Les magiciens s'unissent n'est pas le prochain Pokemon GO

0
65
Booking.com


Harry Potter: Les sorciers s'unissent ne va probablement pas finir comme la prochaine Pokemon GO, basé sur les premiers retours des débuts décalés du jeu sur les marchés mobiles vers la fin de la semaine dernière. Harry Potter: Les sorciers s'unissent est développé par Niantic, le même studio derrière Pokemon GO, et est essentiellement un portage de la plupart des systèmes de ce dernier jeu tout en leur donnant un nouvel éclat avec l'esthétique et le contenu de J.K. Le monde sorcier extrêmement populaire de Rowling.

Harry Potter pourrait être l’une des rares propriétés omniprésentes au monde à pouvoir revendiquer de façon réaliste une popularité supérieure à Pokémon, bien que ces revendications devraient probablement changer en fonction de la région. Pokemon GO a réussi à rester l'un des jeux mobiles les plus populaires dans le monde, des années après sa première sortie, il y avait un fouillis de serveurs cassés et de fonctionnalités manquantes, ce qui a laissé croire Harry Potter: Les sorciers s'unissent détient le potentiel pour finalement usurper l'application tueur de Niantic. Avec les leçons apprises de Pokemon GOLe lancement de et plus de fonctionnalités que ce jeu avait jamais au lancement, Harry Potter: Les sorciers s'unissent a cherché à prendre un bon départ à la fin de la semaine dernière avec une sortie décalée qui a vu le match débuts tôt au Royaume-Uni et les États-Unis.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Harry Potter: Les magiciens réunissent des astuces, des astuces et le guide du débutant ultime

Selon un rapport de Tour de capteur, toutefois, Harry Potter: Les sorciers s'unissent ne sera pas difficile Pokemon GO dans peu de temps. Ce n’était en aucun cas un échec pour le lancement de Niantic, qui jouissait d’un rythme effréné qui le plaçait à environ trois millions d’installations de joueurs et 1,1 million de dollars de dépenses en joueurs entre le 20 et le 23 juin. déposer en chiffres quand il est comparé à Pokemon GO, qui a bénéficié de dépenses de joueurs de 28 millions de dollars au cours de ses quatre premiers jours de disponibilité et de près de 24 millions d’installations aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.


Harry Potter Wizards Unite Header

Cela dit, Harry Potter: Les sorciers s'unissent est sur la bonne voie pour générer plus de 10 millions de dollars de dépenses en joueurs au cours de ses 30 premiers jours, ce qui en fait toujours un succès retentissant pour un titre sur mobile. Le jeu n’a pas encore été lancé au Japon et en Corée du Sud, deux des plus grands marchés de jeux mobiles au monde. Il est donc possible que la projection évolue à la hausse. Dans l'intervalle, Harry Potter: Les sorciers s'unissent est l’application iPhone la plus téléchargée dans plus de 25 pays, malgré le fait qu’il n’ait pas encore à figurer dans le top 10 des ventes d’iPhone, quel que soit le marché.

C’est un sac mélangé pour un titre qui serait couronné de succès par presque toutes les métriques autres que celles qui pourraient être placées dessus. Niantic. Avec tant d’attente sur Harry Potter: Les sorciers s'unissent et le poids d'une licence puissante derrière elle, nous verrons si le jeu peut générer plus d'élan une fois qu'il atteint quelques autres marchés lucratifs et imiter de plus près Pokemon GOest le succès initial. Dans l'état actuel des choses, il semble Harry Potter: Les sorciers s'unissent pourrait indiquer un épuisement des lecteurs sur les titres ARG dans son ensemble, les développeurs ayant besoin d’innover davantage s’ils veulent pénétrer un marché qui pourrait être fatigué du modèle actuel.

Suivant: Harry Potter: Les sorciers unissent la liste des potions, des recettes et un guide de brassage

La source: Tour de capteur


Final Fantasy 7 Remake Materia

Final Fantasy 7 Remake supprimera Materia, ajoutera de nouvelles options



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com