Regarder cette vidéo de Spider-Man VR nous rend assourdis

0
78
Booking.com


Un nouveau jeu VR Spider-Man, appelé Spider-Man: une expérience loin de la réalité virtuelle, a chuté la semaine dernière, et cela ressemble à une course folle. Développé par CreateVR et publié par Sony Pictures Virtual Reality, le nouveau jeu – ou "expérience" – a coïncidé avec la sortie de Spider-Man: loin de chez soi dans les théâtres.

Ce n’est pas la première fois qu’un jeu de réalité virtuelle met les joueurs à la place de Spidey. Ce n'est même pas le premier jeu Spider-Man VR de CreateVR. En 2017, le studio a développé un jeu d'accompagnement pour la sortie du jeu. Spider-Man: Retrouvailles film. Ce jeu, intitulé Spider-Man: Homecoming Expérience de réalité virtuelle, n’a pas été particulièrement bien reçu. Cela ne faisait que 10 minutes, mais les joueurs se plaignaient toujours qu'il se sentait trop répétitif, qu'il avait des contrôles inconfortables et qu'il contenait trop de bugs pour sa courte durée. Il a actuellement des critiques mitigées sur Steam, et la plupart des points de vente ignorent ou ignorent complètement le jeu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Spider-Man: Loin de la maison – 5 superpuissances mystérieuses restent cachées (et 5 étranges faiblesses)

Nous ne l’avons pas encore essayée, mais il semblerait que la dernière incursion de Spider-Man dans la réalité virtuelle soit beaucoup plus réussie, bien que peut-être pas pour les âmes sensibles. Au moins, c’est l’impression que nous avons eu de regarder NœudVidéo de gameplay. La vidéo commence avec Spider-Man en train de plonger dans un gratte-ciel comme s'il imitait Neo de La matrice, et devient encore plus nauséabonde à partir de là. Contrairement à son prédécesseur, qui était une démo essentiellement sur rails, Spider-Man: une expérience loin de la réalité virtuelle permet aux joueurs d'explorer à loisir une grande partie de la ville de New York, ce qui signifie beaucoup de contenu sur le Web. Le simple fait de regarder la vidéo peut suffire à faire tourner la tête d'un joueur. Cela devient encore plus intense lorsque Spidey commence à faire face à des drones en vol et à un robot de la taille d'un bâtiment. Avec le casque VR activé, cela ressemble à une expérience vertigineuse – quoique très satisfaisante.

Le jeu est actuellement classé très positif sur VapeurPar conséquent, nous ne sommes pas les seuls à penser que cela semble être une amélioration considérable par rapport au dernier effort de CreateVR. Certains joueurs se plaignaient toujours des commandes et de la sensation de swing, mais la plupart ont convenu qu’il s’agissait du jeu le plus proche d’un jeu qui leur donne réellement l’impression de ressembler au Web-Slinger. En tout cas, c’est un démo gratuite de VRNous n’attendons donc pas exactement de la concurrence avec la PS4. Homme araignée.

Comme beaucoup de jeux de VR, Spider-Man: une expérience loin de la réalité virtuelle On dirait qu’il vaut mieux jouer avec une salle remplie d’amis pour rire à quel point ils ont l’air idiot de le jouer. Même si ce n’est pas le cas, cela reste une bonne option si vous voyez Spider-Man: loin de chez soi ou regarder Spider-Man: dans le Spider-Verse pour la dixième fois, les fans veulent toujours plus de Spidey.

Suivant: Chaque costume de comique Spider-Man taquiné par le laboratoire de Stark loin de chez lui

La source: Nœud, Vapeur


Final Fantasy 7 Remake Key Art

Square Enix n'a pas l'intention de publier le remake de Final Fantasy VII sur d'autres plateformes





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com