Les personnages de bureau triés dans leurs maisons de Poudlard

0
50
Booking.com


En dépit du fait que Le bureau les personnages sont bien établis dans le royaume de Harry Potter (ils en font quelques blagues au cours de la série), un mélange entre ces deux mondes serait tout simplement emblématique. La chose qui fait Le bureau Un spectacle aussi magique à regarder, c’est le fait que ce décor apparemment banal fait ressortir l’un des acteurs les plus appréciés de la télévision. Et bien que ces personnages n'aient besoin d'aucune dose spéciale de "vraie" magie pour se divertir, le crossover serait certainement apprécié par les fans.

EN RELATION: Princesses Disney classées dans leurs maisons de Poudlard

La distribution d'ensemble qui constitue le noyau de cette série comique présente des traits uniques et assortis. Il semble presque inévitable que ces personnages appartiennent à plus d'une maison de Poudlard. Mais après des heures déraisonnables passées à revoir le spectacle, voici Le bureau personnages triés dans leurs maisons de Poudlard.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

15 Ryan Howard – Serpentard


Ryan possède sans aucun doute les traits d'un Serpentard. Il est motivé pour obtenir ce qu'il veut et il utilise des ressources créatives pour les obtenir. Son comportement est aussi un peu cryptique et égoïste, ce qui signifie probablement qu'il s'entendrait bien avec Draco Malfoy.

14 Creed Bratton – Serdaigle


Creed est un candidat particulier qui pourrait probablement faire des merveilles dans le monde sorcier. Son travail chez Dunder Mifflin a toujours été remis en question, et pourtant il y reste sans poser de questions.

Peut-être est-ce son esprit créatif ou son intelligence égarée qui lui confient ce rôle. Quoi qu'il en soit, Serdaigles souhaiterait sans doute accueillir sa pensée critique parmi eux.

13 Stanley Hudson – Gryffondor


Stanley Hudson du bureau

Stanley peut sembler froid et introverti, mais au fond de lui, il doit prendre des risques. À chaque fois qu'un défi se présente, Stanley ne prend pas la solution de facilité. Cela fait de lui un Gryffondor dans l'âme.

Stanley a triomphé lorsqu’il a fallu vaincre Micahel lors des pompes pour obtenir une journée de congé. Quand tout le bureau a découvert ses affaires, il les a traitées avec grâce. Stanley n'est peut-être pas votre héros typique, mais c'est néanmoins un être courageux.

12 Kevin Malone – Poufsouffle


Kevin est fidèle dans chaque aspect de son être. Et c'est cette loyauté qui le ferait classer dans Poufsouffle. Tu te souviens de l'époque où il a gardé le secret d'Oscar sur le sénateur?

EN RELATION: Les vilains Disney rangés dans leurs maisons de Poudlard

Kevin travaille fort (de son mieux, de toute façon) et accepte toute personne qui se présente à Dunder Mifflin avec un esprit ouvert. Ce genre de mentalité moderne est certainement un trait que tous les Poufsouffles peuvent comprendre.

11 Meredith Palmer – Serpentard


Meredith peut être décrit comme paresseux, furtif et suggestif. Elle est le leader de son pack solo, mais son isolement ne l'empêche pas de se dissimuler.

La méthode irréprochable de cette femme pour être elle-même est un trait admirable d'un Serpentard. Meredith se tient clairement en haute estime, comme elle le prouve chaque fois qu’elle décide de s’en prendre à quelqu'un du bureau.

dix Toby Flenderson – Gryffondor


Paul Lieberstein dans le rôle de Toby Flenderson dans The Office

Toby est victime d'abus à Dunder Mifflin, en particulier de Michael. Malheureusement, cette attitude s’estompe du reste du bureau et tous traitent Toby comme un paillasson au moins une fois.

Cependant, Toby persévère et il décide même de faire quelque chose auquel personne au bureau n'ose penser: il quitte Scranton. Toby fait le pas courageux de s'aventurer au Costa Rica. Bien sûr, le résultat est un peu compliqué, mais les Gryffondors seraient fiers de son ambition d’avancer.

9 Angela Martin – Serpentard


Les tendances de Serpentard comme Angela sont palpables. Elle est assez ambitieuse pour prendre les choses en main lorsqu'elle ne se sent pas satisfaite de quoi que ce soit ou de quiconque dans sa vie.

Elle dirige le service de la comptabilité, en veillant à signaler les défauts de ses collègues de travail qu’elle les juge inférieurs. Angela est définitivement une Serpentard dans tous les sens du terme.

8 Oscar Martinez – Serdaigle


Oscar devient progressivement le bureau qui sait tout. Il corrige constamment ses pairs et n'a pas honte de prouver que les autres ont tort. Oscar tient en haute estime ceux qui font preuve d'intelligence, ce qui prouve qu'il ne se sentirait pas à l'aise dans une maison autre que celle de Serdaigle.

7 Phyllis Vance – Gryffondor


Phyllis Vance est un personnage courageux. Elle n'a peut-être pas commencé comme ça, mais tout au long de la série, elle grandit dans la sienne. Elle gagne suffisamment de courage pour affronter Angela et fait confiance aux personnes qui se montrent chevaleresques.

Phyllis accepte presque tout le monde et choisit de voir le bien chez les gens. Mais, si elle en a besoin, Phyllis n’est pas contre la vengeance.

6 Kelly Kapor – Serpentard


Kelly n'est pas du genre à suivre le courant. Et même si elle a du mal à comprendre, elle fait face à toutes ses passions avec une ardeur inébranlable.

EN RELATION: Les 100 personnages classés dans leurs maisons de Poudlard

Que ce soit pour essayer de récupérer Ryan ou pour susciter des rumeurs au bureau, Kelly est une personne débrouillarde qui utilise sa grande sensibilité pour changer sa réalité. Ces maniérismes conviennent parfaitement à un Serpentard et Kelly a plus de chances d'exceller aux côtés de ces personnes aux vues similaires.

5 Andy Bernard – Serdaigle


Ceci est un autre Serdaigle dont l'intelligence est mise en évidence. En plus d'être assez humble après avoir été diplômé de Cornell, Andy est même capable de décrocher le poste de manager par intérim de Dunder Mifflin. Ses activités parascolaires, telles que son adhésion à la communauté locale Sweeney Todd jouer, parler également à ses attributs de Serdaigle.

4 Pam Beesly – Serdaigle


Pam est un personnage dont l'aptitude à grandir est l'une de ses vertus rédemptrices. Au début, elle est un peu piquante, cédant à une fiancée qui ne lui donne pas l'amour qu'elle mérite.

Une fois qu'elle a commencé à sortir avec Jim, cependant, Pam devient une force avec laquelle il faut compter et qui semble imparable. Elle va à l'école d'art pour se perfectionner et essaie même d'apporter de la créativité au bureau avec le Finer Things Club. Les idiosyncrasies de Pam s'alignent sur celles de Serdaigle, notamment en ce qui concerne son intelligence et sa volonté d'apprendre.

3 Dwight Schrute – Gryffondor


Dwight explique très clairement qu'il est un Gryffondor. Bien qu'il semble se séparer du reste du bureau, il travaille sans relâche pour formuler des stratégies et des pratiques bien adaptées à tous les membres du bureau.

Il est inhabituel, mais audacieux, et aucun doute ne peut empêcher son objectif de réussir. Tout ce que Dwight souhaite, c’est ce qui convient le mieux au bureau et s’efforce de faire en sorte que Dunder Mifflin réussisse.

2 Jim Halpert – Serpentard


Jim Halpert Un peu effrayant

Jim peut sembler être un Gryffondor typique, mais au cœur de son comportement se trouve un véritable Serpentard. Il est rusé et ambitieux et possède un talent évident pour le leadership. Il s'efforce de reconquérir l'amour de la fille de ses rêves et l'utilise ensuite pour créer sa propre entreprise.

Et même si ses farces peuvent parfois être un peu dominatrices, elles sont toutes faites de bonne foi. Jim n'est qu'un exemple de la façon dont un Serpentard peut être un bon gars.

1 Michael Scott – Poufsouffle


La loyauté de Michael envers Dunder Mifflin devrait suffire à prouver sa place à la table des Poufsouffle. En plus de cela, Michael accueille généralement tous ceux qui entrent au bureau.

Son trait irrésistible se manifeste dans ses tactiques sympathiques pour diriger le bureau, ce qui explique peut-être pourquoi nombre de ses employés hésitent à partir. Michael est optimiste et enthousiaste, ce qui caractérise les personnages de la maison des Poufsouffle.

SUIVANT: Orange, ce sont les nouveaux détenus noirs classés dans leurs maisons de Poudlard





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com