Les 10 rôles les plus mémorables de Woody Harrelson

0
82
Booking.com


Woody Harrelson a l'une des carrières les plus intéressantes et les plus variées d'Hollywood. Il a réussi à passer de l'acteur de télévision bien-aimé à celui de star de cinéma et est devenu l'un des acteurs les plus fiables du secteur.

EN RELATION: 10 rôles de Hugh Jackman que vous avez oubliés

Harrelson est l'un de ces rares acteurs à pouvoir faire la transition en douceur entre des comédies scandaleuses et des drames complexes. Il est toujours l’un des personnages les plus captivants à l’écran, quel que soit le rôle qu’il occupe, et il rend tous les projets plus intéressants. Voici quelques-uns des rôles les plus mémorables de Woody Harrelson.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Venin


Venin Le film de super-héros préféré de tout le monde n'a pas été choisi, mais il a réussi à être un film sauvage et divertissant, ne serait-ce que pour la performance déréglée de Tom Hardy en tant qu'antihérent titulaire. Cependant, Harrelson avait l’une des parties les plus mémorables et les plus alléchantes du film, même s’il n’était apparu que sur la scène post-crédit.

Dès que Eddie Brock s'est rendu en prison pour mener une interview, les fans de bandes dessinées ont compris ce qui allait se passer. Harrelson, portant une perruque rouge ridicule, se révèle être Cletus Kasady et taquine sa transformation éventuelle en le méchant carnage.

9 Les jeux de la faim


Woody Harrelson dans Hunger Games Mockingjay

Les jeux de la faim Les séries sont des films d'aventures futuristes inspirés de la très populaire série de livres pour jeunes adultes. Les films se déroulent dans un monde dystopique où ceux qui sont au pouvoir forcent les jeunes enfants de leur société à prendre part à un combat annuel à mort.

EN RELATION: Les jeux de la faim: Les 10 hommages les plus dangereux, classés

Harrelson joue Hamish, ancien vainqueur des jeux et mentor de Katniss (Jennifer Lawrence). Hamish est un foutu homme ivre mais s'avère être une personne essentielle pour Katniss et un membre précieux de la rébellion dans les films ultérieurs.

8 Guerre pour la planète des singes


Cela n’a peut-être pas semblé une bonne idée de faire une série de pré-séries à la Planète des singes qui se concentre sur les singes, mais cela s’est avéré être une franchise étonnamment bonne. Alors que là peut-être encore plus de films à venir dans la serie, Guerre pour la planète des singes terminé l'arc de César (Andy Serkis) d'une manière satisfaisante et avec un grand méchant.

Harrelson joue The Colonel, l'un des derniers chefs militaires humains au monde. Il est clair que les luttes de leur nouvelle réalité ont endommagé le colonel et l'ont transformé en un meurtrier froid et impitoyable. Harrelson est effectivement effrayant dans le rôle.

7 Les gens contre. Larry Flynt


Larry Flynt est un personnage très excentrique et dont la vie semble faite sur mesure pour un biopic hollywoodien scandaleux. Flynt était l'éditeur controversé de Hustler magazine, une publication pornographique. Cependant, il est devenu une figure politique encore plus intéressante grâce à ses luttes pour la liberté d'expression.

Harrelson joue dans Flynt, non pas comme un héros de la croisade pour une cause juste, mais comme un enfant-homme odieux et vulgaire qui n'aime pas se faire dire quoi faire. Cette performance est extrêmement divertissante et a valu à Harrelson sa première nomination aux Oscars.

6 Trois panneaux d'affichage à l'extérieur de Ebbing, Missouri


Trois panneaux d'affichage à l'extérieur de Ebbing, Missouri est l’un des nominés les plus percutants dans la catégorie Meilleur film des dernières années. Le film de Martin McDonagh raconte l'histoire d'une femme dont la fille a été brutalement assassinée. Frustrée par l'inactivité de la police locale, la femme loue trois panneaux d'affichage dans la ville pour annoncer son mécontentement.

EN RELATION: Les 10 plus grands rôles de Frances McDormand, Classé

Bien que Frances McDormand et Sam Rockwell soient au centre du film, Harrelson joue un rôle de soutien très mémorable en tant que shérif de la ville qui meurt du cancer au début de la controverse. Harrelson est drôle, racontable et déchirant comme un homme qui regarde est la vie filer.

5 Solo: Une histoire de Star Wars


Beckett dans Solo Une histoire de Star Wars

Solo: Une histoire de Star Wars est l’une des rares déceptions du Guerres des étoiles séries. L'histoire d'origine du célèbre passeur intergalactique Han Solo a été accueilli tiède par le public et les critiques et n'a pas réussi à avoir un impact au box-office.

Le film est loin d’être parfait mais reste une aventure amusante, en grande partie grâce au casting. Harrelson joue Beckett, le hors-la-loi espiègle qui devient l'un des premiers mentors de Han. Harrelson s'intègre parfaitement dans le monde et joue à la perfection le personnage de cow-boy de l'espace.

4 Tueurs nés


Tueurs naturels nés Woody Harrelson

Tueurs nés est l'un des rares Les films écrits par Quentin Tarantino que le cinéaste emblématique ne veut rien avoir à faire. Tarantino était publiquement contrarié par les réécritures et les modifications apportées par Oliver Stone à son scénario original et a renié le film final qui suit un couple d'amoureux violents lors d'un road trip sanglant à travers l'Amérique.

Harrelson interprète le rôle de Mickey Knox, la moitié masculine du sang-froid et sauvage. Avec Juliette Lewis, Harrelson nous donne l'image terrifiante d'un homme qui est un pur mal et qui tuera sans provocation. Le film était extrêmement controversé à son époque et montrait que Harrelson pouvait montrer un côté beaucoup plus sombre.

3 Vrai détective


Woody Harrelson s'est fait un nom à la télévision et, après être devenu une star, il est revenu au petit écran pour l'une des saisons de télévision les plus acclamées de tous les temps. Vrai détective est la série de crimes sombres et sombres qui a suivi un nouveau cas et un nouvel ensemble de détectives dans chacune de ses trois saisons.

EN RELATION: 10 émissions à ne pas manquer pour les fans de True Detective à regarder

Harrelson et son ami Matthew McConaughey ont joué le rôle principal dans la première saison en tant que paire de détectives incompatibles enquêtant sur un meurtre ritualiste. Les deux stars sont incroyables alors que les flics torturés et complexes espèrent trouver la rédemption.

2 À votre santé


À votre santé était le spectacle qui a présenté le monde à Woody Harrelson. La sitcom emblématique s'est déroulée dans un bar convivial de Boston et a suivi la vie loufoque des personnages colorés qui y travaillaient et qui y buvaient.

Harrelson a rejoint la série à sa quatrième saison en tant que personnage nommé par hasard comme Woody. Il est un jeune homme léger mais gentil qui devient le plus récent barman du bar. Son innocence et sa nature inconsciente ont contribué aux moments les plus drôles de la série et il est devenu un membre aimé de la distribution en un rien de temps.

1 Zombieland


Zombieland

Après Shaun des Morts a montré que les zombies pouvaient être drôles, Zombieland a suivi ce film avec cette comédie extrêmement divertissante et hilarante se déroulant dans un monde envahi par les morts-vivants. Le film trouve un petit groupe de survivants formant une pseudo-famille alors qu’ils tentent de rester en vie dans ce monde dangereux.

SUIVANT: 8 choses que vous avez manquées dans le Zombieland original

Harrelson joue à Tallahassee, un cow-boy qui semble trop aimer ce nouveau monde. Harrelson devient un dur à cuire et une gaffe comme cet homme qui aime trouver de nouvelles façons inventives de tuer des zombies.





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com