Spider-Man a finalement eu un problème de bande dessinée classique (après 9 films)

0
63
Booking.com


Spider-Man: loin de chez soi Peter Parker (Tom Holland) rencontre un problème récurrent et célèbre auquel il fait face dans ses bandes dessinées – c’est pourtant la première fois que cela se produit en Spider-Man’s histoire du film. Les fans et les cinéphiles aimeront peut-être Peter Parker son sens de l'araignée et capacités rampantes, mais Spider-Man est surtout connu pour ses toiles, qu'il utilise à bon escient dans le Univers cinématographique Marvel. Dans Loin de la maison, Peter construit son nouveau costume avancé – et reconfigure ses tireurs sur le Web – pour le combat final contre Mysterio (Jake Gyllenhaal) et son armée de drones à Londres. L’assaut de Spider-Man commence avec succès, il accroche et détruit les machines (et les illusions) avec ses lignes. Cependant, lorsque Spider-Man tente de grimper à Tower Bridge et de confronter Beck, Peter se rend compte qu'il est complètement à court de sangles et il est obligé d'improviser une autre voie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Tous ceux qui connaissent l’identité secrète de Spider-Man dans le MCU

Cela peut sembler un petit détail, mais les fans le reconnaîtront immédiatement comme un problème classique de Spidey. De plus, le mur-chenilleur a utilisé sa sangle à plusieurs reprises au cours de son long canon, généralement à mi-parcours ou, comme dans sa série animée, au milieu de bataille, de sorte qu'il ne peut ni poursuivre ni contenir les méchants. Mais les amateurs de Spidey n’ont peut-être pas compris que Loin de la maison est le premier film à présenter ce trope.

Spider-Man et son monde ont changé pour chacune de ses trois franchises d’actes réels, de même que la manière dont il produit ses toiles. La trilogie de Sam Raimi a marqué un changement par rapport à la tradition Spidey, la morsure d’araignée donnant à Peter (Tobey Maguire) la capacité de produire des mèches de manière organique à partir de ses poignets. La duologie éphémère de Marc Webb s’est rapprochée de la bande dessinée et a vu Peter (Andrew Garfield) acheter Biocable d’Oscorp pour faire feu à travers des appareils de sa propre conception. Mais l’itération du MCU est sans aucun doute la plus fidèle au personnage, Peter inventant à la fois la substance et les tireurs sur le Web eux-mêmes.


En effet, bien que les toiles de Spider-Man aient échoué cinq fois sur ces cinq films, aucun de ces cas n’était dû à ce problème classique consistant à utiliser simplement toutes ses toiles. Les trois fois où Peter n'a pas réussi à produire de la sangle dans Spider-Man 2 étaient dus au fait que sa dépression croissante affectait négativement ses pouvoirs. L'incroyable homme-araignéeLe troisième acte voyait la tête Web désavantagée lorsque ses tireurs étaient écrasés par le lézard (Rhys Ifans). De plus, les nouveaux modèles de Spidey ont été surchargés par la foudre d’Electro (Jamie Foxx) lors de leur première confrontation en L'incroyable Spider-Man 2.

Si les cartouches Web vides de Spider-Man sont apparues naturellement dans la fabrication du film – ou si elles ont été incluses pour faire directement référence au problème comique courant – la supervision de Spidey dans Homme araignée: Loin de la maison est néanmoins un excellent lien avec son mythe massif. L’erreur de Peter Loin de la maison signifie que le combat ultérieur avec Mysterio est beaucoup plus difficile sans ses toiles de signature. Certes, il humanise également un héros déjà lié, avec Spider-Man incapable d’attraper une pause, même s’il tente de faire ce qui est bien en arrêtant Mysterio.

De plus, de son adaptation remarquablement proche des origines de Mysterio au retour de J.K. J. Jonah Jameson de Simmons, dans la scène des mi-crédits du film Spider-Man: loin de chez soi hommage et remixe affectueusement toutes les facettes de l’histoire des crawlers. Avec la scène choquante du film après le crédit Introduisant une nouvelle ère distincte en matière de lutte contre la criminalité chez Spider-Man, il est probable que d’autres tropes de Spidey apparaîtront – parallèlement à son penchant pour le manque de sites Web. Espérons que les films continuent à imiter le passé de Spider-Man, qu’il stocke des cartouches ou installe des indicateurs pour empêcher que cela ne se produise à l’avenir.

PLUS: Tous les 8 films Spider-Man classés (y compris loin de chez soi)


Stranger Things Saison 4

À quoi s'attendre de la saison 4 de Stranger Things





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com