La bande annonce de Carnival Row d'Amazon

0
39
Booking.com


La dernière bande-annonce du prochain film d'Amazon Prime Carnival Row emmène les téléspectateurs dans un fantasme victorien. La série met en vedette Orland Bloom et Cara Delevingne, deux acteurs familiers des mondes fantastiques, ayant joué dans Le Seigneur des Anneaux, pirates des Caraïbes, Équipe de suicide, et Valériane et la Cité des Mille Planètes entre eux. Avec des CV comme ceux-là, il n’est peut-être pas étonnant que Amazon ait amené Bloom et Delevingne à bord de cette ambitieuse série fantastique.

La série elle-même marque un changement dans les façons de faire d’Amazon, alors que le streamer cherche à trouver le prochain Jeu des trônes en recherchant autant de projets de haute technologie, de fantasy ou de science-fiction que possible. Et même si les abonnés principaux devront attendre un moment avant l’énorme investissement de Jeff Bezoz dans Le Seigneur des Anneaux commence à payer, ils peuvent s’occuper de ceux qui aiment Carnival Row, qui ressemble un peu à Showtime Penny Dreadful croisés avec Martin Scorsese Hugo, avec juste un peu de Harry Potter jeté pour faire bonne mesure.

Plus: Dark Season 2 Review: La série allemande de voyages dans le temps prend plaisir dans ses paradoxes

Le dernier teaser présente le nouveau bâtiment mondial de la nouvelle série et invite les téléspectateurs à Carnival Row dans une vidéo intitulée «Bienvenue dans Carnival Row». C’est un bon coup de fantaisie qui mélange certains effets spéciaux avec un train rempli de créatures fantastiques. Découvrez le nouveau teaser pour Carnival Row, ainsi qu'un résumé de la série, ci-dessous:

"Orlando Bloom (pirates des Caraïbes) et Cara Delevingne (Équipe de suicide) étoile dans Carnival Row, une série se déroulant dans un monde fantastique victorien peuplé de créatures immigrées mythologiques dont les patries exotiques ont été envahies par les empires de l’homme. Cette population croissante a du mal à coexister avec les humains – il est interdit de vivre, d'aimer ou de voler avec liberté. Mais même dans l'obscurité, l'espoir vit en tant que détective humain, Rycroft Philostrate (Bloom), et une fée de réfugiés nommée Vignette Stonemoss (Delevingne) ravive une affaire dangereuse malgré une société de plus en plus intolérante. Vignette recèle un secret qui met le monde de Philo en danger dans son cas le plus important à ce jour: une série de meurtres atroces menaçant la paix précaire de Row. "

L’accent mis sur le style et l’atmosphère semble être son principal argument de vente, même si Bloom et Delevingne contribueront probablement à susciter l’intérêt de ceux qui ne sont peut-être pas immédiatement enthousiasmés par la perspective d’une série télévisée qui a beaucoup en commun avec Netflix Brillant. En tout état de cause, les fans impatients n’auront pas tardé à attendre, car Carnival Row est prévu pour fin août.

Suivant: Bilan de la saison 3 de la Légion: un régal visuel qui prend soin de la joie

Carnival Row premières sur Amazon Prime Video le vendredi 30 août.


Collection complète Game of Thrones

Game of Thrones: L'ensemble de la collection Blu-ray disponible en décembre



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com