Nintendo cherche dans la technologie 5G, probablement pour un nouveau commutateur

0
72
Booking.com


Nintendo Switch Les propriétaires qui souhaitent une connectivité en ligne là où ils disposent normalement d’un service de téléphonie cellulaire n’auront peut-être pas besoin d’attendre beaucoup plus longtemps pour que ce rêve devienne réalité, car Nintendo étudie des technologies 5G, qui pourraient éventuellement être utilisées dans une nouvelle révision de Switch. La 5G est l'un des mots d'ordre les plus en vogue de l'industrie technologique à l'heure actuelle, et son ajout au répertoire actuel de fonctionnalités matérielles du commutateur constituerait un changement extrêmement bienvenu pour les propriétaires de ce dispositif, autrement restreint par le wifi.

Depuis le lancement de la console portable hybride à domicile en 2017, Nintendo a décidé de publier des versions supplémentaires de la console, adaptées aux différents segments de sa clientèle, avec des une révision plus petite, uniquement portable sonnant de plus en plus probable. En tant que tel, l'idée d'un commutateur compatible avec les données cellulaires a longtemps été répandue, car elle est tout à fait logique, et la prochaine génération de technologies de réseaux cellulaires serait l'occasion idéale pour Nintendo de faire le saut vers une connectivité moins limitée.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Le service de bibliothèque en ligne de Nintendo Switch pourrait être en expansion

Prenant la parole lors d’une séance de questions-réponses avec les actionnaires de la société, relayée par Nintendo LifeKo Shiota, directeur de la division matériel de Nintendo, a été interrogé sur la possibilité de poursuivre les technologies 5G dans un avenir proche. Shiota a déclaré que Nintendo était "non-engageant pour une réunion de ce type"enquêter"La 5G afin de mieux cerner comment elle pourrait éventuellement être mise en œuvre dans le matériel futur et si le coût potentiel en valait la peine. Shiota n'a pas fait de mention directe du commutateur, bien qu'il soit difficile d'imaginer quel autre matériel révolutionnaire sur lequel la société serait prête à prendre un tel risque.

La 5G peut envoyer une grande quantité de données sans latence. Nous sommes conscients que cette technologie fait l’objet de beaucoup d’attention, et Nintendo étudie également la question. Cependant, nous ne faisons pas que chasser les tendances de la technologie. Lorsque nous examinons ce que nous proposons dans nos divertissements et nos services, nous réfléchissons à la manière dont la technologie sera appliquée au jeu et aux nouvelles expériences et modes de jeu que nous pouvons offrir aux consommateurs grâce à cette application. Le coût est également un facteur extrêmement important en matière de 5G. Il est difficile d'utiliser une technologie exceptionnelle même si le coût est trop élevé. Nous allons donc continuer à étudier de manière approfondie le coût des nouvelles technologies.


Ce n'est pas une certitude, mais le statut continu de Switch en tant que best-seller pour Nintendo – associé à sa base de fans incroyablement fidèle et au fait qu’elle dispose de beaucoup d’argent en poche – signifie que la société de jeux japonaise dispose de beaucoup de marge de manœuvre pour expérimenter la console. Si la révision Switch que Nintendo est censée avoir dans les œuvres est destinée à être lancée plus tôt que prévu, elle sera évidemment livrée sans 5G, mais cela n'exclut pas que les technologies de données mobiles de génération future ou actuelle en fassent partie. révision ou autres.

En ce qui concerne les consoles de salon et la connectivité Internet de Nintendo, cela ressemble souvent à une danse lente d'un pas en avant sur chaque pas en arrière, de sorte que la technologie 5G hyper-rapide à bord de toute révision à venir du Switch peut rester un long plan pour le moment. Cependant, on ne peut nier que Nintendo est un audacieux créateur de tendances qui a été le pionnier des commandes de mouvement, des affichages 3D sans lunettes et des jeux sur ordinateur de poche avant qu'aucun de ces concepts ne gagne en popularité parmi les autres biens de consommation. Nintendo est la solution idéale pour combler le fossé qui sépare console de jeu sur mobile.

Suivant: Microsoft, Nintendo et Sony écrivent une lettre commune contre les tarifs de Trump

La source: Nintendo Life


Après 9 films, Spider-Man a finalement eu un problème de bande dessinée classique





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com