10 scénarios qui n'ont jamais été résolus

0
63
Booking.com


Le projet Mindy a couru avec succès pendant six saisons. Il a suivi la vie de Mindy Lahiri, OB-GYN, qui dirige sa vie professionnelle, ses ambitions, ses relations amoureuses et ses amitiés. Le spectacle a mis en équilibre la bonne humeur et les gags courants avec des moments plus sérieux dans lesquels on voit Mindy devenir un personnage grandissant et relever des défis qui la poussent à sortir de sa zone de confort.

EN RELATION: Le projet Mindy: 5 meilleurs (et 5 pires épisodes)

Tout au long de la série, nous avons été initiés à divers scénarios et personnages. Certaines de ces histoires ont été raccourcies. D'autres semblaient disparaître. La liste ci-dessous répertorie 10 histoires qui ne se sont jamais trouvées résolues dans notre livre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Premiers Triangles d'Amour Potentiels


Deux personnages ont été présentés qui proposaient un triangle amoureux potentiel avec Danny et Mindy. L'un des personnages était Shauna, la jeune femme belle et cool qui travaillait au bureau. Il a été révélé que Shauna avait le béguin pour Danny alors qu'elle l'observait ardemment danser quand ils se rendaient tous dans le club lors de la saison 1. Cependant, ce béguin semblait à sens unique, et Danny (bien que pas encore romantique avec Mindy) considérait Mindy plus hautement que Shauna. En plus de cela, le personnage de Shauna semblait avoir disparu de la série avec peu d'explications.

EN RELATION: Veronica Mars: Les 5 meilleurs (et 5 pires) couples

L'autre triangle amoureux potentiel était Alex, l'ami de Mindy, qui sortait avec Danny lors de la saison 1. Cependant, comme la plupart des amis de Mindy en dehors de la saison 1, le rôle d'Alex avait disparu. Supprimer Alex supprimait un obstacle potentiel à la romance Danny / Mindy, mais il aurait été bon pour la télévision de conserver ce triangle amoureux.

9 Betsy! L'assistant de bureau innocent


Alors que nous étions heureux que Beverly (anciennement une infirmière horrible mais un joyau comique) soit revenue et soit devenue assistante de bureau, Betsy nous manque. Betsy et son histoire ont disparu de la série. Cela pourrait être dû au fait que Morgan et Betsy partagent des traits de caractère similaires: être innocent et voir le monde d’une manière très différente de celle de leurs collègues. Betsy a résisté plus longtemps que Shauna. Néanmoins, nous aurions aimé voir Betsy essayer de jouer à la marieuse avec plus de membres du bureau, comme elle l’avait déjà fait avec Mindy.

8 Carrière musicale de Rishi


Tout au long de la série, nous avons souvent vu plus de membres de la famille de Danny que de Mindy. Donc, chaque fois que nous avons vu la famille de Mindy et ses interactions, nous étions vraiment heureux. Rishi, le frère de Mindy, qu'elle aidait dans son éducation, décide de suivre son propre chemin et de devenir DJ. Bien que initialement non favorable, Mindy est intervenue pour aider Rishi.

EN RELATION: 5 films musicaux qui étaient meilleurs que l'original (et 5 qui ont manqué la marque)

Alors qu'il est en pause d'école de DJ et qu'il est à la recherche d'une carrière dans le rap dans la saison 5, tous deux rendent visite à leur mère pour obtenir un répit, nous n'avons pas les détails de ce qui s'est passé. Nous n'avons pas non plus les détails concernant sa prochaine étape. Comme Mindy, nous voulons voir Rishi réussir, mais nous en apprenons peu sur son parcours.

7 Le passé trouble de Beverly


Tout au long de la série, le passé de Beverly est évoqué à plusieurs reprises. Il est suggéré qu'elle ait changé de nom et fuit les crimes précédents. Cela devient un bâillon lorsque diverses personnes semblent presque la reconnaître. Ce n’est pas que nous aurions besoin de connaître tous les détails de son passé, mais nous aimerions en savoir plus (ou au moins, avoir quelques indices supplémentaires pour nous satisfaire).

6 Mindy Mom: Aspirations Actrices


Nous découvrons que la mère de Mindy a toujours voulu être une actrice, mais qu'elle a mis ses rêves en suspens. Dans la saison 5, on la voit se faufiler pour faire une pause dans son entreprise. Mindy et Rishi pensent à tort qu’elle a une liaison.

EN RELATION: Les 10 meilleures mamans Sitcom de tous les temps

Lorsqu'elles découvrent le véritable rêve de leur mère, Mindy décide de l'aider. Elle dit à sa mère d'écrire sa propre pièce basée sur sa vie. Nous terminons l’épisode avec Mindy et Rishi qui écoutent leur mère lire un journal. Cependant, nous ne savons pas si la mère de Mindy réalise son rêve ou non.

5 L'histoire de Neepa


Dans la saison 3, Mindy obtient une bourse de recherche médicale à Stanford. Elle rencontre Neepa pendant son séjour. Neepa est une immigrante de la première génération qui travaille d'arrache-pied pour assurer son succès et sa famille. En plus d'assister à la bourse, elle travaille dans un fast-food. Elle est en colère contre Mindy, qui la considère comme une immigrante de la deuxième génération qui prend la voie de la facilité. Plus tard, Mindy et Neepa deviennent amis.

EN RELATION: Parks And Rec: 10 citations sur l'amitié qui illumineront instantanément votre journée

Dans un rare moment de désintéressement, Mindy ne couvre pas le médecin qui leur enseigne (même s'il le lui a recommandé) car elle reconnaît que Neepa l'a mérité. Nous souhaiterions savoir davantage ce qui est arrivé à Neepa et à son amitié avec Mindy, notamment parce que cela semblait proche. Neepa a été la première personne à savoir que Mindy était enceinte.

4 La soeur de Danny: Little Danny


Quand nous avons rencontré la petite Danny pour la première fois, c'était une gentille gamine. Ensuite, nous la rencontrons une fois qu'elle est entrée dans son stade rebelle: elle est suspendue pour avoir giflé à la fois son professeur et son directeur. Au départ, le père de Danny essaie de le faire prendre en charge par sa soeur. Tandis que Danny ne prend finalement pas le petit Danny, nous nous demandons ce qui est arrivé à son histoire. Est-ce qu'elle est redevenue la douce enfant que nous avons rencontrée au début ou a continué à se rebeller? Est-elle devenue une tante cool pour le fils de Danny et de Mindy?

3 Mindy, fraude fiscale et budget


Mindy est tristement mal avec de l'argent. En outre, son frère, Rishi, a également ruiné son crédit. Nous découvrons dans la saison 3 qu'elle a commis une fraude fiscale. Bien que cela soit réglé, pour que Mindy puisse créer sa propre entreprise, elle aurait besoin d’être mieux avec son budget.

EN RELATION: Types de personnalité de Myer-Briggs dans le personnage Mind Project

Nous n'obtenons pas beaucoup d'informations sur la manière dont elle améliore ses problèmes budgétaires chroniques, bien que nous aimerions le savoir. Nous savons de sa mère que Mindy est ambitieuse et dure envers elle-même. Nous nous attendions donc à ce que cela se traduise par une amélioration de son budget et de la conduite de ses affaires.

2 Rob


Rob est l'ami de Danny et devait être le partenaire commercial de Mindy. Ils allaient être partenaires d’une clinique de fertilité en Californie. Il a fallu un certain temps à Mindy pour gagner le respect de Rob. Il était donc très révélateur qu'il veuille devenir sa partenaire. Rob avait le potentiel pour être dans la série plus longtemps – un ancien ennemi devenu ami – mais une fois que Mindy revint dans l'est, Rob disparut lentement de son récit.

1 L'amitié de Mindy et Gwen


Au cours de la première saison, nous voyons la meilleure amitié que Mindy avait avec Gwen. Gwen était quelqu'un qui connaissait Mindy avant de travailler à la clinique. Elle était toujours là pour Mindy, mais elle était également disposée à faire appel à Mindy en cas de besoin. Un obstacle majeur dans leur amitié était que Mindy s’adapte à ce que sa meilleure amie soit une mère. Ils ne pouvaient plus faire le même genre de rassemblements que ceux auxquels Mindy avait envie. Cependant, Mindy s'est adapté pour Gwen. Il ne fait aucun doute que Gwen aurait pu servir de modèle pour Mindy quand celle-ci avait eu son propre enfant.

Le personnage de Gwen a lentement disparu quand Le mental Projet a décidé de se concentrer davantage sur les amitiés de bureau de Mindy. Bien que cette focalisation ait eu un sens narratif, il aurait été bien de garder les amis extérieurs de Mindy. De cette façon, nous pourrions voir comment elle a eu du mal à équilibrer certaines parties de sa vie. De plus, Gwen était un ami si important pour Mindy et, malheureusement, elle semblait exclue de la vie de Mindy sans raison. Nous avions besoin de plus de fermeture que cela.

SUIVANT: Mindy Kaling pense que Kelly pourrait avoir assassiné Ryan





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com