Personnages de Family Guy classés dans des maisons de Poudlard

0
38
Booking.com


La sitcom animée emblématique Family Guy est apparu pour la première fois sur nos écrans de télévision à l’aube du 21st siècle et depuis lors, il continue d’émerveiller les fans du monde entier pendant 17 saisons. Des personnages tels que Peter Griffin, son fils diabolique, Stewie Griffin, et son meilleur ami frénétique, Glenn Quagmire, engagent le public depuis plus de 10 ans avec leurs singeries sauvage et insensée tous les dimanches à la télévision.

EN RELATION: Héros et princes de Disney classés dans des maisons de Poudlard

Chaque membre de la famille Griffin accumulant des traits de personnalité aussi variés, nous avons pensé qu'il serait extrêmement intéressant de les classer dans les quatre maisons de Poudlard: être rangé dans Serdaigle, et le trop ambitieux et rusé appartient à Serpentard!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Peter Griffin | Serpentard


Chef de famille et personnage principal de la série, Peter Griffin est un véritable Serpentard! Que ce soit pour essayer de reproduire les cascades excentriques de Âne, adopter des animaux sauvages ou faire des voyages de ski de fond – il n'est pas surprenant que Peter englobe le vrai courage, trait recherché par les maisons de Gryffondor et de Serpentard.

Cependant, c’est la soif d’ambition de Peter, quel qu’en soit le coût, qui fait de lui un candidat idéal pour ce dernier. Qu'il s'agisse de créer sa propre chaîne de télévision (PTV) ou même son propre pays (Petoria), Peter a toujours lutté pour la popularité, le pouvoir et la vraie grandeur, comme tout autre ancien élève de Serpentard. Tout comme les autres membres de la maison des Serpentards, il est aussi terriblement sélectif et terriblement apathique envers ceux qui ne sont pas assez bons pour lui. Cela le conduit souvent à chasser et à torturer sa propre fille, Meg Griffin. La femme de Peter, Lois, se transforme aussi lentement en Serpentard.

9 Brian Griffin | Serdaigle


Quand il s’agit de musique, littérature, art, science ou même du sens commun fondamental – la plupart Family Guy les personnages possèdent peu ou pas de connaissances. Le seul personnage qui apporte un peu de culture au spectacle est le chien bien-aimé de la famille, Brian Griffin.

Auteur publié, Brian est sans aucun doute le plus intelligent des Griffin et fournit souvent des conseils judicieux à tous les membres de sa famille. Il peut parfois être prétentieux, mais croit fermement au mérite de la connaissance et de la sagesse, comme tout vrai Serdaigle!

8 Meg Griffin | Poufsouffle


L’adolescente Meg Griffin est l’aînée des trois enfants Griffin et est généralement la cible de toutes les blagues de la famille. Même si sa famille l’abandonne et la tourmente souvent, Meg est l’un des personnages les plus loyaux et les plus loyaux de l’ensemble. Family Guy univers, ce qui en fait une vraie Poufsouffle.

EN RELATION: Personnages de Lucifer triés dans leurs maisons de Poudlard

Peut-être que son trait de personnalité qui fait d'elle le plus Poufsouffle qu'elle puisse être est sa patience énervante. Que ce soit l’intimidation constante à l’école, le fait de rester assise à la maison parce qu’elle est invisible pour son propre père ou la négligence implacable de sa mère – Meg est le personnage le plus patient et le plus calme de tous. Family Guy. Elle rendrait certainement ses compatriotes Poufsouffles fiers!

7 Chris Griffin | Poufsouffle


Tout comme sa sœur aînée, Chris Griffin est largement impopulaire à l’école et est souvent la cible de grosses blagues. Il n’est certainement pas le membre le plus brillant de la famille, mais il possède certains talents, comme avoir une connaissance approfondie des films et de certaines capacités artistiques.

Il manque peut-être de l'esprit de Serdaigle ou du courage des Gryffondors, mais, à l'instar des autres étudiants de Poufsouffle, Chris est un adolescent aux manières douces, juste, patient et loyal envers sa famille.

6 Stewie Griffin | Serpentard


Stewie Griffin ne ressemble à aucun autre bébé à la télévision. Un candidat idéal pour Serpentard, Stewie est à la fois brillant et dangereux. En tant que simple bambin, il a déjà construit plusieurs machines à voyager dans le temps, une pléthore d'armes, une couche secrète dissimulée dans sa propre chambre et exécuté de nombreux plans pour tuer sa propre mère.

Semblable à beaucoup d'autres anciens élèves de Serpentard, Stewie possède un esprit magnifique et de nombreuses capacités étonnantes, mais les choisit comme catalyseur du mal plutôt que du bien. Si Stewie devait aller à Poudlard, il ne ferait aucun doute qu'il se retrouverait à Serpentard! Alors que le bébé s'assouplit au cours des dernières saisons, le début de Stewie était diabolique.

5 Glenn Quagmire | Serpentard


Glenn Quagmire, le voisin fringant fou de sexe de la famille Griffin, est un vrai Serpentard. En plus des avions sur lesquels il vole en tant que pilote, il essaie constamment de faire atterrir les femmes, pour ensuite les jeter littéralement hors de chez lui le lendemain. Il a même vu fréquemment frapper la femme de son meilleur ami, Lois, et même sa fille, Meg, dès l’âge de ses 18 ans. Tout comme les autres Serpentards, les désirs de Quagmire ont toujours préséance sur son esprit moral dans la série.

En outre, semblable à d’autres anciens élèves de Serpentard, Quagmire est extrêmement ignorant de ses propres faiblesses et blâme souvent les autres pour sa perte. Il blâme sa propre mère pour son comportement chauvin et Brian Griffin pour quasiment tout ce qui le bouleverse. À la manière des Serpentards, Quagmire mène une vie extrêmement égoïste à Quahog.

4 Joe Swanson | Gryffondor


Joe Swanson, policier local et voisin immédiat de la famille Griffin, est le seul vrai Gryffondor au monde. Family Guy. Il a peut-être perdu ses jambes dans l'exercice de ses fonctions, mais il n'a jamais perdu son courage ni son aspiration au bien contre le mal au cours de 17 longues saisons.

EN RELATION: Personnages d'amis classés dans leurs maisons de Poudlard

Joe est non seulement un policier courageux, mais aussi l'un des personnages les plus gentils et les plus compréhensifs de la série. Même avec la négligence constante de sa femme et le rabaissement de ses amis, Joe reste fougueux et bienveillant.

3 Cleveland Brown | Poufsouffle


Le quatrième et dernier membre de l’entourage de Peter, Cleveland Brown, est un citoyen modèle des Poufsouffle de Quahog. Indiscernable de l’un de nos étudiants préférés des Poufsouffle à Harry Potter, Cleveland est patient, calme et agréable.

En fait, les seuls moments où nous voyons Cleveland perdre sa patience ou son tempérament dans la série, ce sont des moments d’injustice ou des fragments de racisme qui sont explorés. Family Guy. Cleffand honnête et honorable, Poufsouffle, se bat toujours pour ce qui est juste et ce qui est juste. Le spectacle de Cleveland est une toute autre histoire.

2 Carter Pewterschmidt | Serpentard


Les singeries de Carter Pewterschmidt à Quahog pourraient presque rivaliser avec les actions immorales de Voldemort dans le royaume de Harry Potter. Homme d'affaires avisé et gourmand, Carter ne se soucie guère des conséquences de ses actes.

Qu'il s'agisse de cacher un remède contre le cancer pour gagner un profit, de tromper sa femme, d'ajouter des produits chimiques toxiques à la bière ou de donner une arme à sa fille, les actions de M. Pewterschmidt sont rarement justifiées. Tout comme les autres Serpentards, Carter accorde une importance primordiale au pouvoir et à l’argent, y compris au bien-être de sa famille et de ses concitoyens.

1 Tom Tucker | Serpentard


À la manière des Serpentards, Thomas 'Tom' Tucker aime minimiser son entourage et plaisante constamment aux dépens des autres. En tant que présentateur vedette de Quahog, Tom est l’un des personnages les plus narcissiques de la série, allant même jusqu’à donner l’avantage à Peter.

Un peu comme les autres anciens élèves de Serpentard, Tom nourrit son ego en insultant les autres. Avant sa mort, on l'a souvent vu discréditer sa co-présentatrice, Diane Simmons, et il diffuse maintenant ses propos à l'encontre de Joyce Kinney, sa nouvelle co-présentatrice.

SUIVANT: Les personnages de bureau triés dans leurs maisons de Poudlard





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com