elle avait toujours raison.

Après avoir visité la morgue pour vérifier la théorie selon laquelle le cadavre retrouvé n’était pas réellement celui de Will, Hopper découvre qu’il s’agit bien d’un faux. Admettre cela à Joyce a montré que Hopper était enfin à bord et s'est rendu compte qu'il y avait forces sinistres en jeu qu'il n'a jamais pensé possible.

2 Les œufs ne sont pas de la vraie nourriture


Citation complète:

Je ne veux pas que tu sois blessé du tout. Et je ne veux pas te perdre. Assurez-vous simplement de réchauffer de la vraie nourriture. Pas seulement des œufs.

Après avoir accueilli Eleven chez elle et l'avoir cachée chez lui, Hopper est à nouveau responsable d'un enfant et doit gérer toutes les affaires de papa habituelles, y compris les repas. En tant que parent typique paranoïaque, Hopper ne veut pas que Eleven quitte la maison de peur d'être repéré.

Alors qu'il se rend au travail, Hopper la pousse à manger quelque chose. La nourriture substantielle aussi, pas seulement sa gâterie préférée, Eggos. Elle a besoin de nourriture.

1 «Peut-être que je vais juste tuer Mike. Je suis le chef de la police, je pourrais le cacher. "


Un commentaire parfaitement compréhensible d'un papa surprotecteur typique. Dans la saison 3, Hopper envisage une solution simple à son problème: Eleven passe trop de temps dans sa chambre avec Mike.

S'il vient de tuer le gamin, le problème est résolu, non? En tant que chef de la police, personne ne le saurait jamais. Bien sûr, il plaisantait. Mais l’amour de Hopper pour Eleven et son désir de la protéger de tout et n'importe quoi, y compris des adolescents et des adolescents en âge de grandir, sont manifestes à l’état pur dans cette lignée par ailleurs effrayante.

SUIVANT: Stranger Things Saison 3 établit Netflix Streaming Records





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com