Aquaman se fait tatouer par Jason Momoa dans DC Comics

0
16
Booking.com


Avertissement: SPOILERS for DC's Aquaman bande dessinée

Il semble que juste hier que Aquaman Les sceptiques prédisaient que la version de Zack Snyder et Jason Momoa était simplement une mauvaise idée. Maintenant, la version DCEU du roi d’Atlantis a été encore plus intégrée à la bande dessinée, Arthur Curry recevant les tatouages ​​caractéristiques de son homologue du film.

le sort du Justice League film signifie que les négatifs l'emporteront sur les positifs plus tard. Mais quand on considère chaque partie de Batman v Superman, il n’ya peut-être pas de risque plus grand et plus audacieux que de prendre le classique Aquaman au Caucase, aux cheveux blonds, aux yeux bleus, aux lignes pures et de le remplacer par un Poséidon polynésien, couvert de bijoux et de tatouages. Le risque a porté ses fruits et a aidé à mettre en place James Wan pour livrer un événement jusque-là impensable milliards de dollars Aquaman film. Alors, est-il surprenant que DC Comics s’inspire également?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Zack Snyder a aidé le directeur d'Aquaman à annuler les modifications de Joss Whedon

Pour être clair, cela ne veut pas dire que le Aquaman le film est imité, ou "copié" par Kelly Sue DeConnick, Robson Rocha ou Viktor Bogdanovic. Et les fans de longue date de DC sont toujours prêts à signaler que le Arthur Curry des années 1990 – une ère d'antihéros graveleux et énervants – possède une longue barbe, une longue barbe et un crochet. Mais le fait demeure: l'image de Momoa a sidéré la plupart des fans… mais a fini par en conquérir bien plus. Avant longtemps la bande dessinée Aquaman a eu un relooking Momoa-esqueet dans les pages de Aquaman # 47 Arthur obtient enfin ses propres tatouages, complétant ainsi son nouveau look. Voyez vous-même:


Aquaman DC Comic Avec Des Tatouages ​​Momoa

L'histoire de DeConnick offre une signification encore plus explicite derrière les tatouages. Dans l'histoire comique, ce ne sont pas vos "tatouages" classiques faits d'encre, mais un cadeau offert à Arthur Curry comme un moyen de le marquer comme un héros parmi les anciens dieux de la mer. Sans souvenir de qui il est, ni d'où il vient, c'est un signe d'Aquaman le homme, complètement séparé de son héritage. Les tatouages ​​suivent Arthur à partir de ce numéro, rappel visuel du parcours physique, spirituel et émotionnel qu’il a entrepris avant de revenir à la vie qu’il a vécue (un retour qui n’a été abordé que dans les comics).

Par comparaison, le sens des tatouages ​​d'Aquaman peuvent être déchiffrés principalement par leur signification dans le monde réel, les croyances culturelles et les traditions polynésiennes. Mais si vous considérez le fait que le tatouage de Jason Momoa est la base des manches de son Aquaman, en hommage à la divinité des requins de sa famille, et qu'il est comparé aux nouvelles manches d'Arthur, accordées dans le cadre d'un voyage en communion avec un La déesse de Mother Shark … eh bien, quelque chose de spécial se passe dans les pages de DC Comics.

Que ce soit intentionnel ou non – qu'il soit planifié, conçu ou présenté comme un hommage explicite avec un clin d'œil -, l'Aquaman qui existe dans l'univers de DC est maintenant différent, après que Jason Momoa, Zack Snyder et James Wan ont montré à quel point une nouvelle vie pourrait être insufflé dans le personnage d'Arthur Curry. Et c'est à peu près aussi cool que des bandes dessinées, et bande dessinée films peut obtenir.

Aquaman # 49 est disponible dès maintenant dans votre magasin de bandes dessinées local et directement de DC Comics.

PLUS: Jason Momoa dit que l'histoire d'Aquaman 2 est verrouillée


Harry Potter Wizards Unite

Harry Potter: Les magiciens unissent le Guide énergétique des sorts



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com