Nouveau jeu mobile PowerPuff Girls à venir en 2019

0
46
Booking.com


Un nouveau jeu basé sur Les filles PowerPuff atterrir sur les appareils mobiles en 2019. Basé sur la série à succès Cartoon Network qui a fait ses débuts en 1998, Les filles PowerPuff est une série animée sur trois jeunes filles créée par un scientifique qui est aussi leur père.

Les filles PowerPuff C’est l’une des nombreuses caricatures qui ont permis à Cartoon Network de se faire une réputation. C’est un favori des fans des années 1990 grâce à son humour et à son style d’animation unique. En 2016, Cartoon Network redémarré Les Filles Puff Power et a apporté Blossom, Bubbles and Buttercup à un tout nouveau public. La nouvelle série a même eu un croisement avec Titans adolescents vont!, une autre émission originale de Cartoon Network.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: En exclusivité: l’univers Bootleg d’Adi Shankar, Powerpuff Girls réimagine

Maintenant, ils obtiennent un nouveau jeu mobile appelé Les filles PowerPuff: Monkey Mania. Dans un communiqué de presse, l'éditeur de jeux Kongregate, en collaboration avec le développeur Juicy Beast, a annoncé le nouveau jeu et en a fourni quelques détails. Comme le titre l'indique, Mojo Jojo est de nouveau au jeu, utilisant un de ses gadgets pour voler les pouvoirs des PowerPuff Girls pour créer une armée de singes gommeux. Dans le jeu du lanceur, les filles doivent combattre les singes, ainsi que d’autres méchants qui profitent du chaos pour attaquer Townsville.


PowerPuff Girls Monkey Mania Capture d'écran 1

Créé en collaboration avec Cartoon Network, Les filles PowerPuff: Monkey Mania mettra en vedette de nombreux méchants les plus infâmes de la série, mais aussi des promesses "beaucoup de coupes profondes pour les fans assoiffés de la série."Le titre comportera quatre personnages jouables, et ces personnages sont probablement les trois personnages originaux de la série, avec le dernier ajout à The PowerPuff GirlsBliss, qui a été le premier membre noir de l’équipe. Le jeu aura également un système de mise à niveau avec des dizaines d'options pour varier l'expérience de jeu au fur et à mesure que les fans progressent dans son monde coloré.


PowerPuff Girls Monkey Mania Capture d'écran 2

La plupart des fans de dessins animés considèrent que Cartoon Network, qui a célébré son 25e anniversaire en 2017, atteint son apogée avec ses dessins animés des années 1990, il est donc agréable de constater le dévouement continu du réseau envers certains de ses personnages les plus aimés. Les filles PowerPuff occupe une place spéciale dans le cœur de beaucoup de gens comme le sucre, les épices et tout ce qui est beau de Cartoon Network, et ce jeu donnera aux fans une chance d'interagir avec leur monde d'une manière nouvelle et amusante lorsqu'il débarquera sur iOS et Android plus tard dans l'année .

Suivant: Premier examen de la série Powerpuff Girls: Sugar, Spice & Everything Nice


Nintendo Switch Mini Design possible

Le design de Nintendo Switch Mini révélé par une fuite d'accessoire?



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com