Les meilleurs étudiants de Poudlard classés selon leurs notes

0
77
Booking.com


Malgré les activités parascolaires de Harry telles que le Quidditch, aller à Pré-au-Lard et battre à plusieurs reprises le sorcier le plus sombre de tous les temps, son objectif principal est de: Poudlard. Poudlard, comme toute autre école, s'efforce de fournir aux sorciers et aux sorciers des actifs viables qui les aideront dans leurs projets professionnels après leur septième et dernière année d'école. Afin de déterminer leur dextérité éducative, ils devaient passer des tests appelés O.W.L.s en cinquième année et N.E.W.T.s en septième année.

EN RELATION: Harry Potter: 10 faits sur Luna Lovegood: ils ne laissent pas de films

Les examens de niveau sorcier ordinaire (O.W.L) sont des tests standardisés permettant de déterminer si un étudiant peut continuer à suivre des cours spécifiques au cours des prochaines années. Les tests de sorciers ou de sorciers sont essentiellement déterminants pour qu'un sorcier ou un sorcier obtienne son travail préféré en dehors de Poudlard. Même si les gens sont prêts à parier que Hermione est la meilleure élève, vous serez peut-être surpris de voir les performances de certains autres. Voici les meilleurs étudiants de Poudlard, classés selon leurs notes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Cedric Diggory


Cédric mériterait peut-être une passe compte tenu de son décès de sixième année. Il était en fait un brillant élève dans tous les sens du terme. Cedric est présenté à sa cinquième année en tant que capitaine et chercheur de l'équipe de Poufsouffle. Non seulement il est beau, mais Cédric a également été nommé préfet. Il est notamment doué, comme on le voit dans Harry Potter et la coupe de feu quand il passe continuellement chaque test dans le tournoi des trois sorciers.

Cependant, Cédric ne reçut que trois lettres de lecture pendant son séjour à Poudlard. Que ce soit en raison de la carrière qu’il a choisie pour son compte ou parce qu’il a tout simplement échoué chez les autres, cela semble assez peu compte tenu de son potentiel. Cédric, malheureusement, est décédé avant d'avoir pu prendre sa cargaison N.E.W.T.

9 Luna Lovegood


Luna est également la seule à avoir obtenu des notes de passage dans trois O.W.L. cours. Cela semble surprenant pour un Serdaigle, mais encore une fois, vous devez tenir compte de l'actualité.

On pense qu'elle a probablement obtenu une note de passage pour Care of Magical Creatures, considérant qu'elle est devenue magizoologue. Luna a également reçu des lettres O.W.L.s pour Charms et Defence Against the Dark Arts.

8 Fred et George Weasley


Fred et George ont quitté Poudlard au cours de leur sixième année, mais pas avant de prendre leur brevet O.W.L. Les deux jumeaux Weasley ont tous deux obtenu trois notes de passage dans les catégories Défense contre les forces du mal, Charmes et Herbologie.

EN RELATION: Harry Potter: 10 faits sur Harry laissés de côté des films

Cela représente moins de la moitié du nombre de notes élevées que leurs frères aînés ont reçues. Cependant, considérant que les deux ont réussi à ouvrir un magasin de farces très réussi, leurs O.W.L.s deviennent essentiellement discutables.

7 Draco Malfoy


Cela n'a jamais vraiment montré à quel point Draco prenait au sérieux ses devoirs. Cependant, on peut supposer qu'il pensait pouvoir se débrouiller pour son père, avec Snape sur place pour remédier à sa note s'il le fallait. C’est peut-être pour cette raison que Draco n’a que trois O.W.L.s., dont un en Métamorphose, Potions et Défense contre les forces du mal.

La sixième année de Draco Malfoy est sa plus mauvaise année à Poudlard à ce jour. Au cours de cette année scolaire, il se concentre principalement sur son rôle de Mangemort et sur son objectif de trouver un moyen de faire entrer ses camarades dans Poudlard sans être détectés. Plus que probablement, il n'a jamais pris son N.E.W.T.s.

6 Seamus Finnigan


Un autre Gryffondor dont les terribles compétences dans les sortilèges et les potions lui procurent des avantages, Seamus réussit à se faufiler avec trois joueurs de lettres durant sa carrière à Poudlard. Croyez-le ou non, Seamus a effectivement obtenu une note de passage pour ses sortilèges O.W.L., avec la métamorphose et la défense contre les forces du mal.

Le dernier de ceux-ci est plus susceptible d'avoir été rendu possible grâce au tutorat de Harry pour le D.A. Il parvient même à se procurer son propre Patronus lors de la bataille de Poudlard, qui prend la forme d'un renard.

5 Neville Londubat


Neville a toujours été réprimandé pour ses résultats scolaires. Il a du mal à se souvenir de certaines choses, car le public le sait très bien. Harry Potter à l'école des sorciersEt il a du mal à se procurer un simple sortilège de désarmement pendant ses leçons pour l'armée de Dumbledore. Cependant, cela pourrait surprendre Harry Potter Les fans doivent savoir que Neville a réussi quatre de ses examens O.W.L.

Neville obtint des notes de passage en métamorphose, défense contre les forces du mal, fétiches et herbologie. Sa note "acceptable" pour la métamorphose ne lui permettait cependant pas de suivre des cours de niveau N.E.W.T. Mais, considérant que la bataille de Poudlard avait eu lieu dans sa septième année, cela n'aurait pas eu d'importance et Neville ne revint jamais pour prendre son N.E.W.T. Il a brièvement servi comme Auror avant de devenir professeur d'Herbologie à Poudlard.

4 Ron Weasley


Ron Weasley, qui subit toujours la pression de réussir comme ses frères aînés Percy, Bill et Charlie, a reçu un total de sept LO lors de sa cinquième année à Poudlard. Il passa avec tous les sujets qu'il avait choisis, à l'exception de la divination et de l'histoire de la magie, qui étaient notoirement ses sujets préférés et ceux d'Harry.

EN RELATION: Harry Potter: 10 faits sur Ron Weasley qu'ils laissent de côté dans les films

Ron ne revint jamais pour sa septième année prendre son N.E.W.T.s. Cependant, son congé sabbatique durant sa dernière année à Poudlard fut négligé au profit de sa défense contre le Seigneur des Ténèbres, et Ron devint ensuite un Auror.

3 Harry Potter


Harry, qui a toujours eu une affection pour une carrière d’Auror, doit obtenir un E ou un O dans Charms, Défense contre les forces du mal, Herbologie, Potions et Transfiguration pour le devenir. Professeur McGonagall avait promis d'aider Harry à devenir un Auror, ne serait-ce que malgré le professeur Umbridge qui pensait que Harry ne pourrait jamais le devenir. Harry obtint sept O.L.S. dans sa cinquième année, décidant de ne jamais revenir pour son N.E.W.T.s.

Harry échoua dans les mêmes matières que Ron, bien qu'il se soit évanoui lors de son examen History of Magic O.W.L. De toute façon, rien de tout cela ne semble avoir d'importance puisque Ron et lui deviennent tous les deux Aurors à l'âge de 17 ans et Harry devient le plus jeune chef du bureau des Aurors à l'âge de 27 ans.

2 Hermione Granger


Hermione Granger, la sorcière la plus brillante de son âge, pourrait être la meilleure candidate féminine pour les meilleurs étudiants à Poudlard, mais elle tombe à la deuxième place. Hermione a reçu dix lettres sur douze en cinquième année. Ils sont presque tous marqués comme des "O" ou la marque supérieure, sauf pour Défense contre les forces du mal. Harry a reçu un "O" à cet examen, et c'est le seul où il a mieux réussi que Hermione. Elle n'a pas non plus pris O.W.L.s pour la divination ou les études sur les moldus en raison de contraintes de temps.

Hermione, étant la sorcière férue de livres qu'elle est, est revenue à Poudlard pour la prendre avec N.EW.T. après la deuxième guerre sorcière. Hermione travailla ensuite pour le Ministère de la magie au Département de la réglementation et du contrôle des créatures magiques et au Département de l'application de la loi magique. Vers 2019, Hermione Granger devint ministre de la Magie.

1 Percy Weasley


Chris Rankin dans le rôle de Percy Weasley dans Harry Potter

Percy Weasley figure en tête de liste. Percy se vantait toujours de ses notes et prenait fièrement ses fonctions de préfet et de préfet en chef. Il a reçu un total de douze LTO et est l'un des rares sorciers à le faire. Il a également obtenu son diplôme avec un parfait N.E.W.T.s.

Le frère de Percy, Bill, a également reçu douze lettres O.W.L.s. On s'est demandé comment ces deux personnes avaient pu entreprendre les douze études, sachant qu'Hermione avait essayé de le faire pendant sa troisième année avec l'aide du Time Turner.

SUIVANT: Harry Potter: 10 faits sur Draco Malfoy qu'ils laissent de côté dans les films





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com