Vidéo d'annonce de Psych: The Movie 2

0
28
Booking.com


Shawn et Gus reviendront pour Psych: Le film 2 cette saison de vacances aux Etats-Unis, selon une nouvelle vidéo d'annonce. James Roday et Dulé Hill ont annoncé la nouvelle comme ils peuvent le faire, en brisant les personnages tout en montrant leur chimie remarquable, en taquinant les fans – ou Psych-os, comme on les appelle avec amour – avec une suite bienvenue à la Psych: le film, qui a servi de modèle à la reprise télévisuelle en proposant une suite amusante et rythmée de l’une des séries originales les plus populaires et les plus anciennes aux États-Unis.

Psych: le film frappé quelques années seulement après la fin de la série, qui a duré huit saisons, et a permis au public de comprendre ce que Shawn et Gus avaient accompli depuis que la série est passée au noir en 2014. En plus de mettre les partisans au courant de leur vie personnelle, le film leur a également présenté un cas digne de relancer l'agence de détective psychiatrique – et donc la franchise elle-même. Et avec l'annonce que la suite viendra plus tard cette année, il va de soi que si Psych: Le film 2 à la hauteur de son prédécesseur, les États-Unis pourraient envisager un nouveau Psych feuilleter toutes les quelques années.

Plus: Dark Season 2 Review: La série allemande de voyages dans le temps prend plaisir dans ses paradoxes

Bien que la vidéo d'annonce ne montre aucune séquence du nouveau film, ce n'est pas vraiment nécessaire. La raison principale pour laquelle tout le monde voudrait se connecter pour plus Psych est Roday et Hill et leur plaisanterie de haute énergie. Cette plaisanterie taquine cette fois-ci de nouvelles étoiles améliorées, ainsi que certaines des «Les vieux fatigués» et bien sûr, un mystère de meurtre qui obligera sûrement Shaw et Gus à remettre leur casquette d’investigation. Découvrez la vidéo d'annonce ci-dessous:

Psych: le film Ewan O’Hara, de John Cena, est arrivé à la fin du match, ce qui a conduit à une conclusion explosive qui, espérons-le, sera reprise plus tard. En ce qui concerne ce qui est prévu dans l’histoire, les fans devront attendre la sortie d’un trailer approprié (ou ils peuvent simplement attendre la sortie du film) pour en savoir plus. Espérons que cette bande-annonce offrira aux nouvelles stars invitées la suite de la suite, juste pour que Psych-Os soit plus excité.

Avec cela, on dirait que les États-Unis ont une solide franchise de films pour la télévision, une qui va facilement fonctionner avec les programmes de Roday et Hill en dehors de leur travail sur Un million de petites choses et Costume.

Suivant: Bilan de la saison 3 de la Légion: un régal visuel qui prend soin de la joie

Psych: Le film 2 sera présenté plus tard cette année aux États-Unis.


Le cristal sombre Âge de résistance Gelflings

Le cristal sombre: l'âge de la résistance Casting et personnages révélés



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com