Chien de Beth Chapman, chasseur de primes, décède à 51 ans

0
70
Booking.com


Chien le chasseur de primes Beth Chapman est décédée à l'âge de 51 ans. Après avoir reçu un diagnostic de cancer de la gorge au stade 4, elle a d'abord été hospitalisée en raison de difficultés respiratoires, puis placée dans un coma provoqué par un médecin.

Beth a enduré une situation similaire en avril et a été transportée à l'hôpital, mais elle a été renvoyée chez elle peu après, une fois le problème réglé. Beth a connu une longue lutte contre le cancer de la gorge et a subi une chimiothérapie agressive après son retour en novembre. Le couple était prêt à héberger une nouvelle série, Le chien le plus recherché pour WGN America, dans lequel une partie du spectacle mettrait en vedette sa lutte contre le cancer. Beth a déclaré que la date de diffusion de l’émission avait été reportée à l’année prochaine.

En relation: 8 stars de télé-réalité légitimes (et 7 qui ne résistent pas à l'écran)

Selon TMZ, Beth a été transportée à l’hôpital en raison de difficultés respiratoires. Selon certaines sources, elle serait restée dans le coma pour des raisons médicales. Après être arrivée à l'hôpital le samedi 22 juin au matin, Beth a été placée dans un coma médicalement induit pour sa propre protection. À son arrivée à la salle d'urgence, elle a ressenti une douleur intense et a manqué d'oxygène. Alors qu'elle commençait à recevoir un traitement, il a été jugé approprié de la soumettre à une sédation légère, jusqu'à ce qu'elle soit finalement placée dans le coma médicalement induit. Son mari a révélé qu'elle était décédée via son Gazouillement Compte. Jetez un oeil à son tweet ci-dessous:

Les médecins ont découvert que le cancer de Beth était revenu au cours d'une opération chirurgicale d'urgence pour éliminer un blocage de la gorge pouvant mettre sa vie en danger, rendant sa respiration difficile. Lors de son diagnostic initial en 2017, avec son mari à ses côtés, Beth a subi une opération chirurgicale visant à retirer une tumeur cancéreuse dans la gorge.

Dog et Beth ont peut-être semblé être difficiles sur leur série, mais le cancer n'est pas une bataille facile. La personnalité de Beth à la télévision a toujours été celle d’une femme dure, et, après avoir entendu parler de ce qu’elle a traversé, il est vraisemblable qu’elle ait habité toute sa personnalité à l’écran, qu’elle a exposée à la télévision. Chien le chasseur de primes dans sa bataille contre le cancer. À la fin, Beth a laissé un héritage durable dont les fans de son émission se souviendront toujours. Et, pour ce qui est de leur nouvelle série, il n’est pas clair pour le moment si WGN America diffusera ou non une séquence – en supposant que suffisamment de films ont été filmés pour une saison complète – compte tenu de son décès.

Plus: 15 secrets de chien Le chasseur de primes dont vous n'aviez aucune idée

La source: TMZ, Duane Dog Chapman


Taylor Schilling dans Orange est le nouveau Black Season 7 Netflix

Orange est le nouveau trailer de la saison 7 de Black: La série finale explore la vie après la prison



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com