10 théories de fans sur l'endroit où se trouve Gamora

0
52
Booking.com


Le destin de Gamora semblait assez définitif Avengers: guerre à l'infini, mais ensuite les singeries du voyage dans le temps Avengers: Fin de partie laissé son destin frustrant ambigu. Même les frères Russo, qui ont dirigé Fin du jeu, ne sais pas ce qui est arrivé à Gamora.

EN RELATION: Pourquoi Thanos a sauvé Gamora enfin expliquée par Marvel

Son passé personnel a voyagé jusqu'en 2023 avec Thanos et ses armées pour combattre les Vengeurs, mais elle les a ensuite rejointes pour combattre le Mad Titan. Quand Tony Stark volé les Infinity Stones et claqua des doigts, il n’était pas clair si Gamora s’est transformée en poussière avec tous les méchants de 2014 avec lesquels elle est venue. Donc, voici 10 théories de fans sur l'endroit où se trouve Gamora.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Thanos et Gamora dans Avengers Infinity War

Commencez maintenant

dix Elle est piégée dans le monde des âmes


Thanos et Gamora dans Avengers Infinity War

De ce que nous voyons dans Avengers: Fin de partie, il semble que les morts des sacrifices d'âme soient permanentes. Le professeur Hulk a même déclaré après coup de doigt que tout le monde avait il a essayé de ramener Natasha et a échoué à le faire.

Ce que nous pourrions apprendre lors de la phase 4 de la MCU, c’est que les personnes qui décèdent pour acquérir la pierre d’âme restent mortes pour toujours, quelle que soit la chronologie dont elles sont issues. Après Thanos claqua des doigts dans Guerre d'infini, nous l’avons vu flasher sur le Soul World, où il a vu un jeune Gamora. Alors peut-être qu’elle a été piégée dans le Monde des âmes tout ce temps.

9 Quill la ramènera avec la pierre d'âme


La chose la plus délicate à propos de Gamora est que elle a été sacrifiée sur Vormir pour gagner Thanos la pierre d'âme. Elle n’est pas simplement morte; elle est morte à l'échelle cosmique pour sécuriser l'un des éléments qui contrôlent l'univers. Certains fans pensent que Peter Quill retrouvera la Soul Stone partout où Steve Rogers l'a laissée et tentera de l'utiliser pour ramener Gamora.

EN RELATION: 10 choses à propos de l'ego qui gardiens de la galaxie Vol. 2 ne couvre pas

Quill a été porté à l'attention d'Ego pour la première fois lorsqu'il a entendu dire qu'un humain tenait une pierre d'infini de sa main nue et vivait pour raconter l'histoire. En tant que demi-céleste dont la superpuissance est essentiellement amoureuse, Quill est le meilleur candidat pour ramener Gamora.

8 Elle s'est transformée en poussière


Vengeurs Endgame Thanos Dusting

Ce serait terriblement décevant, mais peut-être que Gamora n’a pas été épargnée par le claquement de doigts de Tony Stark. Autant qu'un coup de doigt qui plie la réalité pourrait du son magiques, les Infinity Stones ne sont pas complètement magiques. Ils ont besoin de conseils. Pour Thanos, c’était le principe selon lequel la moitié de la vie dans l’univers, sans aucun facteur, totalement aléatoire, serait effacée de l’existence.

Stark devait dire aux Stones qui éliminer. Son élan pourrait bien s’être débarrassé des méchants, mais il est plus probable qu’il ait éliminé tout le monde de la chronologie de 2014, qui incluait Gamora. Mais encore une fois, cela serait extrêmement décevant.

7 Elle a décollé après la bataille finale en Endgame


Au bout du Fin du jeusuite à la bataille de la Terre, il est possible que Gamora décolle immédiatement. Elle n’avait aucun ami ni allié sur le champ de bataille en 2023, car elle y avait voyagé à partir de 2014, les pré-gardiens font partie de sa vie.

La seule personne qu’elle connaissait en 2023 était Nebula et, autant qu’elle le sache dans sa mentalité de 2014, leur relation est plutôt fracturée. Cela aurait pu être pourquoi Peter Quill "cherchait" dans le cosmos l’ADN de Gamora après l’enterrement de Tony Stark – il l’a vue prendre un navire et s’envoler quelque part et il veut savoir où elle est allée.

6 Elle est sur une planète au hasard


Les Infinity Stones sont capables de faire des choses assez sauvages. Comme nous l’avons vu du fait que les Avengers pourraient tout simplement inverser le claquement de doigts de Thanos en rassemblant les Stones et en claquant leurs propres doigts, les Stones sont plutôt imprévisibles.

Alors peut-être quand Tony Stark claqua des doigtsThanos et ses armées sont tombés en poussière, tandis que Gamora – en qui il n’était pas sûr de pouvoir se fier – est projeté à travers la galaxie vers une planète quelconque au milieu de nulle part. Cela expliquerait pourquoi Quill la "cherchait" sur son ordinateur et que le navire avait du mal à la retrouver.

5 Elle est toujours morte sur Vormir


Zoe Saldana dans le rôle de Gamora dans Avengers: Infinity War

Dans Avengers: Fin de partie, les personnages s’efforcent de nous expliquer que le temps n’est pas linéaire. Donc, juste parce que 2014 Thanos a voyagé jusqu'en 2023 et a été tué, son 2018 ira toujours à Vormir et sacrifiera Gamora pour la pierre d'âme. Il y a une raison pourquoi Thanos dit: «Je suis inévitable», à deux reprises – il est.

Pendant que les Infinity Stones faisaient leur possible pour éliminer Thanos et ses armées, ils ont compris que Gamora était là au moment où elle ne devrait pas être et ils l’ont renvoyée à Vormir, où elle est allongée à côté de Black Widow, morte.

4 Le souverain l'a capturée


Il semble assez clair que la recherche de Gamora représentera beaucoup de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, mais il y avait déjà une configuration pour le threequel à la fin de Vol. 2. Ayesha a créé Adam Warlock, l’être artificiel qu’elle entend utiliser pour détruire les Gardiens, de sorte qu’il semblait que le Souverain serait de retour Vol. 3 avec leur nouvelle arme vivante.

Maintenant que la sous-parcelle Gamora doit être ajoutée à cette prémisse, il sera peut-être révélé qu'après les événements de Fin du jeu, Gamora est allée dans l’espace et a été capturée par le souverain, qui l’utilisera désormais comme monnaie d'échange.

3 Elle est dans une autre chronologie


Il y a une liste interminable de chronologies alternatives qui ont été ouverts pendant le "Time Heist" à Avengers: Fin de partie. Lorsque Loki a disparu avec la pierre de l'espace, il a créé une nouvelle chronologie. Quand Cap a décidé de rester dans le passé et de mener une vie longue et heureuse avec Peggy Carter, il a créé une nouvelle chronologie.

EN RELATION: Avengers: Fin de partie: 10 fois, une nouvelle chronologie a été créée pendant un long moment

Peut-être que Gamora a disparu dans un autre scénario. Le claquement de doigts de Stark lui épargnait, mais pas le continuum espace-temps. Pour autant que nous sachions, elle est dans un autre calendrier que les Gardiens devront voyager à travers le royaume quantique pour se rendre à. Le MCU est sur le point d'introduire le multivers, après tout.

2 Adam Warlock va la ramener


Adam Warlock est le seul personnage ayant une présence de MCU dont la force peut rivaliser avec celle de Thanos et de Captain Marvel. Nous l'avons vu être «né» dans l'un des les scènes de nombreux crédits au bout du Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

Ayesha le créait pour pouvoir détruire les Gardiens, mais dans les bandes dessinées, il est membre de l'équipe, de sorte que certains fans de MCU s’attendent à ce qu’il soit de leur côté d’ici la fin de la troisième période. Adam a un lien étroit avec la pierre des âmes, il a donc une chance de pouvoir ramener Gamora.

1 Elle rattrape le mal de Thanos


Le Gamora que nous connaissons et aimons du gardiens de la Galaxie le cinéma est bel et bien mort. Thanos l'a sacrifiée pour obtenir la pierre d'âme sur Vormir. Celui que nous avons vu dans Avengers: Fin de partie est venu de la période juste avant que nous la rencontrions dans le premier Gardiens film.

Ainsi, tout le développement du personnage que nous avons observé depuis cinq ans a été pratiquement annulé. Depuis son revirement, se retourner contre Thanos et combattre ses armées Fin du jeu, elle aurait peut-être volé dans les profondeurs de l’espace pour nettoyer le chemin de la destruction qu’elle avait aidé Thanos à quitter auparavant.

SUIVANT: Arc des personnages MCU Guardians Of The Galaxy, classé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com