Loin de la maison coupé Captain America de Falcon (et c'est bien)

0
65
Booking.com


Avertissement: MAJOR SPOILERS pour Spider-Man: loin de chez soi devant.

Spider-Man: loin de chez soi considéré y compris la première apparition de Le faucon d'Anthony Mackie dans le rôle de Captain America, mais c’est une bonne chose qu’ils le coupent. À la suite de Avengers: Fin de partie, l'univers cinématographique de Marvel est très différent. Les fans ont eu leur premier aperçu de la MCU post-Blip ressemble à Spider-Man: loin de chez soiPeter Parker (Tom Holland) s’efforçant de combler le vide héroïque laissé par la mort d’Iron Man, qui avait des peintures murales presque à chaque tournant du voyage en Europe.

L'un des aspects les plus difficiles de Peter est de comprendre que Spider-Man est le mieux placé pour sauver la situation. Docteur étrange, Thor et Capitaine Marvel sont suggérés par Peter pour aider Mysterio (Jake Gyllenhaal) à arrêter The Elementals, mais aucune solution de rechange acceptable pour Nick Fury (qui est en fait un Skrull). Après que The Elementals se soient révélés être des hologrammes faisant partie de la ruse de Mysterio, Peter doit s'occuper des affaires tout seul, sans l'aide d'un autre Vengeur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Comment Mysterio peut revenir dans les prochains films MCU

Cependant, à un moment du développement, l’équipe créative derrière Spider-Man: loin de chez soi envisagé de changer cela. Le directeur des studios Marvel, Eric Carroll, a récemment révélé qu’il avait presque Anthony Mackie apparaît pour la première fois à la fin du film en tant que Captain America. Mais le réalisateur Jon Watts a dit Écran Rant cette ce n'était jamais "sur la table" et c’est une bonne chose pour le film lui-même et pour la transformation majeure de Sam Wilson que cette idée ait été abandonnée.


Spider-Man loin de chez soi Post-Credits Mysterio

Selon la façon dont Carroll a décrit le concept, Falcon comme Captain America aurait paru dans la finale, probablement après Mysterio est mort. Il ne semble pas qu'il ait été impliqué dans l'arrêt du plan de Mysterio, mais plutôt arriver comme Spider-Man l'a fait tout seul. Cela ressemble plus à un gag comique ou à une scène où Sam réalise que Peter peut prendre en charge des événements comme celui-ci tout seul. Ce dernier est l'arc entier de Peter dans Spider-Man: loin de chez soi, donc aucune fanfare supplémentaire sous la forme d'autres héros se présentant trop tard n'est pas nécessaire. Au lieu, Spider-Man: loin de chez soi peut rester concentré sur Spider-Man et souligner comment il a sauvé la journée (jusqu’à ce que le scène de mi-crédits où Mysterio présente Spider-Man comme un méchant et utilise J. Jonah Jameson pour partager le film).

Le seul inconvénient de cette idée est de ne pas voir Mackie dans un nouveau costume de Captain America pour la première fois. C’est quelque chose que les fans attendent avec impatience depuis de nombreuses années, mais surtout maintenant qu’un vieux Steve Rogers a officiellement passé le bouclier à la fin du mois. Avengers: Fin de partie. Cependant, le fait d’avoir Falcon à la fin pour une scène rapide pourrait également réduire l’importance du nouveau look de Sam. Avec Faucon et soldat d'hiver Bientôt sur Disney +, cette série est l’endroit idéal pour montrer à Falcon qu’il apprend à accepter le manteau et à porter le rouge, le blanc et le bleu pour la première fois. Si cette scène aurait eu lieu dans Spider-Man: Loin de comment, ce serait un grand moment qui pourrait être précipité, semblable aux plans mis au rebut d'avoir Captain Marvel fait ses débuts en tant que New Avenger à la fin de Avengers: l'ère d'Ultron.

Heureusement, cette scène n’a jamais vu le jour et permet à Spider-Man et aux Version Captain America de Falcon apparaître ensemble pour la première fois sur la route. Peter a peut-être plus besoin de Sam que jamais, depuis que tout le monde a appris qu'il était Spider-Man et un méchant. Spidey pourrait utiliser le soutien de la nouvelle Captain America et d’autres Avengers pour discréditer le rapport de The Daily Bugle. Peut-être que Mackie pourrait jouer un rôle dans la suite de Spider-Man: loin de chez soi au lieu.

PLUS: Tous ceux qui connaissent l'identité secrète de Spider-Man dans le MCU


The Walking Dead Hershel et Steven Yeun dans le rôle de Glenn

The Walking Dead: Glenn aurait honte de son fils





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com