Nous demandons à Jon Watts s'il planifie un film Sinister Six MCU

0
88
Booking.com


Avertissement: MAJOR SPOILERS pour Spider-Man: loin de chez soi devant.

Le directeur Jon Watts ouvre sur la question de savoir s'il prévoit ou non un Sinister Six après Spider-Man: loin de chez soi. Avec deux films pour le Homme araignée série de films de l’Univers cinématographique Marvel, les fans sont curieux de savoir quelle est la prochaine étape pour le héros du web. Et basé sur la façon dont son arc se dessine dans la franchise jusqu'à présent, beaucoup sont convaincus que Watts prépare subtilement un film qui rassemblera certains des antagonistes les plus notables du personnage.

Loin de la maison se termine par quelques rebondissements qui indiquent ce à quoi on peut s’attendre dans le MCU. L'après-crédits révèle sont plus liés à la franchise dans son ensemble, mais le crédit à moyen crédit indique ce qui nous attend personnellement pour Spider-Man. Non seulement son identité secrète a été révélée lorsque Peter Parker a été dévoilé grâce à une vidéo fortement manipulée de Quentin Beck / Mysterio (Jake Gyllenhaal), mais il a également lancé la version de l'univers de J. Jonah Jameson, toujours jouée par JK Simmons. On ne sait pas encore qui est le prochain méchant pour la prochaine sortie de Spider-Man, mais qui que ce soit, la rumeur dit que cela finira par se transformer en un film de Sinister Six.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: À quoi s’attendre de la part du Spider-Man 3 du MCU

Écran Rant a demandé à Watts au cours de la Loin de la maison Junket à propos de son plan supposé pour ledit ensemble de méchant film. Le cinéaste a affirmé qu'il tournait ces films un par un, mais il n'a pas nié avec véhémence que cette spéculation puisse aboutir.

Jon Watts: Encore une fois, j'essaie toujours de me concentrer sur un film à la fois. Mais pour moi, il faut toujours essayer de surprendre les gens et de leur montrer des choses qu’ils n’ont jamais vues auparavant. Et Spider-Man a une riche galerie de Rogues. Je veux dire, j'ai trouvé un moyen d'intégrer Hydro-Man, Molten Man, Cyclone et même Sandman dans ce film. Vous pouvez toujours aller quelque part fou.


Jon Watts et Tom Holland sur le tournage de Spider-Man loin de chez eux

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, dit souvent la même chose en ce qui concerne leur énergie, film par film, mais cela ne veut pas dire qu’ils n’ont aucune idée de ce qui les attend pour leur univers. Et il n’est pas difficile d’imaginer qu’ils adoptent une approche similaire pour le Homme araignée franchise, la preuve en est les commentaires de Feige à propos de long planing Loin de la maisonla scène d'ouverture et les débuts de Mysterio. Spider-Man: RetrouvaillesVulture (Michael Keaton) et Scorpion (Michael Mando) sont toujours présents dans le MCU. Tandis que Loin de la maison vu la mort de Mysterio, on ne serait pas surpris de le voir se relever. A qui s'adresse le prochain méchant Spider-Man 3, Watts aurait introduit une série de méchants notables après le troisième problème qui les rassemble tous pour un Sinister Six serait plutôt facile.

Watts a lui-même déclaré qu'il souhaitait faire quelque chose d'inattendu, et à ce stade, presque tout le monde s'attend à un film de Sinister Six. Étant l'un des récits les plus emblématiques du personnage, il y a de fortes chances pour que cette version en vienne à apparaître sur le grand écran. Pour l’essentiel, Watts a réussi à déjouer les attentes des deux parties. Retour à la maison et Spider-Man: loin de chez soiIl est donc curieux de savoir comment il abordera ce film potentiel en supposant qu'il reste la principale force créatrice de la sous-franchise.

Plus: Chaque film Marvel après Spider-Man: loin de chez soi


Nick Fury et Spider-Man avec le logo Marvel Studios

Kevin Feige taquine les réponses à Spider-Man: après les crédits de la maison révélés





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com