Le serviteur de Darkseid, Desaad, également extrait de la version de Snyder

0
711
Booking.com


Le directeur Zack Snyder a révélé que sa version de Justice League aurait inclus encore plus de méchants comics – y compris le maître tortionnaire de Darkseid, Desaad. Nommé en référence au marquis de Sade, le méchant personnage a été créé par Jack Kirby et a fait ses débuts en Forever People # 2. Il a d'abord été considéré comme un allié de Drax, l'héritier d'origine d'Apokolips. Cependant, il a rapidement été révélé qu'il était en fait en ligue avec le second du trône, le prince Uxas. Avec l'aide de Desaad, Drax fut vraisemblablement tué et Uxas fut celui qui maîtrisa la Force Omega, prenant finalement le nom de dieu. Darkseid. Desaad est depuis resté une présence suffisamment sadique et lâche dans les bandes dessinées.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Bien que Snyder devait initialement suivre Homme d'acier et Batman v Superman avec le film officiel intitulé Team-up, il a finalement dû mettre fin à sa production en raison de circonstances tragiques. Les tâches de direction ont ensuite été confiées à Joss Whedon (Les Vengeurs), qui a piloté de nombreuses reprises et restructuré l’intrigue. Suite à une réception critique moyenne et à des performances au box office décevantes, de plus en plus de fans émergent dans faire campagne pour voir la vision originale de Snyder libérée. Le débat fait rage sur le degré de concrétisation de cette vision. Au fil du temps, cependant, de plus en plus de détails sont apparus, révélant le contenu de ces séquences, notamment une rôle élargi pour Cyborg et Barry Allen voyage dans le temps. Aussi bien que un regard sur l'histoire de Darkseid.

En relation: Un artiste de la Ligue de la justice explique à quel point la coupe Snyder est achevée

Poster sur Twitter, Jibin Mathew a posté une capture d’écran montrant que Snyder lui répondait sur les réseaux sociaux. Le fan de DC auto-proclamé lui avait posé une question sur la remorque pour Justice League, dans lequel un personnage pourrait être entendu en prononçant la ligne, "Pas de protecteurs ici. Pas de lanternes, pas de kryptonien"Mathew a demandé si le locuteur de cette ligne était bien Darkseid lui-même. Snyder a répondu à la question en lui disant qu'il s'agissait en réalité de Steppenwolf. Et qu'il faisait rapport à Desaad. Découvrez l'intégralité du tweet ci-dessous:

Il est facile de comprendre pourquoi les fans auraient pu supposer que c'était Darkseid lui-même qui fournissait la ligne. Bien que Ray Porter, qui a été choisi pour jouer le méchant, ait honoré sa NDA à ce jour, de nombreuses sources ont révélé qu'il avait achevé capture de mouvement, capture de visage et ADR pour le rôle de Darkseid. En tant que tel, le film était suffisamment avancé pour que des morceaux de son dialogue enregistré soient utilisés dans des supports promotionnels tels que les bandes-annonces. Porter aussi récemment taquiné sa "voix Darkseid" dans une vidéo en soutenant le projet Comic Con, une campagne qui entend exprimer son désir de voir la vision originale de Snyder publiée et SDCC cet été. En plus de tenter de collecter des fonds pour des organismes de prévention du suicide.

De toute évidence, Desaad aurait pris le rapport au nom de Darkseid. En tant que tel, le moment aurait été une introduction décente supplémentaire à la hiérarchie qui existe sur Apokolips, le monde fictif au sein du monde de DC et qui est gouverné par le tyran intergalactique. Que nous ayons ou non vu Desaad transmettre le rapport à Darkseid ou qu'il s'agisse simplement de mettre en place une série de méchants pour Superman, il devra rester le sujet de la spéculation. Quoi qu’il en soit, ce nouveau détail ne manquera pas d’inciter ceux qui ont hâte de voir sortir le «Snyder Cut» et de les rendre plus passionnés que jamais de voir la version à l’origine conçue de Justice League.

Plus: Les 30 films DC à venir et en développement

La source: Jibin Mathew / Twitter

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Animaux super DC (2022) date de parution: 20 mai 2022
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Mouse Guard Director tire un coup mortel et publie une démo du film annulé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com