Mobilizasion Moris 2019 : Succès retentissant pour l’ultime étape à Grand-Baie

0
152
Booking.com


Fin en apothéose pour la « Mobilizasion Moris 2019 », ce samedi 29 juin à Grand-Baie. D’une série de sept, ce rendez-vous avait pour but de galvaniser les Mauriciens à l’approche des 10es Jeux des îles de l’océan Indien prévus du 19 au 28 juillet 2019.

L’imposante mascotte Krouink a, encore une fois, conquis le cœur des nordistes en parcourant le littoral nord, avec son arrivée en pirogue sur le terrain de football de Grand-Baie en compagnie des athlètes sélectionnés pour les Jeux.

La belle ambiance qui a régné et les différents divertissements proposés par le ministère de la Jeunesse et des sports, et le Comité d’organisation des Jeux des îles (COJI) à l’instar du drift show du Moto Racing Club ont surpris plus d’un.

Le concert, avec des chanteurs et des musiciens connus et adulés des Mauriciens comme les Sylvain Kaleecharun, Warren Permal, Laura Beg, Jason Heerah, The Prophecy, Mr Love, entre autres, a fait de ce regroupement une réussite sur toute la ligne sous l’œil attentif du ministre de la Jeunesse et des sports Stephan Toussaint et du CEO du COJI Jean-Pierre Sauzier.

Durant les Jeux, plusieurs compétitions seront organisées dans le nord comme le Beach-volley à Mont Choisy, la Voile à Grand-Baie, le kite/windsurf à Anse-la-Raie, le Rugby à Mapou en sus des cérémonies d’ouverture et de clôture prévues au stade Anjalay à Belle Vue.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com