Guide des acteurs de la Réunion de famille de Netflix

0
131
Booking.com


Réunion de famille La saison 1 présente plusieurs vétérans de l'industrie ainsi que de jeunes talents en croissance. Voici qui ils jouent sur le Netflix série et comment vous les connaissez.

Réunion de famille La saison 1 suit la famille McKellan qui traverse les États-Unis de Seattle à Columbus pour une réunion de famille. À son arrivée dans le sud des États-Unis, la matriarche de la famille McKellan, Cocoa, se rend compte que sa nouvelle approche scolaire contraste fortement avec le style de vieille école des parents d’Anthony. Réunion de famille offre un commentaire culturel opportun, à la fois sur le passé et le présent.

En relation: Comment Netflix a-t-elle besoin de l'avoir comparé au film original de Spike Lee

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Netflix Réunion de famille offre encore plus de diversité à un service de streaming déjà progressif. La saison 1 de 10 épisodes a été créée le 10 juillet, après le lancement de l'été par Netflix avec la série humoristique M. Iglesias. Voici un guide pour Réunion de famille saison 1 casting.


Réunion de famille Netflix

Tia Mowry-Hardrict en Cacao McKellan: En tant que matriarche de la famille, Cocoa estime que Columbus, en Géorgie, est un endroit merveilleux pour élever des enfants. Dans les années 90, Mowry-Hardtrict a joué dans la sitcom avec sa sœur jumelle identique, Tamera. Soeur soeur. La paire a ensuite fait la une de la chaîne Disney Channel 2005 Interrupteurset a également dirigé la série de téléréalité de Style Network Tia et Tamera. Au cours des dernières années, Mowry-Hardtrict a joué un rôle principal dans la stratégie de Nickelodeon. Instant Mom Sindy Sauernotes pour Nickelodeon Une nouvelle bande d'espions.

Anthony Alabi comme Moïse «Moz» McKellan: Après une carrière de footballeur professionnel de 15 ans, Moz décide de devenir un véritable père de famille. Dans la vie réelle, Alabi a joué dans la Ligue nationale de football de 2005 à 2008 en tant que joueur de ligne offensif pour les Dolphins de Miami et les Chiefs de Kansas City. Depuis lors, il a progressivement construit un CV télévisé, culminant avec un rôle d’entraîneur Spitz dans la sitcom familiale de Disney Channel. Maison de corbeau.

Loretta Devine comme M’Dear: En tant que mère de Moz, M’Dear renforce les traditions familiales du Sud. Depuis les années 80, Devine est apparue à la télévision et au cinéma. Elle a joué dans Boston Public et Tout le monde aime Chriset a remporté un Emmy Award pour sa place sur L'anatomie de Grey. Dans les années 90, Devine a été nommée pour le NAACP Image Award pour ses performances dans les films dirigés par Whitney Houston. En attente d'expirer et La femme du prédicateur. En 2018, elle est apparue dans le magazine Netflix. Sierra Burgess est un perdant et l'adaptation Chers Blancs.

Richard Roundtree comme Jeb: Personnage de prédicateur, Jeb le garde comme son épouse M’Dear. Dans la culture pop, Roundtree est connu pour représenter le personnage principal dans le classique de la blaxploitation de 1971. Arbre et les suites suivantes. Roundtree est également un acteur de télévision actif depuis le début des années 70 et est récemment apparu dans Fox Arme mortelle, une adaptation de la franchise de film originale.

Talia Jackson dans le rôle de Jade McKellan, l'un des quatre enfants McKellan: Jade est l'un des enfants McKellan. Jackson est le frère de l'acteur Armani Jackson (Netflix’s Petites boîtes, TBS ’ Tchad), et a déjà tourné avec Andrea Bocelli en tant que chanteur de 8 ans. Elle est apparue dans de nombreux courts métrages anglais de Disney et a décroché un petit rôle en 2018 dans ABC Station 19.

Jordyn Raya James dans le rôle d'Ami McKellan, l'un des quatre enfants McKellan: Jordyn est également l’un des quatre enfants McKellan. En 2018, James est apparu dans un épisode de la série dirigée par Julia Roberts d’Amazon Retour à la maison. Elle a fait ses débuts à la télévision dans Facebook Watch’s Cinq points.

Isaiah Russell-Bailey dans le rôle de Shaka McKellan, un frère malicieux de McKellan: Isaïe est un autre des quatre enfants McKellan mais est aussi le plus micheur. En 2018, Russell-Bailey est apparu dans la série télévisée Esprits criminels, ÉCRASER., Maison de corbeau, et géants, avec le long métrage Throwback Holiday.

Cameron J. Wright dans le rôle de Mazzi McKellan, un autre frère McKellan: Cameron est le dernier frère de McKellan. Wright précédemment apparu dans Sofia la première, et fera bientôt son premier long métrage en Grande fille mettant en vedette Le bureauAngela Kinsey.

Plus: Chaque chanson de Netflix Beats Soundtrack


Game of Thrones Westeros Sept Royaumes Daenerys Targaryen Roi Bran

Game Of Thrones: pourquoi on l’appelle les 7 royaumes (quand il y en a 9)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com