Heure de pointe: 10 citations les plus drôles de James Carter

0
80
Booking.com


La série de films de copains la plus populaire au monde est Heure de pointe. La série cimente les carrières de Chris Tucker et Jackie Chan en tant que légendes du comédie d’action, et même deux décennies plus tard, les films sont des classiques qui ne vieillissent jamais. La part de Chris Tucker dans le duo a été de faire entrer les blagues, et James Carter est facilement le personnage le plus drôle de la série.

EN RELATION: L'heure de pointe 4 est proche de se réunir, déclare Chris Tucker

La plupart du temps, c’est la façon dont Chris Tucker livre les lignes de Carter qui les rendent hilarantes. Nous vous conseillons de vous rendre sur YouTube et de regarder ces 10 citations se jouer après que vous ayez vu quelles 10 blagues de James Carter sont les plus drôles.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix 'Woah! Je suis désolé mec, je pensais que c'était la salle de bain '(Rush Hour 3)


Parlez de mordre plus que vous pourriez mâcher. Lee et l'entraîneur du Dojo ont averti Carter d'attendre le maître avant de s'aventurer à l'intérieur du Dojo, mais il a trouvé les conséquences pénibles. Après avoir menacé d'éliminer la puberté des étudiants qui avaient tenté de l'attaquer, Carter est tombé sur ce mastodonte.

EN RELATION: Chris Tucker confirme l'heure de pointe 4

C’est à ce moment-là qu’il savait qu’il l’aurait pris trop loin, alors que le géant accrochait Carter par la nuque et procédait à la destruction absolue de Carter avec Lee. Malheureusement, le géant ne comprenait pas très bien l’anglais, sinon l’excuse de Carter pour chercher la salle de bain aurait eu un certain mérite.

9 'Je vais te frapper si fort que tu finiras sous la dynastie Ming' (Rush Hour 2)


Au début de Heure de pointe 2Carter et Lee étaient devenus des amis beaucoup plus fermes qu’ils ne l’étaient dans la première partie, et toute personne proche de Carter, il les traite comme une personne sur qui il peut se vider la gueule.

Carter était à la recherche de mushu alors qu’il était en Chine avec Lee, et Lee est constamment pris au dépourvu pour appréhender Ricky Tan, ce qui signifie que Carter était perplexe face au manque de filles qu’il pourrait rencontrer. Dans cette scène, Lee a promis à Carter de l’emmener dans un spa pour y rencontrer beaucoup de femmes charmantes, mais Carter était un peu inquiet. En plaisantant, il a menacé de gifler Lee si fort qu’il reviendrait à ses ancêtres. Malheureusement pour Carter, les choses ne se sont pas bien passées au spa.

8 'Ton meilleur ami? Allez, soyez une souris! (Rush Hour 3)


Vous pouvez compter sur Carter pour fournir un service fantastique sur les lèvres afin de faire rire le public, même dans les circonstances les plus extrêmes. Ici, Carter et Lee ont découvert que Reynard était le principal antagoniste de Rush Hour 3, qui était lorsque Carter a déchargé sur Reynard à quel point il est mauvais pour les hommes âgés en prison.

EN RELATION: 16 choses que vous ne saviez jamais à propos de Jackie Chan

Selon Carter, les hommes âgés s'appelaient «pops» en prison, mais ils étaient obligés de travailler à la bibliothèque – et comme Reynard n'aurait pas d'amis, son plus proche compagnon serait une souris. C’est la façon dont il a livré cette ligne qui en a fait un classique instantané.

7 'Vous voulez Fives avec ça?' (Heure de pointe)


Parfois, le meilleur moyen de dissiper une mauvaise situation est d’envoyer quelqu'un qui ne correspond pas du tout à l'ambiance de la pièce; Cependant, ce n'était pas vraiment ce genre de situation. Carter a été mis au téléphone pour parler avec le gars qui avait kidnappé Soo-Yung, et il a agi comme s'il était un employé de McDonald’s prenant un ordre.

Il mettait même un ton où il sonnait comme s'il notait le nombre de hamburgers qu'il allait préparer, et le kicker était quand il a terminé la blague en demandant à l'homme au téléphone s'il voulait "cinq avec ça " – les cinq billets étant de 5 dollars pour aller avec les billets de 10 et 20 dollars par millions en rançon qu'ils allaient payer.

6 'Je suis Blackanese' (Heure de pointe)


Carter a toujours eu un étrange amour pour le peuple chinois et la première chose qui lui est venue à l'esprit lorsqu'il était menacé de mort était de prétendre qu'il était lié à Juntao. Dans cette scène, dès qu’il serait conduit dans le repaire des méchants, il serait attaqué.

EN RELATION: Rush Hour Review: Deja Vu

Carter a ensuite inventé une fausse histoire familiale dans laquelle Juntao était son demi-frère et qu'il était un Noir de Chine. Bien sûr, cela n’a pas vraiment fonctionné aussi bien qu’il le souhaitait, et Carter a été rapidement frappé à la gueule.

5 Je vais vous faire passer pour un homme. Un très bel homme au corps formidable que j'aimerais porter au cinéma »(Rush Hour 2)


Plus la femme est dangereuse et réalisable, plus Carter la veut. Dans Heure de pointe 2Carter avait un étrange béguin pour Hu Li, la femme qui était toujours à la recherche de le tuer et de Lee. Dans le dernier combat du film, Carter a assuré à Lee qu'il pourrait gérer lui-même Hu Li.

Avant de l’engager dans le combat, cependant, Carter prit le temps de l’attaquer une dernière fois, même s’il avait dit dans le même souffle qu’il prétendrait que Hu Li était un homme afin de pouvoir la combattre sans restriction. La vérité est que Carter s’intéressait vraiment à elle, comme il le prétendait (après l’avoir battue au combat) qu’elle et Carter auraient formé un grand couple si elle n’avait pas été complètement folle.

4 "Lee, Snoopy est 6 pouces plus grand que vous" (Heure de pointe 2)


Après avoir découvert que Isabella était une espionne et travaillait à leurs côtés, Lee et Carter ont commencé à se faire passer pour des agents secrets. À cette époque, Carter était dépassé par la tête et était convaincu qu'Isabelle n'avait d'yeux que pour lui. Il a poursuivi en appelant Lee laid, mais Lee a contré le fait que les femmes le trouvaient mignon, comme Snoopy.

EN RELATION: Avengers: Endgame marque le moment le plus important d'Iron Man

Carter avait le meilleur retour pour cela, et affirmait que Lee était si petit que Snoopy était six pouces plus grand que lui. Bien sûr, être 5 pieds et 10 pouces ne rend personne court, mais Carter se considérait comme un cran au-dessus des autres.

3 "Lee, il peut être ton frère mais le transformer en ta sœur" (Heure de pointe 3)


Dans le combat final de Rush Hour 3Carter prétendait être Geneviève et portait sa perruque pour se faire passer pour elle à Kenji à la Tour Eiffel. Après avoir révélé son identité, Carter a été appréhendé tandis que Lee et Kenji – qui s'étaient considérés à un moment donné comme des frères de sang – ont commencé à se battre avec des épées.

Carter, comme toujours, ne pouvait pas se taire et intervenait à plusieurs reprises dans la bagarre avec ses commentaires, comme s’il était payé pour disputer le duel match par match. La meilleure chose à faire ici était de motiver Lee à battre si fort Kenji, qu’il se sentirait plus comme la sœur de Lee que son frère.

2 'Couper nos rouleaux d'oeufs? H * ll non! (Heure de pointe 2)


Carter aime parler un gros match la plupart du temps, mais lorsque le temps le requiert, il fait savoir qu'il ne va pas rester longtemps. L'affaire était en Heure de pointe 2, où Lee et Carter ont été appréhendés, et Lee lui a dit que les Triads les tortureraient pendant trois jours.

EN RELATION: La meilleure commande de visionnage de films d'Annabelle, Annabelle et Nun

Etonnamment, Carter n’a pas craint d’être torturé; C'était la perspective de se faire couper ses «rouleaux d'œufs» qui le transformait en un petit garçon effrayé. Après cela, Carter se disputait à propos du fait qu’il ne voulait pas mourir. Nous sympathisons avec lui, cependant – qui veut lâcher leurs «rouleaux d’œufs», après tout?

1 'onk ta eenk ta pee-aanski' (Heure de pointe 2)


C’est la meilleure transcription que nous ayons trouvée du charabia que Carter a parlé dans Heure de pointe 2. Après que Lee et Kung Fu Kenny se soient livrés à un court combat, ce dernier a accepté d'aider les deux hommes en les indiquant à la personne qui l'avait payé avec de la monnaie contrefaite.

SUIVANT: Avengers: la réédition d'Endgame prouve à quel point l'énorme avatar avait 10 ans

Étant le seul à ne pas parler couramment le cantonais parmi les trois hommes présents, Carter a essayé sa propre langue en disant cette phrase. Nous n'avons aucune idée de ce qu'il voulait dire par là, mais l'expression amusée et confuse de Lee indiqua clairement que Carter venait de bavarder avec un charabia qui le faisait ressembler à un fou.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com