Le film 2 des Simpson se passe? Tout ce que nous savons

0
22
Booking.com


Qu'est-ce qui se passe avec Le film des Simpson 2? Après des années passées à la télévision, le Simpsons a finalement obtenu son propre film en 2007 et – surprise, surprise – le succès a été total. Compte tenu du succès du premier film, des conversations sur Le film des Simpson 2 ont tiré au cours de la dernière décennie, et maintenant il y a des raisons d'espérer un Film simpsons suite se produira même.

Le film des Simpson suivit la famille titulaire, aux teintes jaunes, au fur et à mesure de son ascension. Les Simpson ont été conçus pour un désastre environnemental qu’ils n’ont pas commis (bien, en quelque sorte), ce qui a entraîné la mise en place d’un dôme sur la ville de Springfield, devenue tellement dangereuse. Entre Homère et sa progéniture essayant de sauver la journée, il y avait beaucoup de blagues et de bribes, dont un mémorable Cochon araignée apparence.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Les 30 saisons des Simpson, classé

À compter de juillet 2019, toutes les mises à jour concernant Le film des Simpson et le possible Simpsons Film 2, selon les interviews, les recettes au guichet et le film lui-même.

Le film des Simpson était un succès


Le film des Simpson

Le film des Simpson C'était un succès. Avec un budget estimé à 75 millions de dollars, il a rapporté 527 millions de dollars dans le monde, dont une forte majorité d'outre-mer. C’était la preuve de la passion d’un public international Les Simpsons et les regarderont même après le déclin de la série. D'un point de vue financier, il n'y a aucune raison de ne pas en faire une suite.

Le film Simpson 2 pourrait être en début de développement


Image promo du film Les Simpson

Malgré le succès de Le film des Simpson, il a été signalé qu'il y aurait non Film simpsons suite pendant des années. Les choses ont changé en 2010 lorsque Simpsons Le scénariste / producteur James L. Brooks a partagé un changement apparent de cœur film suite, récit Arrive bientôt, "Ce fut un énorme succès et nous sommes très ouverts à cela. Nous avons une notion de départ si nous voulons le faire, mais la série vient toujours en premier avec nous."Cela a été répété à plusieurs reprises au cours des prochaines années, les créatifs étant intéressés mais sans engagement.

Puis, en 2018, Le journal de Wall Street a rapporté que, aux côtés de films pour Bob's Burgers et Family Guy, une seconde Simpsons le film était en développement. Il n’ya plus eu de discussion depuis et on ne sait pas ce que l’achat de Fox par Disney affectera ce projet: la Mouse House a déjà annulé plusieurs projets.

En relation: Les Simpson: Comment résoudre le tir de M. Burns

Le film Simpsons 2 peut suivre n'importe quelle histoire qu'il veut


Le film des Simpson

Le film des Simpson terminé avec les Simpsons sauver la journée. Homer a réussi à détruire le dôme avec l'aide de Bart, une moto et une bombe, et Springfield a repris ses activités quotidiennes. Le film s'achève sur les manigances habituelles entre Homer et Bart, signalant au public que tout était rentré dans l'ordre.

Les Simpsons n’ont jamais été soumis à une seule histoire, que ce soit au cours d’une saison télévisée ou dans un film. L'intrigue de Le film des Simpson est tellement contenu qu'il n'aurait pas besoin d'être poursuivi dans un deuxième film. Cependant, une histoire tout aussi délirante pourrait sûrement être inventée.

La série télévisée des Simpsons continue à aller fort


10 émissions à surveiller si vous aimez South Park

Fox renouvelé Les Simpsons pour les saisons 31 et 32 en février 2019. Ce renouvellement sans précédent a permis Les Simpsons une place sur l'horaire de la télévision Fox pendant la saison 2020-2021. Il a déjà été spéculé la Deal Disney-Fox pourrait affecter Les Simpsons l’avenir, alors que Disney met fin à la série télévisée après 30 ans d’émission et en fait une syndication. Si tel est le cas, cela ne se produira pas avant longtemps.

Donc, même si Le film des Simpson 2 ne finit pas par se produire, les fans ne devraient pas être déçus. Les saisons 31 et 32 ​​sont synonymes de volonté Simpsons histoire à raconter. Chaque saison passée a eu 20 à 23 épisodes, ce qui signifie que les téléspectateurs auront au moins 40 nouveaux épisodes à apprécier au cours des deux prochaines années. Et bien sûr, la série complète de Les Simpsons sera disponible sur Disney + lors du lancement.

Suivant: Les Simpson ont écrit le meilleur ami de Lisa


Spider-Man loin de chez soi, guerre civile, accords de Sokovia

Spider-Man: loin de chez lui confirmé la guerre civile du MCU est terminée





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com