Roi de la colline: Les 5 meilleurs (et 5 pires) épisodes

0
72
Booking.com


roi de la colline pourrait ne jamais avoir atteint le genre de popularité monumentale qui Les SimpsonsBien apprécié, mais pendant 13 saisons, l’émission a été projetée, produisant des épisodes de qualité et plongeant le public au cœur d’Arlen. Même Parc du Sud a dû donner le crédit où il était dû, montrant la roi de la colline Le personnel travaille sans relâche pendant qu'Eric Cartman et Bart Simpson s'en prennent à la supériorité du dessin animé.

EN RELATION: New Girl: Les 10 meilleures blagues et gags

Bien que cela puisse être considéré comme un spectacle "d’état rouge", Roi de la colline a fait de l'excellent travail en embrassant tous les points de vue tout en portant son cœur texan sur sa manche. Cela a abouti à certains scénarios hilarants et pourtant terre-à-terre. Alors que certains d'entre eux travaillaient à merveille, d'autres finissaient par gaspiller la bonne volonté de la série. Ce sont les 5 meilleurs (et 5 pires) épisodes de Roi de la colline.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Le meilleur: Jumpin 'Crack Bass


Certains des meilleurs épisodes de roi de la colline Commençons par un lieu assez simple. Dans ce cas, Hank veut attraper autant de poissons que Dale, Bill et Boomhauer, mais les vers ne le coupent pas. Lorsque Hank achète par inadvertance du crack et l'utilise comme appât, il ne peut pas arrêter de débarquer du poisson. Hank devient encore plus accro à la pêche après avoir découvert cet "appât miracle".

Bien sûr, Hank finit par se faire démolir et affirme n'avoir aucune idée qu'il achetait de la drogue. Cet épisode fait un excellent travail en permettant à la nature naïve de Hank de diriger l'histoire. Il se tire d'affaire en prouvant à un juge à quel point le crack est efficace comme appât. Le problème, cependant, est qu’il triche en utilisant son dernier ver honnête pour attraper une toute petite basse.

9 Pire: Adieu Normal Jeans


Même les plus grands fans de roi de la colline sera généralement admettre qu’il ya une partie importante de la série qu’ils ne peuvent pas supporter: Peggy Hill. Bien que Peggy puisse parfois être un peu trop difficile à gérer, sa confiance en soi frôlant souvent l'illusion, elle est toujours un bon personnage et il est facile de comprendre pourquoi Hank l'aime tellement.

Cependant, un épisode prend Peggy trop loin et en fait presque un personnage totalement irrémédiable: "Au revoir Normal Jeans". Après que Bobby commence à prendre Home Ec à l'école et trouve comment faire presque tout mieux que Peggy, elle prend des photos. Cela lui vaut de voler la dinde de Thanksgiving de bobby et de la conduire chez son coiffeur. Tout l'épisode est assez étrange, et avoir Peggy si jalouse de Bobby ne la regardait pas bien.

8 Meilleur: Peggy Hill: le déclin et l'automne


Jetons un coup d'oeil à un épisode qui met vraiment en valeur les meilleurs aspects de Peggy Hill. Après une fin de saison cliffhanger dans laquelle Peggy a sauté d'un avion et que son parachute ne s'est pas ouvert, elle est enveloppée dans un plâtre complet. Dans le même temps, Cotton Hill et son épouse Didi ont du mal à s’occuper de leur nouveau-né, GH, pour différentes raisons.

EN RELATION: 10 pires choses qu'Homer Simpson a faites

Bien que Peggy fasse de son mieux pour conserver une attitude enjouée, elle finit par s'effondrer, réalisant qu'elle ne peut rien faire pour aider GH. Dans l'un des moments les plus réconfortants de la série, les pleurs sans fin de GH sont finalement stoppés lorsque Peggy parvient à faire basculer sa porteuse d'avant en arrière en utilisant uniquement ses orteils.

7 Pire: le tyran de Hank


roi de la colline a une si grande distribution de personnages réguliers, que c'est vraiment dommage quand un épisode entier est construit autour d'un film unique dont le seul but est de produire un conflit. Malheureusement, c'est exactement ce que nous obtenons avec l'épisode "Hank's Bully".

Après qu'une nouvelle famille s'installe dans Rainy Street, Hank se retrouve tourmenté par son fils, Caleb. Caleb cause toutes sortes de problèmes à Hank, l'appelant même "Dusty Old Bones" pour une raison quelconque. Caleb est de loin l'un des personnages les plus irritants jamais présentés dans la série, suivi de ses parents complaisants qui insistent pour que Caleb montre à Hank à quel point il l'aime. Même si tout est résolu à la fin, cela ne vaut pas la peine de supporter Caleb.

6 Meilleur: Patch Boomhauer


roi de la colline pourrait ne pas avoir atteint les sommets de la gloire Les Simpsons Mais elle a réussi à faire une chose aussi bien que ce spectacle: présenter des invités vraiment incroyables. Cependant, contrairement aux saisons ultérieures de Les Simpsons, roi de la colline effectivement laissé ses invités jouer des personnages distincts avec des personnalités intéressantes.

L'un de ces personnages est Patch, le frère de Boomhauer qui parle exactement comme lui. Brad Pitt a fourni la voix de Patch et est parvenu à imiter parfaitement la signature de la cadence Boomhauer. En plus de la grande vedette invitée, "Patch Boomhauer" propose également une histoire qui met l’accent sur la dynamique familiale et souligne ce qui fait de Boomhauer plus qu’un simple joueur qui parle vite.

5 Pire: un nouveau cowboy sur le bloc


Tout comme "Hank's Bully", "New Cowboy On The Block" introduit un personnage unique, une note sans autre raison que de créer un conflit entre Hank et les gars. Après qu'un ancien cow-boy de Dallas, également champion du Super Bowl, s'installe dans Rainy street, son comportement rauque et odieux commence à se répercuter sur Hank, Dale, Bill et Boomhauer.

EN RELATION: Amis: 10 fois Ross a brisé nos cœurs

Faire en sorte que Hank soit déçu par l'un de ses héros est un concept intéressant. Cependant, il ne réussit pas vraiment à être plus que de donner à Hank un autre tyran à gérer. Même si l'épisode présente l'un des meilleurs moments de Dale de tous les temps ("la tactique des écureuils!"), Il ne suffit pas de beaucoup pour raconter une histoire fascinante.

4 Best: Bobby Goes Nuts


Il y a beaucoup de phrases de roi de la colline que la plupart des gens reconnaîtront instantanément ("Ce garçon ne va pas," "accessoires de propane et de propane", "ouais"), mais un qui colle vraiment aux gens et reste un favori des fans à ce jour doit être " C'est ma bourse! Je ne te connais pas! "

Cette ligne mémorable et hilarante vient de "Bobby Goes Nuts", de loin l'un des épisodes les plus drôles et les plus agréables de la série. Une fois que Bobby a rejoint une classe d'autodéfense féminine, il commence à frapper tous ses adversaires à l'entrejambe pour gagner des combats. Quand il fait la même chose avec Hank, il envoie Bobby dans un trip qui ne s'arrête que lorsque le même mouvement ne fonctionne pas avec Peggy.

3 Pire: Après Hank, le Déluge


Nous n'avons pas beaucoup parlé de Bill sur cette liste, mais il a certainement eu quelques bonnes histoires qui le placent au premier plan. Bien qu'il soit principalement fait pour être un sac triste, il a quelque chose d'attrayant en lui. Cependant, dans l'épisode "Après Hank, le Déluge", toute la sympathie pour Bill est rejetée.

EN RELATION: One Tree Hill: 10 meilleurs épisodes, classé

Quand une tempête massive provoque des inondations majeures à Arlen, les habitants de Rainy Street se précipitent à l’école pour trouver un abri. Même si Hank est le chef du refuge, Bill assume le rôle en son absence, allant trop loin avec le peu de pouvoir dont il dispose. C'est un mauvais regard pour Bill, même si nous pouvons comprendre pourquoi la popularité de ce poste lui va à la tête. Le pire, c'est à quel point Hank est traité, car il a dû prendre la décision difficile d'ouvrir les vannes du barrage local.

2 Meilleur: Je ne veux pas attendre que notre vie soit finie


Même si Hank, Peggy et le reste des adultes de Rainy Street sont souvent le centre de toutes les attentions, un épisode du genre "Je ne veux pas attendre que notre vie soit finie" montre bien pourquoi les enfants roi de la colline étaient tout aussi attachants. Après son retour d'un été passé avec sa grand-mère et son mari, Bobby estime avoir atteint un nouveau niveau de maturité.

Tout cela s'écroule, cependant, lorsque Joseph revient du camp après être complètement entré dans la puberté. La voix plus basse de Joseph, sa pilosité faciale et ses muscles font que Bobby se sent inadéquat, mais dans l'un des moments les plus émouvants de la série, Joseph révèle qu'il ne traite pas très bien avec quoi que ce soit et que même s'il a l'air plus vieux, il n'a pas la moitié de la confiance que Bobby fait. L'épisode est un regard hilarant et touchant sur l'adolescence et les performances de Pam Adlon, Breckin Meyer et Lauren Tom sont toutes excellentes.

1 Pire: Pigmalion


Allez, on savait tous que cet épisode serait sur la pire liste. Bien que certaines personnes le défendent, "Pigmalion" est de loin l'un des épisodes les plus étranges, les plus effrayants et les moins toniques de roi de la colline jamais fait.

Luanne est courtisée par Trip Larsen, une figure majeure de l'industrie du porc. Cela semble être une bénédiction, et Hank est heureux que Luanne ait trouvé quelqu'un d'aussi réussi. Avec le temps, cependant, les idées extrêmement psychotiques de Trip commencent à se faire jour et il devient évident qu'il ne recherche pas une relation normale. L’épisode était si sombre que Fox a différé sa sortie et, à ce jour, il divise les fans. Tandis que Michael Keaton donne une excellente performance en tant qu'invité, l'épisode est trop sombre et ne ressemble vraiment pas à la roi de la colline les fans connaissent et aiment.

SUIVANT: Parks & Rec: Les 10 citations de la plupart des badass de Ron Swanson





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com