Un non-conformiste qui se rendrait au San Diego Comic-Con

0
56
Booking.com


Paramount et la suite de Tom Cruise dans Skydance Top Gun: Maverick atterrirait à cette année San Diego Comic-Con. L'original Top Gun est sorti en 1986 et a grimpé en flèche pour faire d'énormes recettes au guichet, gagnant 176 millions de dollars sur le marché intérieur (429 millions de dollars corrigés de l'inflation). Le film a également contribué à faire de Cruise l'une des plus grandes stars de cinéma au monde.

Plus de 30 ans plus tard, Cruise continue de faire figure de superstar dans le monde. Il est maintenant prêt à revoir son succès. Top Gun avec une suite tant attendue. Le nouveau film montre que Maverick de Cruise, maintenant plus âgé mais peut-être un peu moins sage, joue le rôle d’instructeur de vol et devient le mentor du fils de son regretté copilote Goose. Miles Teller a décroché le rôle convoité Bradley, le fils de Goose, après une féroce compétition à laquelle participaient également Nicholas Hoult et Glen Powell (ce dernier ayant finalement obtenu un rôle différent dans le film). Les acteurs du film incluent également Jennifer Connelly, Jon Hamm, Ed Harris et un retour de Val Kilmer comme son légendaire Top Gun personnage Iceman.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Top Gun: 10 questions que nous attendons depuis 30 ans pour une suite à répondre

Il reste encore beaucoup à faire depuis la publication de Top Gun: Maverick et aucun film n’a encore été mis à la disposition du grand public, mais les fans pourraient bientôt en avoir un aperçu, car Paramount serait en train d’amener le film à San Diego Comic-Con (via Date limite). Cruise n’a pas encore été confirmé pour l’événement, mais on s’attend à ce qu’il arrive à San Diego pour aider à faire avancer le film. L'événement de cette année est prévu du 18 au 21 juillet.


Étant donné le grand succès de l'original Top Gunet son statut durable en tant que pierre de touche de la culture pop des années 80, on parlait toujours de la possibilité d’une suite, mais les choses ne se sont vraiment pas passées avant 2017, année où Cruise a commencé à taquiner qu’un suivi était prévu. Joseph Kosinski, qui a déjà travaillé avec Cruise sur le film de science-fiction Oubli, a bientôt sauté à bord en tant que directeur. Depuis lors, le proche collaborateur de longue date de Cruise Christopher McQuarrie est venu à bord travailler sur le script, et Hans Zimmer a été exploité collaborer sur la partition avec l'original Top Gun le compositeur Harold Faltermeyer. Et oui, Kenny Loggins s'est également porté volontaire pour écrire une chanson pour le nouveau film de plus de 30 ans après sa Top Gun La mélodie "Danger Zone" est devenue un hit.

Il reste à voir si les croisières de Cruise et de la compagnie Top Gun: Maverick Le film original sera captivé par le public de la même manière que le film original en 1986. Naturellement, la formule hyper-macho du premier film devra être modifiée pour le monde d’aujourd’hui plus axé sur la diversité. Mais il n’ya aucune raison de s’attendre à ce que le nouveau film ne soit plus une célébration des valeurs militaires et de la fraternité comme le film original. Et nul doute que Maverick de Cruise aura toujours besoin de vitesse.

Plus: Tout ce que nous savons sur Top Gun: Maverick

La source: Date limite

Dates de sortie clés

  • Top Gun: Maverick / Top Gun 2 (2019) date de sortie: 26 juin 2020


Hagrids Magical Creatures Aventure en Moto

La nouvelle popularité de Coaster de Hagrid est la cause de problèmes pour Universal Orlando



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com