Mouse Guard Director présente la démo du film Fox annulé

0
37
Booking.com


Le réalisateur Wes Ball publie une démo de son film annulé Garde de la souris film. Fox a commencé à développer, il y a quelques années, une adaptation cinématographique de la Garde de la souris bande dessinée avec Gary Whitta attaché pour écrire le script. La propriété est située dans un monde médiéval avec des souris parlantes protégées des menaces par des guerriers hautement qualifiés, le Mouse Guard.

Il ne fallut pas longtemps avant que la situation ne commence à prendre de l'ampleur et trouvé Wes Ball, le directeur des trois Maze Runner films, attachés à la barre. A partir de là, Garde de la souris a continué à progresser et a même commencé à annoncer les membres de la distribution au début de cette année. Andy Serkis et Thomas Brodie-Sangster rejoint dans des rôles clés avant Idris Elba et plus signé. Chacun d'entre eux ferait une capture de mouvements et de performances pour que le film donne vie à leurs personnages de souris. Mais peu de temps avant le tournage, Garde de la souris a été annulé à la suite de l'acquisition de Fox par Disney et du budget élevé requis.

En relation: Chaque film de Fox que Disney a déjà annulé

Après que Disney ait rompu ses liens avec Garde de la souris, Ball et les producteurs du film ont commencé à magasiner à Hollywood pour voir si d’autres studios l’accepteraient. Malgré l'intérêt rapporté, cela n'arrivera pas. Ball a pris à Gazouillement récemment pour confirmer que Garde de la souris est officiellement mort. Il a partagé une visite guidée de leur maison de pré-production remplie d’art conceptuel et de modèles, mais a ensuite partagé une démo de neuf minutes de son film. Youtube. Vérifiez les deux ci-dessous:

Garde de la souris Avec un budget coûteux et un manque de sensibilisation générale à la propriété intellectuelle, ces risques ont peut-être constitué un risque financier, mais ces détails montrent à quel point la vision de Ball pour le bien était ambitieuse et ambitieuse. Il est rare d’avoir un tel regard détaillé sur de tels plans, surtout quand tout est impressionnant. Les séquences de démonstration sont particulièrement incroyables, même sans CGI, mais avec un aperçu des conceptions détaillées des personnages incluses dans la procédure pas à pas de Ball, les éléments visuels à la fin de la journée pourraient constituer le principal argument de vente pour une propriété moins connue. En plus de ces vidéos, l'artiste conceptuel Darek Zabrocki a partagé plusieurs œuvres d'art commandées pour le film sur Instagram qui soulignent davantage la sensation de la Garde de la souris monde.

Voir ce post sur Instagram

Conseil hebdomadaire n ° 8: FONCTIONNALITÉ ET CONFIANCE J'ai passé en revue de nombreux facteurs importants que vous devez prendre en compte lors de la création d'œuvres conceptuelles réussies. Maintenant, il est temps de regarder un peu plus loin, en quelque chose qui élève votre concept au niveau supérieur et fait de votre œuvre d'art quelque chose de plus que de l'art. Dans le processus de production, tout en travaillant sur de nouveaux designs d’environnement et de nouveaux mondes, il n’ya pas que des coups de pinceau artistiques ou de belles couleurs / lumière. Les gens ont tendance à trop compter dessus (j'ai l'habitude de faire la même chose) Bien que j'ai travaillé sur une pièce similaire à celle ci-jointe, je planifie toujours à l'avance tous les éléments susceptibles de constituer l'emplacement. C’était en fait l’extension du lieu de la vie réelle, c’est donc tout le travail de conception qui a été fait. Quels types d'accessoires, d'éléments fonctionnels (homologues, appareils de levage, baie pour les bateaux, cabanes dans les arbres, tours de guet, échelles, etc.) que je pourrais placer et comment les placer logiquement pour le meilleur emplacement fidèlement décrit. Soutenir une belle exécution artistique avec quelque chose qui compte réellement pour rendre le monde emblématique? Ce qui m’aide le plus, c’est généralement de fermer les yeux et d’imaginer cet endroit. Si j'étais là. Je me plonge en faisant cela et cela apporte immédiatement de plus en plus d’idées pour rendre le design plus intéressant. Plus je pense, plus je fais de recherches, plus je suis capable de créer un environnement totalement fonctionnel et crédible. J'ai réalisé des tonnes (des centaines) de concepts pour le film Mouse Guard (malheureusement annulé) réalisé par le formidable mec Wes Ball. Basé sur une bande dessinée épique (@mouseguard) et c’est l’un des exemples montrant ce dont je parle ici. De plus, je partagerai ces connaissances approfondies et approfondies au cours de mon cours en ligne plus tard cette année (plus d’informations prochainement). J'enseigne aussi cela à notre @focalpointschool. Ces conseils sont-ils utiles? S'il vous plaît partager avec vos amis d'art! #art #artoftheday #artistoninstagram # 2d #conceptart #conceptartist #cathedral #design #tutorial #artist #darekzabrocki #illustration #fantasyart #focalpointschool #photoshop #scifiart #scifiart #sciencefictionart # starwars

Un post partagé par Darek Zabrocki (@darekzabrocki) sur

Du point de vue commercial, il est difficile de reprocher à Disney de passer d'un budget de 150 millions de dollars à 170 millions de dollars, un film de haute fantaisie, mais l'approche de Ball semble unique. Maintenant que la démo, la procédure pas à pas et de nombreux concepts artistiques sont en ligne, la propriété est plus animée que jamais. Il se peut que ce ne soit pas la même réaction que le "fuite" Dead Pool métrage cela a convaincu Fox de donner son feu vert au film, mais la réaction à ce que Ball et son équipe étaient en train de créer était généralement positive. Qui sait, peut-être que tout cela peut rallumer l’intérêt d’un autre studio et Garde de la souris déménager à nouveau bientôt.

PLUS: Notre coureur de labyrinthe: Entretien avec Wes Ball

Sources: Divers (voir ci-dessus)


Spider-Man loin de chez lui Tom Holland

Tom Holland de Spider-Man évite aux fans d'être écrasés par des demandeurs d'autographes



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com