Sherlock Holmes Dexter Fletcher, réalisateur de Rocketman 3 Lines Up

0
125
Booking.com


Sherlock Holmes 3 a trouvé son directeur dans RocketmanDexter Fletcher. Après deux films à succès réalisés par Guy Ritchie, des rumeurs d'un troisième Sherlock Holmes film flottent depuis des années, mais ce n’est pas avant le mois de mai de l’année dernière que Warner Bros enfin confirmé qu'un troisième film est en cours.

Sherlock Holmes nous a présenté le célèbre détective d’Arthur Conan Doyle (interprété par Robert Downey Jr) et son fidèle assistant, John Watson (Jude Law), ainsi que d’autres personnages du monde de Doyle, tels que Irene Adler (Rachel McAdams) et Mme Hudson (Geraldine James). La suite, Sherlock Holmes: Un jeu d'ombresJames Moriarty (Jared Harris), le plus grand ennemi de Holmes, et se termine en une sorte de cliffhanger, laissant la porte ouverte pour un troisième film. Heureusement, tout va bien. Sherlock Holmes 3 enfin sortir des limbes de pré-production, et il a trouvé un nouveau directeur pour cette nouvelle aventure.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Pourquoi Sherlock Holmes 3 a été retardé

Selon Variété, Rocketman Le directeur Dexter Fletcher prend la direction de Ritchie Sherlock Holmes 3. Le film sera écrit par Chris Brancato (Narcos) et Downey Jr. et Law devraient reprendre leur rôle de duo de résolution de crimes. Il n'y a pas encore de détails sur l'intrigue, mais l'histoire est racontée San Francisco à l'époque du West West.


Sherlock Holmes Film

Variété ajoute que le studio a eu un troisième Sherlock Holmes film prévu depuis des années, mais le programme de Downey comme Iron Man a laissé le projet en suspens pendant un certain temps. Maintenant que le rôle de Downey dans Marvel Cinematic Universe est terminé, cela ne devrait plus être un obstacle. Quant à Ritchie, il a travaillé sur différents films tels que L'homme de U.N.C.L.E et la version en direct de Disney’s Aladdin. Il travaille actuellement sur le film policier Les messieurs, avec Matthew McConaughey et Colin Farrell.

Fletcher a beaucoup attiré l'attention grâce à son travail dans Rhapsodie bohémienne, où il intensifié en tant que directeur Bryan Singer au cours des dernières semaines de production et pour avoir dirigé le film biographique d’Elton John Rocketman. Parmi ses précédents génériques de réalisateur figurent la comédie musicale Soleil sur Leith et la comédie policière Bill sauvage. La précédente Sherlock Holmes les films avaient une dose d’humour généreuse sans en faire trop, et avec l’expérience de Fletcher dans différents genres – en tant que réalisateur et acteur – nous pouvons être sûrs qu’il gardera le ton qui rendait les films particulièrement divertissants.

Comme mentionné ci-dessus, la fin de Sherlock Holmes: Un jeu d'ombres a préparé le terrain pour un troisième film – mais huit ans se sont écoulés depuis, il sera donc intéressant de voir comment l'équipe de création Sherlock Holmes 3 traite de ce qui s'est passé à la fin du deuxième film et du saut dans le temps entre ces deux films, car les personnages ne se ressembleront pas.

Plus: Sherlock Holmes 3: chaque mise à jour que vous devez savoir

La source: Variété

Dates de sortie clés

  • Sherlock Holmes 3 (2021) date de parution: 22 déc 2021


Jason Statham dans le rôle de Shaw et Dwayne The Rock Johnson dans le rôle de Hobbs

The Rock Bodyslams un méchant dans Hobbs & Shaw Clip BTS





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com