"Shut Up Crime!" Pourquoi Super est le meilleur film de bande dessinée de James Gunn

0
46
Booking.com


Voici pourquoi la sombre comédie de James Gunn Super est son meilleur film de bande dessinée. James Gunn a fait sa première impression en tant que scénariste derrière le live-action Scooby Doo au début des années 2000 et devait diriger la troisième entrée avant l’annulation du projet. Il a également écrit le scénario du remake de 2004 de Zack Snyder Aube des morts, avant de faire ses débuts en tant que réalisateur avec Glisser. Cette comédie d’horreur de 2006 met en vedette Elizabeth Banks et Nathon Fillion et rend hommage aux films d’horreur des années 1980 comme La chose.

James Gunn est surtout connu pour ses liens avec des projets de super-héros, l’un de ses premiers scénarios ayant été produit Les specials à partir de 2000, une comédie à petit budget sur une équipe de héros dysfonctionnelle avec Rob Lowe et Judy Greer. Bien sûr, son film de bande dessinée le plus célèbre est Gardiens de la Galaxie. Venant d’un fond de cuisine bien établie, Gunn semblait un choix étrange pour diriger un potentiel lanceur de franchise, mais Des gardiens Un mélange d'humour et de coeur a vu devenir un énorme succès. Gunn retourna à diriger Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 et récemment produit Brightburn, une sombre prise sur l’histoire d’origine de Superman.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Injustice 2: Les coups spéciaux et les combos de Harley Quinn

Il aura affaire à des super-héros pendant quelque temps encore, son prochain projet étant La brigade suicideet après cela, il revient pour Les Gardiens De La Galaxie Vol. 3. Tandis que Gardiens est une grande franchise son meilleur travail dans le genre est de 2010 Super. Ce fut le deuxième effort de direction de Gunn après Glisser et l'histoire se concentre sur Frank (Rainn Wilson), un homme d'âge moyen qui devient déprimé lorsque sa femme le quitte pour un criminel minable.


Rainn Wilson comme Crimson Bolt dans Super

Il revêt bientôt le personnage du Crimson Bolt, un justicier masqué qui devient célèbre pour avoir battu des trafiquants de drogue et des voleurs autour de sa ville avec une clé à pipe. Le Crimson Bolt est célèbre pour son slogan générique "Shut up crime!" qu'il crie généralement avant de frapper quelqu'un sur la tête avec une clé. Frank trouve également un acolyte fidèle sous la forme de l’employé de librairie BD Libby, joué par Ellen Page (X-Men: Days of Future Past).

Tandis que Super est resté en grande partie invisible lors de sa sortie originale, il a acquis une base de fans culte. Le film fusionne avec succès le talent de Gunn pour la comédie noire avec une histoire étonnamment émouvante au sujet d’un homme perdu qui a du mal à trouver son but dans la vie. Les performances – en particulier de Wilson et de Page – sont uniformément excellentes et la violence équilibre la ligne entre être horrible et étrangement drôle. Étant donné le budget réduit du film, il manque manifestement les pièces maîtresses des futurs blockbusters de Gunn, mais il y a quelque chose à propos de Super cela semble beaucoup plus personnel.

Ceci est un film de James Gunn de haut en bas, tandis que Gardiens de la Galaxie est la version de Gunn d'un film Marvel. Ce n'est pas pour diminuer son travail MCU, mais avec Super, il a gardé le plein contrôle créatif et a réalisé un film que l'on aurait pu faire. Pour les fans du cinéaste ou plus sombre prend le genre de super-héros, Super est fortement recommandé.

Suivant: La légende de Master Legend True Story


Toy Story 4 – Un oeuf de Pâques accueille Fox à Disney





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com