Wolverine est secrètement le plus important héros de Marvel

0
44
Booking.com


Avertissement: SPOILERS for Marvel Comics présente # 6

Carcajou se souvient peut-être moins de son passé que la plupart des super-héros et choisit de révéler encore moins. Mais les fans ne devraient pas se reprocher de ne pas être au courant de la lutte incessante de Wolverine pour empêcher un démon de consommer de la Terre … car aucun des héros de Marvel n'en avait entendu parler. Jusqu'à maintenant.

La version de la Terre que les super-héros de Marvel appellent leur patrie n'est pas étrangère aux menaces planétaires. Mais pour chaque invasion cosmique ou extraterrestre cosmique, il existe une équipe, une force ou un héros qui parvient à sauver la situation … et généralement, ces sauveurs sont honorés pour leur courage et leur victoire (qu'ils l'aient vécu ou non pour le voir ). Mais maintenant que Marvel a révélé la mission en cours de Wolverine visant à sauver la Terre de l'enfer total, il est clair que le monde a encore beaucoup à faire. Et si vous pensiez que Logan avait déjà de nombreuses raisons d'être de mauvaise humeur permanente – vous ne connaissez pas le moitié de cela.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Wolverine rencontre enfin le vieil homme Logan (ça vaut le coup d'attendre)

Cette mention de l'enfer n'est pas une hyperbole, comme le Marvel Comics présente La série a maintenant révélé un chapitre de la vie de Wolverine, jusque-là inconnu, luttant contre les forces démoniaques dans une croisade sans fin pour empêcher toute la Terre et l'humanité d'être consumées par un tourment éternel. Plus qu'un chapitre, en fait, alors que l'histoire révèle une vie jusqu'alors inconnue menée par Logan, incluant un engagement envers une femme que la plupart des fans de Wolverine n'auraient pas pensé possible.


Démon de vérité de carcajou de bandes dessinées de merveille

Tout a commencé dans la Seconde Guerre mondiale lorsque, dans une scène tirée tout droit de Les aventuriers de l'arche perdue, une sorcière / sorcière française est forcée par les nazis soit de conjurer un démon, soit de regarder sa fille se faire tuer devant elle. La femme concède, invoquant un démon appelé "La vérité" et dont l'arrivée sur Terre tue tout le monde à proximité, à l'exception du sorcier … et de Wolverine. Il semble que la sorcière ait réellement l'intention de vaincre The Truth une fois que les nazis eurent été traités, mais finit par se battre contre un démon indépendant de sa volonté. Heureusement pour elle, Wolverine ne fait pas peur.

Longue histoire courte: Wolverine empêche la vérité démoniaque de simplement assassiner la sorcière, assez longtemps pour qu’elle le bannisse de ce monde. Mais la vérité a infligé suffisamment de dégâts pour que la magicienne saigne. Avant de partir, elle informe Logan qu'il fait maintenant partie de quelque chose de plus grand que lui. Pas une mission, ni une malédiction, mais un devoir divin: son sort était suffisamment puissant pour bannir la vérité pendant une décennie. Cela signifie que lorsque le temps sera écoulé, le démon reviendra, et Logan devra à nouveau se battre avec lui – pour que la fille de la femme, Sylvie, puisse répéter le sort. Après dix ans, ils se réuniront à nouveau. Et cetera, et cetera, et cetera …


Wolverine Comic Truth Demon

Au fil des décennies, les fans peuvent entrevoir la propre histoire de Wolverine se dérouler d'une bataille à une autre. D'abord un soldat immortel errant, à brandir des griffes de métal méritées un sujet de test militaire dans le programme Weapon Xet enfin en tant que membre à part entière des X-Men. Les fans verront ces références disparaître, même si elles n’ont jamais été vues dans les BD de l’époque (Wolverine a gardé ce secret de presque tout le monde). Et pour ceux qui se demandent pourquoi le sort ne dure que dix ans, il est suggéré que The Truth passe son temps en exil à reprendre des forces. Le fait qu'il s'agisse d'une quantité de temps inexacte ne fait que rendre l'incertitude de l'attente encore plus d'un cauchemar vivant!

Une fois que les dix années environ ont passé et que The Truth a retrouvé suffisamment de force pour percer, Logan est à nouveau transporté comme par magie dans "le pire endroit du monde". Sylvie est là pour le rencontrer, jouant son rôle dans ce cycle sans fin. Il n'est pas clair si le pouvoir croissant de The Truth est ce qui cause réellement les tragédies ou les menaces qui se produisent, ou s'il s'agit d'un cas opportuniste. Quoi qu’il en soit, Logan et Sylvie sont maudites de savoir qu’elles finiront par se diriger vers le lieu le plus terrible et le plus horrible de la planète et qu’elles affronteront un démon en sachant bien que si elles échouent, elles mourront au pire endroit de l'humanité et de la Terre peu après.

On peut se demander quel genre d'humeur sombre et toujours dure apporterait même aux plus heureux moments de Logan … ce qui, avec le recul, aide en fait à expliquer son humeur permanente dans les bandes dessinées qui ont duré les mêmes décennies. Finalement, n'ayant personne pour comprendre leur fardeau, Logan et Sylvie développent des sentiments et font l'amour avant de disparaître à nouveau. Les choses finissent par s'effondrer dans Marvel Comics présente # 5 lorsque Sylvie est tuée par la vérité, laissant Logan sans aucune option claire pour le prochain retour de la vérité.


Ainsi, dans les années 1990 de l’histoire de Marvel, Wolverine doit rester franc avec le reste des X-Men au sujet de sa bataille inconnue en cours pour sauver le monde de l’enfer. Malheureusement, les célèbres mutants de Marvel ne sont pas équipés pour ce combat, avec Cyclope se faire tuer presque instantanément. Maintenant que le secret est dévoilé, les fans de Marvel peuvent enfin remercier Wolverine d'avoir sauvé le monde à maintes reprises et de ne même pas demander la moindre reconnaissance. Ensuite, ils peuvent commencer à réexaminer leur propre définition des plus grands héros et victoires de Marvel.

Mais pas avant de savoir comment la mort de Cyclope doit être annulée, la vérité vaincue et le devoir de Logan rétabli ou abandonné. Jusque-là, lisez ci-dessous l'information complète sur la sollicitation:

  • MARVEL COMICS PRESENTS # 6
  • Sortie: 26 juin 2019
  • Écrivain: Charles Soule, Ed Brisson, Tim Seeley
  • Art: Paulo Siqueira
  • Couverture: Arthur Adams
  • Bienvenue dans les années 1990, de loin l’ère la plus embossée, holographique et de collection! Tout d’abord, Wolverine, le héros du fleuret pour Adamantium, subit un véritable choc lors de sa vigile! Ensuite, Deadpool entre sur le marché des objets de collection au JUST au mauvais moment! Et enfin, un nouveau statu quo Marvel U pour Danny Ketch qui a pris feu en tant que Ghost Rider de l’époque!

Marvel Comics présente # 6 est disponible dès maintenant dans votre magasin de bandes dessinées ou directement auprès de Marvel Comics.

PLUS: Wolverine vient d'utiliser son sang pour sauver un vengeur mourant


Seg El et Lobo dans Krypton Saison 2

Le facteur guérisseur de Lobo a donné à Krypton son moment le plus fou à ce jour



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com