Ghostbusters: 10 meilleures citations de Peter Venkman

0
69
Booking.com


Peter Venkman est l'un des plus aimés héros dans l'histoire du film, mais tu penses qu'il n'est pas vraiment un gars sympa. Il choque ses étudiants pour des moyens douteux, il exploite les finances de son ami, il essaie de sortir avec ses clients terrifiés et il ne semble intéressé à sauver la journée que si un gros chèque de règlement est en jeu.

Alors, qu'en est-il de Dr.Venkman qui le rend si attachant? C’est peut-être sa façon de parler et sa vision fantaisiste, parfois cynique mais toujours hystérique de la vie. Peter Venkman a prouvé aux geeks que vous pouvez être à la fois un drôle de ballon et un cool. Voici dix de ses meilleures citations!

EN RELATION: 10 meilleures citations de la franchise Ghostbusters

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix "Nous avons fait tout ce qui était faux, ce M. Stay est correct, c'est un marin, il est à New York, nous avons ce type décédé, nous n'aurons aucun problème!"


Au cours de la bataille des Ghostbusters avec Gozer, l’être mythique s’évanouit et demande aux garçons de «choisir la forme du destructeur!». En essayant de vider leur esprit de toute pensée, c’est Ray qui a soudain la mémoire du camp d’été «venez ici. ”, Et Gozer revient sous la forme d'un imposant Restez Puft Marsh Mellow Man.

Tandis que la mascotte de marin géant squidgy tente de remplir son surnom de destructeur, les Ghostbusters tentent de formuler un plan pour le détruire. La suggestion de Peter n’est peut-être pas pratique, mais c’est drôle.

9 "Back Off Man, je suis un scientifique."


Les Ghostbusters ne sont pas vos héros d’action typiques. Ils ne comptent pas sur les arts martiaux, les voitures rapides ou les mitrailleuses pour sauver la journée. Ils utilisent leur esprit pour vaincre leurs ennemis et ont montré à une génération d’enfants qu’il n’était pas nécessaire que vous soyez le plus rapide, le plus fort ou le meilleur pour être géniaux.

Ainsi, quand on interroge le bibliothécaire vers le début du premier film, il est interrompu lorsque l'interrogatoire commence à devenir un peu trop personnel. La réponse de Peter est devenue un slogan utilisé par des médecins, physiciens, biologistes et experts en sciences de toutes sortes à travers le monde!

EN RELATION: Ghostbusters 2020 lance deux nouveaux venus dans des rôles mystères

8 "Saint Valentin. Bummer."


Au début de Ghostbusters II, nous rattrapons le gang après une période de cinq ans après les événements de Gozer. Venkman a décidé de capitaliser sur sa nouvelle célébrité et lance son propre talk-show "The World Of Psychic".

La légitimité des capacités physiques des invités de Peter est pour le moins douteuse. L'épisode présenté se concentre sur la fin du monde et quand l'invité Elaine révèle la date du jour maudit, elle apprend qu'un extraterrestre rencontré au Holiday Inn le 14 févriere 2016, le Dr Venkman regarde directement la caméra et exprime sa consternation au public avec cette ligne du fond du cœur, devenant ainsi un mème pour tout célibataire au cours de la journée de l'amour.

7 "Pourquoi s'inquiéter, chacun de nous porte un accélérateur nucléaire sans licence sur son dos."


Cette ligne est idéale pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est la blague hilarante d’Egon qui lance pour la première fois le paquet de protons de Ray et s’éloigne aussi loin que possible dans l’ascenseur à cause du bruit intense généré par le dispositif de capture de ghoulie en pleine vie. .

La deuxième raison est en une phrase, nous savons comment les packs de protons sont alimentés, nous savons qu’ils sont dangereux et qu’ils ne sont peut-être pas tout à fait légaux, en fixant des points de complot pour plus tard dans le film.

6 "Parfois, ça n'arrive pas, et qui allez-vous appeler?"


À un moment donné dans Ghostbusters II, le gang finit par devoir se défendre devant un tribunal pour une enquête surnaturelle. Lorsque Loius Tully s’avère ne pas être nécessairement le meilleur avocat de la défense du monde («Très bon Louis, bref mais inutile»), c’est à Peter de prendre la parole et de dire ce qu’il en est.

Quelques instants plus tard, quand il a fini par s'effondrer grâce à l'arrivée surnaturelle des gangsters exécutés "The Scoleri Brothers", les Ghostbusters en ont profité pour prouver le point de Venkman.

EN RELATION: Tout ce que nous savons (jusqu'à présent) sur Ghostbusters 2020

5 Personne ne marche sur une église dans ma ville!


M. Staypuft Marshmellow Man pourrait bien être un marin à New York à la recherche d’un bon moment, mais cela n’empêche pas sa vague de destruction de terroriser la ville.

Alors que la forme finale de Gozer défonce et se fraye un chemin dans les rues, elle finit par écraser une église sous son pied gigantesque. Cela met en colère Peter et finit par crier cette phrase devant le géant tandis que le reste de la bande se tient, terrifié à l'idée d'une pensée rationnelle.

4 "Sucer dans les tripes Les gars, nous sommes les Ghostbusters."


Il y a quelque chose d'étrange dans le quartier, notamment au musée d'art où l'ex-petite amie de Peter Dana Barret a pris un emploi dans Ghostbusters II.

En arrivant sur les lieux pour enquêter sur la peinture du marchand de guerre redouté Vigo The Carpathian, les Ghostbusters font la queue l'un à côté de l'autre pour un tir emblématique. Cependant, comme mentionné précédemment, aucun d’entre eux n’a la forme la plus athlétique possible, ce qui incite Venkman à les aider à paraître plus héroïques de façon classique.

3 "Chiens et chats vivant ensemble, hystérie de masse!"


Après avoir été envoyés en prison grâce à l'avocat spécialiste de l'environnement Walter Peck (plus sur lui dans une seconde), les Ghostbusters découvrent que l'immeuble de Dana a été construit par un dirigeant culte fou après la Première Guerre mondiale et qu'il est en fait conçu comme une passerelle Gozer dans notre dimension!

Maintenant, tout ce que nos héros doivent faire, c'est convaincre le maire Lenny de les libérer de la prison! La liste des événements apocalyptiques de l’Ancien Testament, comprenant feu et soufre, rivières et mers en ébullition, quarante ans d’obscurité, tremblements de terre et volcans et les morts qui sortent de la tombe sont énumérés un à un par nos quatre héros principaux Au-dessus de la réalité, la rivalité la plus durable peut finir par cohabiter en parfaite harmonie!

EN RELATION: Sigourney Weaver confirme le retour des stars d'origine pour Ghostbusters 3

2 "Oui, c'est vrai. Cet homme n'a pas D *** k."


Emmenés au bureau du maire après la transformation du siège social de Ghostbusters en «centre d'effroi» grâce aux actions de Walter Peck, les Ghostbusters sont obligés de se défendre du blâme qui leur est imposé.

Quand Ray explique que «tout allait bien avec nos systèmes jusqu’à ce que le réseau électrique ait été coupé par ici, sans rien», rétorque Peck avec «Ils ont provoqué une explosion!

Le maire demande à Peter si cela est vrai. Dans ce qui aurait pu être un moment pour aider à désamorcer la situation, Venkman ne peut pas résister à l’opportunité d’un one-line et les choses explosent en une quasi-émeute.

1 "Montrons ce B ** ch préhistorique de la façon dont nous faisons les choses au centre-ville… JETONS-LE!"


En grimpant sur 19 étages pour faire face à Gozer, la première tactique des Ghostbusters consiste à parler au «Seigneur de Seboullia» et peut-être même à le raisonner.

Une fois que ce plan a échoué et que Gozer a tenté d’enlever les quatre du toit, ils se sont rendu compte que le moment était venu d’agir. Après avoir commandé à l’équipe, attrapez leurs bâtons (HOLDING!) Et réchauffez-les (SMOKIN '!) Pour les rendre plus dures (READY). Il ne reste plus qu’à donner le mot de la fin et à libérer le pack de protons de l’ennemi en commençant l'un des batailles finales les plus mémorables de l'histoire cinématographique.

SUIVANT: 10 secrets que vous ne saviez jamais sur le début de la MCU





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com