Boxe : les séances d’entraînement à Rivière-du-Rempart

0
40
Booking.com


Les boxeurs des îles s’entraîneront à Rivière-du-Rempart en attendant la compétition à Vacoas

Vu que les boxeurs seront logés dans des établissements hôteliers du nord de l’île dans le cadre des Jeux des îles, les séances d’entraînement des représentants des différentes îles se dérouleront au centre de jeunesse de Rivière-du-Rempart. Cela les évitera un long déplacement vers le centre national à Vacoas, où se dérouleront toutefois les trois jours de compétition, à savoir le 22 juillet (quarts de finale), le surlendemain (demi-finales) et le vendredi 26 (finales) à partir de 17h.

Quant à la réunion technique et au tirage au sort, ils se dérouleront le dimanche 21 à l’hôtel Intercontinental. Deux rings seront ainsi installés au centre de jeunesse. Par contre, un technicien indien est attendu à Maurice en cette fin de semaine afin de superviser l’installation du ring de compétition. Il profitera de son déplacement pour vérifier la scoring- machine qui servira lors des différents combats. Après toute cette mise en place, un dernier test sera effectué le 20 avec une compétition réservée aux boxeurs de la catégorie Youth.

Hormis la déception qui a gagné les rangs des boxeurs en raison de cet épineux problème de billetterie, un stage résidentiel devrait leur être accordé à partir de dimanche. Ce dossier devrait être finalisé d’ici peu. Par ailleurs, le Camerounais Bertrand Mendouga, membre du comité exécutif de la fédération internationale et superviseur de la compétition, de même que les arbitres-juges neutres, Said Moufassir du Maroc et Hichem Menchaoui de Tunisie, sont attendus à Maurice le 20 courant.



Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com