EA pense que BioWare peut valoriser un hymne digne d'être joué

0
17
Booking.com


Le PDG d'EA est convaincu que BioWare peut apporter Hymne à l'état il a été promis et au-delà. Hymne est sorti le 22 février dernier sur Playstation 4, Xbox One et PC. Basé sur les bandes-annonces et les révélations de gameplay qui se sont succédé au cours des deux années précédant sa sortie, ce jeu est devenu l’un des jeux les plus attendus de 2019. Il devait faire destin et La division comme la tireur MMO tout le monde devait jouer. Le battage médiatique, cependant, n'a pas survivre à sa libération.

Dire que Hymne la réception était mixte serait le euphémisme de l'année. Mis à part littéralement briser les consoles, la plus grande plainte à propos de Hymne est le peu de jeu à jouer. Tandis que destin et La division Face à des critiques similaires lors de leur publication, le flux constant de mises à jour de contenu pour les deux franchises a lentement et sûrement conquis leurs fans respectés. Ce contenu ajouté n'est jamais vraiment arrivé pour Hymne et les joueurs n’ont pas beaucoup pardonné. Néanmoins, EA a tenu à rassurer les joueurs sur le fait qu’ils n’avaient pas abandonné BioWare et que BioWare n’avait pas renoncé à Hymne.

En relation: Hymne n'arrête pas de réparer son butin et c'est pourquoi il ne va nulle part

Le chef de la direction d'EA, Andrew Wilson, s'est entretenu avec GameDaily et a dit qu'il était certain que BioWare pourrait se tourner Hymne dans "quelque chose de spécial"Ses commentaires ont mentionné les parties du jeu que les gens apprécient (comme le monde des Hymne et les costumes Javelin) et a parlé de vouloir tirer parti de ces points forts. Il parle également de faire en sorte que le jeu dure entre sept et dix ans. Wilson admet également que Hymne a été relâché après de nombreuses critiques, mais a exprimé sa confiance qu'il pourrait récupérer ses joueurs:

"Si nous croyions qu'au fond le monde n'était pas attrayant, si nous croyions au fond que les personnages n'étaient pas attrayants pour les gens, ou que les costumes de Javelin n'étaient pas convaincants, ou qu'ils ne traversaient pas le monde et participaient Le monde n’était pas convaincant à condition de ne pas avoir promis à nos joueurs… nous n’investirions peut-être pas plus longtemps. L’IP vit pendant des générations et fonctionnait selon ces cycles de sept à dix ans. cycle de dix ans, beaucoup d’entre nous n’ont peut-être pas voulu commencer, y compris nos joueurs. Je pense que cette équipe va vraiment y arriver avec quelque chose de spécial et de grand, parce qu’ils ont démontré qu’ils pouvaient. "


Hymne d'équipage

Beaucoup d'autres MMO ont été libérés suite à des réactions négatives similaires, mais à mesure que ces jeux vieillissaient, ils s'amélioraient. Pendant ce temps, Hymne a été incapable de secouer sa mauvaise réputation. En fait, selon presque tous les comptes, cela ne fait que s'aggraver. Les avis étaient médiocres au départ et avis mis à jour continuellement rien à dire. Les mises à jour du contenu ont été retardées pour des corrections de bugs et de qualité de vie. Certaines personnes seulement jouer Hymne continuer à se moquer c'est en ligne.

Quoi qu'il en soit, l'optimisme de Wilson est rafraîchissant et il est bon de savoir que EA ne va pas abandonner Hymne, tout à fait. Malgré la négativité entourant le jeu, il y a encore des gens qui le jouent et cela pourrait suffire à atteindre le plateau initialement prévu. Le temps dira si Hymne a ce qu’il faut pour dépasser ses premiers mois difficiles et devenir le prochain tireur de butin MMO incontournable.

Suivant: Hymne doit apprendre de FFXIV et tout détruire

La source: GameDaily


Évasion de singe

Nouveau jeu Ape Escape taquiné dans une conspiration élaborée sur Twitter



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com