5 choses que les sorciers unissent font mieux que Pokémon Go (et 5 ce n'est pas le cas)

0
43
Booking.com


Harry Potter: Les sorciers s'unissent vient de sortir, au grand plaisir de beaucoup Harry Potter Ventilateurs. Le jeu est fait par Niantic, les mêmes personnes qui ont fait Pokémon GO. Les deux jeux fonctionnent de manière similaire en ce sens qu'ils utilisent tous les deux principalement les mêmes endroits pour collecter des fournitures et participer à des batailles. Ils encouragent également la collecte d'objets et l'exploration du monde qui vous entoure en marchant.

EN RELATION: Harry Potter: Les magiciens réunissent des astuces, des astuces et le guide du débutant ultime

Alors que les deux jeux ont leurs avantages et leurs inconvénients, les fans de Pokémon GO et Harry Potter maintenant avoir la chance de profiter et de jouer à la fois. Nous avons dressé une liste de choses Les magiciens s'unissent fait mieux que Pokémon GO, et d'autres domaines dans lesquels il est à court.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix MIEUX: S'AJOUTE AU LORE EXISTANT DE SA FRANCHISE


Une des grandes choses à propos de Harry Potter: Les sorciers s'unissent est-ce que cela permet aux fans de participer au monde d'une manière qui ajoute à la tradition. Des personnages comme Harry et Hermione sont là pour donner des conseils et des informations sur ce qui se passe, et l'histoire combine des aspects de la série originale et de la plus récente. Bêtes fantastiques films.

Cela permet aux joueurs de sentir qu’ils font partie d’une histoire nouvelle et continue dans le monde qu’ils connaissent.

9 PIRE: MOINS DIRECTEMENT LIÉS DANS LA LORE


pokemon go jour de la terre

Tandis que Les magiciens s'unissent certainement une continuation de la tradition, il faut un certain temps pour s'acclimater à ce qui se passe. Vous n'êtes pas étudiant à Poudlard ou à quoi que ce soit directement de la série. Dans Pokémon Go, Cependant, votre appartenance à l’univers est très claire.

EN RELATION: Pokémon Sword & Shield n’aura pas tous les Pokémon disponibles

Vous êtes un entraîneur de Pokémon qui fait le tour du monde pour collecter des Pokémon et participer à des batailles, comme dans l’anime. Cela rend très simple de se sentir immergé immédiatement.

8 MEILLEUR: GAMEPLAY BEAUCOUP PLUS PROFOND


Harry Potter Wizards Unite Header

De plusieurs façons, Les magiciens s'unissent a pu prendre les choses qui ont fait Pokémon GO grand et ensuite améliorer sur eux. C'est certainement un avantage d'avoir un deuxième jeu qui utilise les cartes et les structures existantes.

Le jeu a beaucoup plus à faire. Il y a des arbres de compétences, des potions à fabriquer, des batailles et des objets à collectionner. Cela signifie que vous pouvez investir un peu plus dans le jeu, car cela nécessite que vous soyez plus attentif, ce qui encourage une durée de jeu plus longue. Il y a souvent une sorte de sentiment jetable avec les jeux mobiles, mais Les magiciens s'unissent est étonnamment profond.

7 Pire: il faut plus de temps pour tout comprendre


Pokémon GO Gameplay

D'autre part, toutes les nombreuses complexités de Les magiciens s'unissent peut en faire un jeu moins direct et moins amical pour certains joueurs. Pokémon GO encourage vivement les nouveaux joueurs, même ceux qui n’ont jamais joué à un autre jeu de la franchise, parce que c’est très simple à comprendre.

EN RELATION: Harry Potter: Les sorciers unissent la liste des potions, le guide des recettes et des brassages

Les joueurs occasionnels peuvent rapidement maîtriser la situation. Il y a certainement une courbe d'apprentissage plus raide à Les magiciens s'unissent, à la suite de son gameplay plus profond et de la mécanique plus complexe.

6 MIEUX: A PLUS DE GRAPHIQUES INTERACTIFS


L’aspect général et la présentation de Les magiciens s'unissent est plus impliqué et avancé que Pokémon GO. Cela rend le jeu beaucoup plus immersif par moments.

Pokémon Go a une sensation mignonne, mais Les magiciens s'unissent a opté pour une esthétique plus réaliste. Non seulement cela, mais il y a tellement plus de choses qui se passent, même dans les rencontres simples qui apparaissent lorsque vous êtes en déplacement. Les scènes présentent une variété de créatures magiques, de sorcières et de sorciers dans de nombreux scénarios différents. Les valeurs de production sont sacrément élevées ici.

5 Pire: il peut sembler un peu disjoint et non focalisé


Une des grandes choses à propos de Pokémon GO est-ce que les objectifs sont assez simples? Le but principal est de se promener et d’attraper autant de Pokémon que possible et de rassembler des provisions chez Pokéstops le long du chemin. Vous pouvez également participer à des batailles, mais vous n’y êtes pas obligé pour jouer et pour monter de niveau.

Les magiciens s'unissent a de nombreux autres aspects et peut sembler un peu plus difficile à comprendre. Dans l’ensemble, il s’agit toujours de collecter des fournitures et des articles, mais l’histoire est plus complexe, ce qui peut donner l’impression que c’est moins la ligne droite d’un but Il manque un peu de ce facteur pick-up-and-play en comparaison.

4 MIEUX: VOUS NE POUVEZ PAS VOUS ennuyer


Cependant, parce que Les magiciens s'unissent est plus complexe et comporte plus d’objectifs, ce qui rend le jeu plus complexe et plus captivant.

Pokémon GO Cela peut être très amusant, mais à moins d’être dans un endroit où vous pourrez passer beaucoup de temps à vous promener, vous ne serez probablement pas très actif au quotidien. Cela peut aussi devenir un peu monotone. Parce que Les magiciens s'unissent est plus complexe et varié, il y a toujours de petites choses que vous pouvez faire, même assis chez vous.

3 Pire: le fait de collecter des objets ne semble pas amusant


Il y a quelque chose de très convaincant à propos de la collecte de différents types de Pokémon. Puisque Pokémon GO ajoute de nouveaux Pokémon au fur et à mesure, c’est impossible de tous les attraper, ce qui donne envie de continuer. Les créatures sont mignonnes et excitantes, et vous vous sentez vraiment comme un entraîneur Pokémon.

Avec Les magiciens s'unissentCependant, les éléments que vous collectez ne semblent pas aussi pertinents. Ces objets vont des créatures magiques aux artefacts, etc., de sorte que vous vous sentez un peu plus aléatoire et moins cohésif. En conséquence, il y a un peu moins de pression pour sortir et tout ramasser.

2 MIEUX: PLUS ADAPTÉ AUX FANS EXISTANTS


Harry Potter Wizards Unite Gameplay Détails

Si vous êtes fan de Harry Potter, ce jeu aura absolument le sentiment d'avoir été fait pour vous. De plusieurs façons, Les magiciens s'unissent semble s’attendre à ce que les joueurs jouent à Harry Potter et au monde. Il existe d'innombrables références, liens et signes de tête dans le monde en expansion de la franchise.

EN RELATION: Harry Potter: 10 faits sur Harry laissés de côté des films

C’est bien pour les fans, car on dirait que l’histoire est faite pour vous. Pokémon GO C'est certainement plus facile pour les nouvelles personnes de s'y joindre, mais si vous voulez un jeu qui vous permette d'entrer dans une franchise déjà existante, Les magiciens s'unissent fait un meilleur travail. Les nouveaux arrivants sont sûrs d’avoir toutes sortes de questions.

1 Pire: vous ne pouvez pas personnaliser votre AVATAR


Bien que cela ne semble pas vraiment être un gros problème, cela élimine certains aspects personnels. L'avatar que vous déplacez sur la carte est simplement une sorcière ou un sorcier neutre, avec un chapeau et une robe. Ils volent sur un manche à balai et la maison de Poudlard que vous choisissez changera de couleur.

Dans Pokémon GO, vous choisissez votre apparence et votre tenue, ce qui vous donne l’impression que vous êtes dans le jeu. C'est une chose que Wizards Unite devrait améliorer au fil du temps, mais pour l'instant, les fans de la sortie de Niantic risquent d'être un peu déçus par cela.

SUIVANT: 22 scènes de Pokemon supprimées qui ne se sont jamais rendus en Amérique



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com