Les grands titres de l’express de ce vendredi 12 juillet 2019

0
34
Booking.com


95 kg de cocaïne étaient dissimulés dans des sacs. Le tout était caché dans le compartiment abritant le moteur du véhicule.

En une – Saisie record de cocaïne: la tractopelle a fait la traversée avec Mauricio ; Autre titre: Commerce: le groupe Super U investit Rs 1,2 Md dans l’Ouest.

Saisie record de cocaïne: la tractopelle a fait la traversée avec Mauricio

Ils ont fait le voyage vers Maurice ensemble. La tractopelle chargée de drogue et le train Mauricio sont arrivés par le même navire le 4 juillet. Fait surprenant : les 95 kg de cocaïne, d’une valeur de Rs 1,4 Md, ont échappé à tout contrôle des autorités. À qui était destinée cette cargaison ? L’ADSU n’a pas de piste, l’opération «controlled delivery» s’étant soldée par un échec…

Commerce: le groupe Super U investit Rs 1,2 Md dans l’Ouest

Tout est parti avec une boutique familiale à Grand-Baie, lancée en 1935. Moins d’un siècle plus tard, la famille Tsin ne cesse de grandir son commerce. Leur groupe se classe aujourd’hui à la 27e place du Top 100 Companies et déploie ses ailes dans l’Ouest. 

Meurtre à Caro Lalo: le rapport d’autopsie contredit les suspects

Insultes, jurons, menaces ou encore jet de pierres. La reconstitution des faits suivant le meurtre d’Abooswalay Futta a été interrompu par la colère des habitants.

En une.




Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com