Le rôle original de Cyborg dans Zack Snyder s’explique

0
64
Booking.com


Le rôle de Cyborg dans Justice League était beaucoup plus important dans la coupe originale du film de Zack Snyder. Cyborg était censé avoir beaucoup plus d’histoire et de personnages dans la version originale de Snyder, où Snyder a déclaré que Cyborg était le "coeur" du film, mais plutôt, Le rôle de Cyborg a été considérablement réduit et modifié pour la version théâtrale de Joss Whedon Justice League,

L’approche de DC Extended Universe de Snyder a toujours suscité d’intenses débats sur la façon dont elle a décidé d’introduire de nouveaux personnages. Au lieu de donner d'abord à chaque personnage son propre film solo, il allait amener tout le monde dans le rôle de personnage secondaire d'un film. Histoire en 5 parties de Superman, avec des spin-off racontant leurs histoires solo plus tard.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Justice League: Chaque changement confirmé à la version de Zack Snyder

Superman, en tant que personnage principal, a eu toute son histoire d'origine dans Homme d'acier. Batman est l’un des personnages les plus populaires au monde et tout le monde connaît son histoire. Snyder le présenta au public. Batman v Superman: l'aube de la justice en nous montrant l’histoire d’origine que nous connaissons, suivie d’un prologue qui montre comment il est tombé, suivie d’un film trace son retour à l'héroïsme, inspiré par le point focal de la franchise, Superman.

Wonder Woman a aussi eu un Batman v Superman: l'aube de la justice camée, suivi de Wonder Woman, son histoire d'origine hit hit. Aquaman et Flash étaient censés avoir un traitement similaire à celui de Wonder Woman, mais Cyborg, alors qu’il avait un film solo à l’époque, allait également attirer l’attention du public. Justice League.

Le rôle et la signification originels de Cyborg ont peut-être été effacés, mais grâce au lent écoulement de informations sur le rôle de Snyder Cut et Cyborg nous savons maintenant exactement ce que l'original de Cyborg Justice League C'était l'histoire et comment ça en faisait le personnage le plus important.

Justice League était un film d'origine cyborg


Justice League a présenté Cyborg, Aquaman et The Flash au grand écran pour la première fois (après les trois apparitions dans Batman v Superman: l'aube de la justice et Flash a eu une autre camée rapide dans Équipe de suicide). Bien que Snyder et l'écrivain Chris Terrio aient donné aux trois personnages plus d'arrière-plan et de développement de personnage, extraits de la sortie théâtrale de Joss Whedon, Cyborg n'a pas simplement perdu une partie de son développement, mais il a perdu toute une histoire d'origine.

Grâce aux images cachées, aux scènes ayant fui, aux informations publiées par Zack Snyder, et plus encore, nous en savons maintenant plus sur l'arc global de Cyborg dans Snyder Cut. Il est vraiment au cœur du film, car il tourne autour de son histoire d'origine. Snyder a même développé explicitement un appareil unique à caméras multiples afin de pouvoir capturer la nouvelle scène d'origine de Cyborg d'une manière particulière. Les scènes capturées avec cette plate-forme ont évidemment été supprimées.

EN RELATION: Comment la Justice League a changé la scène épique d'origine cyborg de Zack Snyder

Le film lui aurait montré que un joueur de football vedette, scènes avec sa mère, l'accident de voiture qui l'a tuée et gravement blessée, un nouveau regard sur la création de Cyborg chez Star Labs (après s'être fait taquiner dans sa Batman v Superman: l'aube de la justice camée), Cyborg découvrant ses pouvoirs, cherchant l'acceptation du monde, embrasser ses pouvoirs et son rôle de héros, et plus. Presque tous les éléments d’une histoire d’origine typique de super-héros se trouvent dans son Justice League arc.

Il n’est donc pas étonnant que Cyborg ait critiqué le caractère superficiel de ce personnage et que Justice League n’avait aucune intrigue dynamique, le personnage autour duquel le jeu avait été construit étant totalement absent du produit final.

Cyborg était isolé de l'humanité


30 faits loufoques sur le corps de Cyborg

Un thème majeur pour Cyborg aurait été son isolement de l'humanité. Après avoir été une star du football, Victor Stone aurait eu un terrible accident, perdant sa mère et la plus grande partie de son corps. Fisher dit aussi que Snyder et Terrio ont intentionnellement donné à Cyborg une histoire destinée à donner représentation auprès des personnes handicapées.

Naturellement, il ne se sentait pas à l'aise en public à moins de passer la nuit dans une camisole à capuche, mais malgré cela, il était submergé par les nouvelles connaissances et capacités acquises avec la boîte mère. Les connaissances dans sa seule tête devaient être accablantes, se connecter soudainement à tous les réseaux et toutes les bases de données du monde, voire au-delà.

Pour aggraver les choses, il vient de la même chose qui alimente l’armée d’Apocolypse. Il ressemble beaucoup à un parademon, et peut-être même dû combattre des programmes ou des messages de Darkseid ou de Steppenwolf. Non seulement cela le mettrait mal à l'aise dans son propre corps, mais cela pourrait également constituer un obstacle pour sa venue dans la Ligue de la justice, qui développerait des problèmes de confiance évidents pour quelqu'un qui entretient une telle relation avec le méchant.

La pierre de Silas mourut également sur la Snyder Cut, séparant Victor de son dernier lien avec l’humanité (aussi ténu que puisse être cette relation). Ce n'est que par le thème de l'unité et de la recherche d'un nouveau foyer avec la Ligue de la justice qu'il est capable de rester ancré à la Terre au lieu d'être attiré par la volonté des Motherbox.

Cyborg a été tenté par la boîte mère et Darkseid


Flash sauve la Cyborg Justice League et termine SR

L'attrait de Cyborg pour l'abandon de la Terre et de la Ligue de la justice était fort dans la Coupe Snyder. La boîte mère, et peut-être Darkseid lui-même, l'appelaient. Il aurait été soumis à deux visions connues ou séquences de rêves. Tout d'abord, sur le navire kryptonien, il aurait eu Justice League's Vision Knightmare, voir Darkseid sur un trône, dévastant la Terre avec les Box mères.

EN RELATION: La coupe de la justice de Zack Snyder était plus complète que vous ne le réalisez

La seconde aurait été alors qu'il essayait de séparer l'Unité des Box mères lors de la bataille finale. Snyder a révélé une image d'une vision de la Mother Box où Victor aurait vu une image de lui-même debout avec sa mère et son père, son corps pleinement en chair et en os. À travers l'avatar de ses parents, la boîte mère l'aurait appelé: "Mon pauvre garçon, je peux te guérir à nouveau, Victor", le tentant d'abandonner sa mission et ses amis.

Cyborg était le seul héros capable de vaincre Steppenwolf


Cyborg possède non seulement un arc de caractère complexe et complet, mais il est également le personnage le plus central de l'intrigue. Ses connaissances sont ce qui leur permet de ressusciter Superman et, comme Zack Synder l’a récemment révélé, "L'unité ne peut être empêchée que de l'intérieur" Cyborg est également le seul à pouvoir communiquer avec les boîtes mères pour les séparer, ce qui le rend indispensable au complot.

Ainsi, l'arc de Cyborg est qu'il retrouve son humanité et son appartenance à la Ligue, et c'est ce lien qui lui permet de sauver le monde, non seulement en sauvant son héros le plus important, mais également en étant la seule personne au monde. la connaissance de ressusciter le héros le plus puissant de la Terre ou le pouvoir de vaincre le plan de Steppenwolf et de Darkseid à la fin.

La pierre de Silas avait à l'origine le monologue de clôture


Cyborg - Dr. Silas Stone et Victor Stone dans leurs bras

Pour couronner le tout, Silas Stone était supposé fournir le monologue final via un enregistrement qu’il avait laissé pour son fils avant sa mort. Les lignes ont plutôt été données à Lois Lane. Compte tenu du changement de personnage et du fait qu'elle écrivait au lieu d'enregistrer une vidéo, il est probable que les lignes aient été modifiées, mais le thème général de la recherche de la lumière dans l'obscurité est une question dont Silas aurait certainement parlé à son fils, ainsi que le l'importance d'embrasser ses capacités en tant que héros.

Parmi Justice League's De nombreuses critiques, le caractère relativement superficiel de Cyborg et le manque général d'intrigue thématique du film en faisaient partie. En regardant toute l’histoire taillée de Cyborg, il est clair qu’il s’agit de la pièce de puzzle manquante. Son histoire et son arc général étaient au cœur du film et, en le castrant, Justice League a également été stérilisé.

Il y a une longue liste de mauvais choix en ce qui concerne le chemin Justice League a été modifié, allant de la lèvre supérieure de CGI d'Henry Cavill à l'élimination complète de Darkseid, mais le démantèlement du personnage de Cyborg et la manière dont ce changement a stérilisé le reste de Justice League's complot, est peut-être le plus important et le plus dommageable de tous les changements.

SUIVANT: La coupe de la justice de Zack Snyder était plus complète que vous ne le réalisez


Batman Returns Robert Pattinson En-tête

The Batman: Penguin et Catwoman en tant que méchants principaux peuvent être une mauvaise idée



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com