le classement des hommes du plus au moins toxique d’après leur signe du zodiaque

0
54
Booking.com


On a tous connu dans notre vie quelqu’un qui semblait adorable mais qui s’est révélé être mauvais. Si les apparences sont souvent trompeuses, c’est parce que la nature humaine est par définition complexe et qu’il faut du temps avant de connaitre une personne.

L’expression “l’amour rend aveugle” est tout à fait justifiée. Quand on tombe amoureux, on a tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal et à ne pas percevoir ses défauts.

Pour éviter aux femmes de s’engager avec des hommes malveillants et leur faire prendre conscience de certains traits de personnalité parfois dissimulés, nous avons effectué, avec l’aide de l’astrologie, même si elle demeure subjective, le classement des hommes du plus au moins toxiques selon leur signe du zodiaque.

1.      Scorpion :

Le Scorpion est l’homme le plus toxique que vous puissiez rencontrer. C’est un être passionné qui vous attirera sans doute avec son esprit rebelle et sa sensualité, mais finira par vouloir prendre les commandes sur vos faits et gestes. Il montrera un côté agressif que vous ne connaissiez pas de lui et tentera d’avoir le contrôle sur votre personne.

2.      Lion :

Le natif de ce signe vous séduira avec sa confiance en lui, son allure et ses belles paroles. Mais vous finirez par vous rendre compte que son égo comptera toujours plus que vous et que son plaisir personnel est bien plus important pour lui que les valeurs instaurées dans le couple. S’il n’est pas satisfait dans la relation, il n’hésitera pas à vous tromper.

3.      Bélier :

Dynamique et ambitieux, le Bélier a de grands objectifs dans la vie et fait de son mieux pour les atteindre. Il est impatient et ne supporte pas l’inertie. Très impulsif et un brin lunatique, il peut s’emporter facilement et vous faire voir son côté sombre. Il passe de l’amour à la haine, de la joie à la colère en un rien de temps. Il a tendance à blesser sa partenaire avec son comportement instable.

4.      Capricorne :

Le Capricorne a des principes qui font de lui quelqu’un de loyal, de sincère et de fidèle en amour. Cependant, il est rigide et ne change pas d’avis facilement. Il est convaincu d’avoir toujours raison et s’entête dans ses propos. Il sera difficile pour vous d’être avec une personne qui ne se remet jamais en question et qui vous fait toujours sentir que vous êtes en tort.

5.      Vierge :

Perfectionniste, l’homme Vierge attend de sa partenaire qu’elle fasse des efforts au quotidien pour correspondre à la personne idéale qu’il imagine.

Il a tendance à critiquer sans cesse sa chérie. Il ne pèse pas ses mots quand il fait des remarques. Sa partenaire peut alors se sentir dévalorisée et perdre confiance en elle sur le long terme.

6.      Cancer :

Sensible, le Cancer a besoin que sa bien-aimée lui prouve son amour au quotidien. Mais le natif de ce signe est trop émotionnel et ressent les choses intensément. Son manque de confiance en lui entraîne un excès de jalousie et de possessivité qui peut vite agacer sa partenaire. 

7.      Gémeaux :

L’homme Gémeaux est sociable et communicatif. Mais si le Gémeaux parle beaucoup pour exprimer ses idées, il a quand même du mal à dévoiler ce qu’il ressent. De plus, c’est un pro de la manipulation. S’il veut obtenir quelque chose, il manipulera votre esprit minutieusement pour que vous cédiez sans que vous ne vous rendiez compte de son stratagème.

8.      Taureau :

Le Taureau est loyal et attentionné avec sa partenaire. Mais cette homme accorde une grande importance à sa relation de couple et a besoin de fusionner avec sa chérie. Quand il est amoureux, plus rien ne compte plus que ça. Il se montre alors extrêmement possessif et peut priver sa partenaire d’indépendance et de liberté.

9.      Sagittaire :

Le Sagittaire est optimiste et généreux. Il adore faire rire sa chérie et la rendre heureuse. Cependant, c’est quelqu’un de très franc et de spontané. Il dit tout ce qu’il pense sans aucune retenue. Il peut mettre sa partenaire mal à l’aise en révélant une anecdote gênante dans un contexte inapproprié. 

10. Poissons :

Le Poisson est extrêmement sensible et un peu naïf. Il a tendance à prendre les choses trop à cœur et à être profondément blessé si sa partenaire lui fait des critiques. Le natif de ce signe peut également se placer en victime et manipuler vos émotions en vous faisant culpabiliser pour que vous vous consacriez à lui entièrement.

11. Verseau :

Le Verseau est très indépendant et a du mal à s’investir dans une relation d’amour. Il a besoin de temps avant de faire confiance et de s’ouvrir à sa partenaire. Si cette dernière le déçoit, le Verseau ne montrera aucune émotion mais risque de ne jamais lui pardonner.

12. Balance :

Sociable et honnête, l’homme Balance fait preuve de bienveillance avec sa chérie. Il fera de son mieux pour lui prodiguer de la joie et de l’harmonie dans son quotidien. Le problème de ce signe est sa difficulté à prendre des décisions. Très indécis et craintif, il fait preuve d’hésitation quand il s’agit de faire des choix et a peur de prendre des risques dans sa vie.





Source link

Booking.com