Quel personnage de Lucifer êtes-vous basé sur MBTI?

0
143
Booking.com


En juin, Netflix renouvelé Lucifer pour une cinquième et dernière saison. L’émission est basée sur le désir de Lucifer de vivre sur Terre après avoir dirigé son royaume de l’enfer pendant des milliers d’années et les humains et les démons qui l'entourent.

Le fait de regarder les mortels et les immortels s'affronter dans une procédure de police par ailleurs simple crée un groupe de personnages dynamiques et mémorables. Chacun continue à se développer de façon plus ou moins réaliste, réussissant encore à surprendre les téléspectateurs 67 épisodes plus tard. Après deux annulations, trois ans et quatre saisons, nous avons appris à bien connaître les personnages. Tout le monde a un favori, mais lequel aimez-vous le plus?

EN RELATION: Lucifer: 10 scénarios à résoudre au cours de la dernière saison

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

8 Charlotte Richards – ESTJ, l'exécutif


Êtes-vous un extraverti et axé sur les objectifs? Comprenez-vous naturellement les autres? Préférez-vous l'ordre et des réponses claires? Vous ressemblez peut-être davantage à Charlotte.

Un véritable avocat, la vraie Charlotte Richards (et non la déesse du vaisseau en forme de Charlotte Richards sur Terre) est indépendante et confiante. Elle a beaucoup de traits extravertis classiques: elle trouve qu'il est facile de parler aux gens et est chaleureuse avec les personnes qui l'intéressent. Ces traits d'observation signifient qu'elle peut toujours lire une pièce et est généralement un bon leader. Nous savons dès sa seconde présentation qu’elle va après ce qu’elle veut. Ses traits de pensée la rendent très douée pour trouver des échappatoires, ce qui fait d'elle une excellente avocate, mais ses traits de juge lui permettent de préférer l'ordre et la clarté.

7 Déesse – ENFP, le militant


Si vous êtes généralement une bonne personne mais que votre tempérament prend parfois le dessus sur vous, vous pourriez avoir beaucoup en commun avec la mère de Lucifer, la déesse.

EN RELATION: Lucifer: 6 fois le labyrinthe était un bon ami (et 4 fois elle ne l'était pas)

La déesse que nous rencontrons après son évasion est stressée et parfois émotionnelle. Dans son passé, quand elle a créé l'Univers, nous savons qu'elle était un extraverti classique – créative, curieuse et enthousiaste. Ses traits intuitifs signifient que la déesse est imaginative, aime la nouveauté et s'intéresse à l'avenir – de bons traits pour quelqu'un qui crée des univers. Elle était populaire mais avec beaucoup de traits Feeling, elle avait parfois de mauvaises compétences pratiques et était souvent très émue. Après tout, elle s'est attaquée aux humains alors qu'elle était mécontente de Dieu. Les traits de prospection signifient qu’elle est adaptable et peut vraiment improviser quand elle en a besoin.

6 Amenadiel — ISTJ, le logisticien


Comme le l'aîné des anges Morningstar, Amenadiel est celui sur lequel Dieu s'appuie le plus. Si vous êtes pratique, basé sur des faits et que vous tenez à respecter les règles, vous vous verrez peut-être beaucoup dans Amenadiel. Au début de la série, il tente constamment d'utiliser la logique plutôt que les émotions pour amener Lucifer à retourner en enfer.

Malheureusement, son désir de créer de l’ordre et une volonté forte signifie qu’il tente de renverser Lucifer en enfer, plutôt que de faire appel à son côté plus naturellement émotionnel. Son fort sens des responsabilités – et le vôtre – veut dire qu’il se reproche des choses qu’il ne peut vraiment pas contrôler. Mais finalement, son comportement calme, son approche honnête et son désir sincère de faire le bien le rachètent.

5 Mazikeen — INFJ, l'avocat


De nombreuses descriptions de personnalité des INFJ les positionnent comme des idéalistes infatigables, ce que nous avons tendance à associer avec «le bon côté». Mais filtré à travers la vision d'un démon, Mazikeen – Maze – est tout à fait idéaliste, mais pas d'une manière que les humains apprécieront.

EN RELATION: 10 citations diaboliques de Lucifer

Si vous êtes plutôt silencieux jusqu’à ce que vous abordiez un sujet auquel vous croyez vraiment, vous pourriez avoir beaucoup en commun avec Mazikeen, même si vous êtes d’un autre côté de la table. Si vous croyez et que vous parlez passionnément à une cause qui vous tient à cœur, alors Mazikeen peut être persuadé que ce que Lucifer et elle avaient fait en enfer avait raison pourrait bien faire l’objet d’une rhétorique. Mazikeen utilise ses traits d’intuition pour punir les gens, elle est instantanément capable de les lire et de concevoir une torture spécialement pour eux. Mais ses traits Feeling signifient qu’elle est facilement en colère et devient frustrée quand elle a l’impression que les choses ne progressent pas aussi vite qu’elle le devrait.

4 Eve — ESFP, The Entertainer


Lucifer

Si vous aimez vous amuser et que vous tombez souvent amoureux de l'amour avec facilité et passion, mais que vous avez du mal à vous laisser aller, vous avez probablement beaucoup en commun avec Eve. Après des milliers d'années de séparation de Lucifer, elle est toujours amoureuse de lui, même si seulement avec la version de lui qu'elle a rencontré dans le jardin et idéalisé. Elle est audacieuse, comme nous le voyons lorsqu'elle s'échappe du paradis pour la Terre et tente à nouveau de séduire Lucifer. Ses traits Extravertis lui permettent de se lier facilement à n’importe qui, et ses traits Feeling l’aident à communiquer, même si cela l’entrave aussi souvent qu’elle l’aide. Combinée à ses traits prospectifs, c'est ce qui la rend parfois manipulatrice et imprudente.

EN RELATION: Lucifer: 10 personnages du comic de DC que nous espérons encore voir

Malheureusement, Eve n’est pas une excellente planificatrice à long terme, mais sa décision d’explorer la Terre et de découvrir qui elle est sans Adam ou Lucifer l’aidera probablement un peu plus à fonder.

3 Linda Martin — INFP, le médiateur


Si vous êtes ouvert d'esprit, flexible et cherchez toujours la meilleure solution à une situation difficile, vous avez beaucoup en commun avec Mme Linda Martin. En tant que psychothérapeute, ses traits Intuitive et Feeling l’aident à cerner les difficultés de Lucifer, même s’il ne peut pas les nommer lui-même. Elle cherche à harmoniser son monde intérieur avec la manière dont il se décrit. Linda est passionnée, énergique et très créative, ce qui ressort de sa toute première interaction avec Lucifer.

Alors qu'elle peut prendre les choses un peu trop personnellement et jouer ses cartes contre sa poitrine, elle se fait un très bon ami pour tous ceux qui prennent le temps de faire sa connaissance. Elle est dévouée et idéaliste, ce qui n’est jamais plus évident que lorsqu’elle lui a dit: «J’y suis entrée les yeux grands ouverts, j’ai choisi d’être votre amie et de faire face à tout ce qui va avec. Le bon, le mauvais et le croustillant. "

2 Chloe Decker — ESFJ, le consul


LUCIFER: Lauren German dans l'épisode «Menteur, menteur, robe de salope en feu» de LUCIFER diffusée le lundi 3 octobre (9 h 01 à 22 h 00 HE / PT) sur FOX. Cr: Bettina Strauss / FOX.

Avez-vous déjà voulu être un enquêteur? Ou travailler en médecine? Peut-être du travail social? Ce sont des parcours clairs pour des consuls comme Chloé Decker, car ils sont principalement soucieux d’aider les autres. Dès le premier épisode, nous savons que c’est l’une des principales motivations de Chloé, et nous voyons sa compassion pour les autres constamment tout au long du spectacle.

Chloé a un sens aigu du devoir et se connecte assez facilement avec les autres. Ses traits d'observation font d'elle une excellente chercheuse, mais ce sont ses traits de jugement qui lui apportent le plus de conflits: elle a l'instinct de ne pas suivre le livre mais veut désespérément rester dans le livre. Elle doit le faire pour son travail. Ainsi, lorsque Lucifer repousse les limites de la loi, cela la frustre même quand elle voit que cela fonctionne. Elle s’inquiète de son statut dans la Cité mais elle est aussi suffisamment pratique pour savoir que ce n’est pas tout.

1 Lucifer Morningstar — ENFJ, le protagoniste


C’est peut-être un peu bizarre d’avoir le personnage principal d’un spectacle qui corresponde si parfaitement au type de personnalité protagoniste, mais on ne peut pas le nier. Les ENFJ comme Lucifer aiment s'amuser et sont généralement le centre d'attention dans toutes les situations. Comme lui, vous pourriez être passionné, charismatique et capable d'inspirer les autres. Les protagonistes sont souvent décrits comme hypnotisants, ce que Lucifer peut être tout à fait littéralement, mais la confiance naturelle va également très loin chez les humains mortels.

Lucifer se développe de façon spectaculaire tout au long du spectacle, et ceci est plus prononcé dans les caractéristiques de ces sentiments. Il apprend à établir des relations avec les humains et à voir les choses de leur point de vue, en particulier à travers Chloé. Il va de compréhension d’une facette de l’humanité à empathie avec elles, caractéristique que tous les ENFJ ont tendance à avoir. Les gens considèrent également les ENFJ comme fiables, mais ils peuvent avoir une estime de soi fluctuante qui rend difficile la prise de décision. Mais avec ses tendances intuitives naturelles, il réussit toujours à avancer avec un peu d'aide de ses amis.

SUIVANT: Lucifer: 10 scénarios à résoudre dans la dernière saison





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com